Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Lysander Y. Aweti
Alyosha Thaln
6 participants
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Markus Rosenthal
Surnom(s)
Aucun ; il en a des mignons, parfois, des "normaux" mais il est rare qu'on lui en donne sur le long terme.
ge
583 ans ; obligé de regarder son passeport pour s'en rappeler.
ge apparent
30 ans ; plus ou moins, environ, un truc du genre, il sait plus. Mais ça y ressemble !
Date de naissance
12/05/1921 ; best saison ever que le printemps
Nationalité
Allemand ; pur souche monsieur ! Naturalisé Finlandais
Taille
1m85 ; son père faisait 10 cm de plus, il espérait ne pas faire sa taille
Race
Vampire ; citoyen pucé
Orientation
Pansexuel ; Il faut de tout pour faire un monde
Métier
Emissaire Finlandais ; ancien acteur de film d'action avant l'arrivée du Virus.
Autre
Ne sort jamais sans s’être coiffé ; A développé le don de télékinésie ; Adepte des combats en Arènes ; Gratte l’intérieur de la paume de sa main gauche quand il est fatigué ; Regarde souvent dans le vide, même quand on lui parle, c’est qu’il réfléchit à autre chose en même temps qu’il vous écoute (oui c’est mal poli et oui, il s’en fou. Totalement).
Origines de l'avatar
Richard Dick Grayson (Nightwing) - Batman
« L'enfer, c'est les autres »
Protecteur
Opportuniste
Pointilleux
Altruiste
Cynique
Autoritaire
Point de vue sur l'esclavage
Sérieusement ? Je suis émissaire de la FEPS. Plus sérieusement, je valide le principe, maintenant il est clair que je ferme les yeux sur quelques petites choses, parce que soyons honnête cinq minutes, même si j'accepte parfaitement le système, j'aurais aimé que les femmes aient une autre place dans la société.
Mental
La valeur d'une idée dépend de son utilisation. Thomas Edison

Ou de son utilisateur. C'est la conclusion qu'a Markus sur la vie de manière générale. Que l'on soit plus vieux ou plus jeune, à ses yeux cela ne change pas la donne. L'expérience est une chose, en garder des conclusions et les appliquer en est une autre. Et c'est ainsi qu'en découle la vraie valeur des gens et de soi. Philosophe ? Loin de là, juste un passé qui a forgé notre homme de façon à ce qu'aimer son prochain, protéger autrui, sont ses valeurs initiales, mais l'appliquer vers qui il souhaite tendre la main change souvent le caractère de l'acte. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui il a son poste actuel : choisissant d'aider sa race au détriment du genre humain. Oui, il ne faut pas se mentir, tout ceux qui prône un discourt sur le bien-être de l'humain est un vil menteur. On garde les humains en vie pour que les vampires le restent à leur tour. Le sang synthétique, bien que l'idée ne soit pas mauvaise, ne peut pas, à tes yeux, être catégorisé comme le futur. Alors oui, tant pis s'il faut parquer les hommes comme du bétail, si cela est nécessaire, ainsi soit-il. Toutefois, il admet que l'OBD arrive à le faire changer d'avis concernant la nécessité de laisser les mortels vivre autrement que groupé comme des animaux...Mais c'est un autre débat.

Bon vivant, seul ceux qui font parti de son entourage proche pourrait le confirmer. Pas qu'il ne s'ouvre pas énormément, au contraire, mais il a un humour qui laisse parfois à désirer. Qu'il vous connaisse ou non, il toisera, écoutera et plaisantera si besoin, mais avec ce petit côté je m'en foutiste, à deux doigts de blesser la personne en face ou non : on aime ou on aime pas. On tolère ou non. On joue le jeu ou on abandonne. Pourtant il n'a pas un mauvais fond, c'est dans sa nature au même titre que sa maniaquerie qui peut perturber : pas pour tout, mais au boulot, le fameux "c'est comme ça, pas autrement" prend tout son sens, jusqu'à l'alignement des crayons dans le tiroir. Chez lui, les vêtements peuvent néanmoins bien trainer au sol que cela ne le dérangerait pas plus que ça, par contre, hors de question de voir une seule trace de goutte d'eau sur le miroir de la salle de bain. Pour certaines choses, s'en est presque des tocs.

A l'aise en tant qu'orateur, adepte des réunions qui n'ont pas de fin, vif acteur de la communication avec les mains, concernant son intimité, il reste malgré tout très pudique. Il n'aime pas parler de lui. Il n'aime pas que l'on sache ce qu'il fait de ses congés. S'il peut parler de tout et de rien, il ne peut pas vraiment échanger sur sa vie privée. C'est une règle dont il ne dérogera pas. Sa vie sexuelle, sentimentale et son entourage ne concerne que lui. C'est un cercle privé qu'il s'est forgé, restreint, mais qui lui convient très bien.
Physique
Grand, épaules larges, belle silhouette, musculature travaillée...Ok, c'est peut-être monsieur parfait présenté comme ça, mais soyons d'accord, le fameux dicton : « L'habit ne fait pas le moine » n'existe pas pour rien ; il a son caractère pour compenser. Oh et aussi un pyjama bleu à pois rose dans son placard lors d'envie de soirée chill. Ca tue l'amour ? Ouais et ?

Sinon, y'aurait pas grand chose à redire. Oui il a des marques, ci et là, mal cicatrisées de sa vie humaine, il a quelques grains de beautés épars qui auraient peut-être pu finir cancérigènes un jour, qui sait, mais sinon, il est normal. Une peau pâle, des cheveux mi-longs d'un brun très foncé, deux iris caramel et aujourd'hui surtout, deux canines au maxillaire aussi longues que pointues et deux à la mandibule bien plus courtes mais aussi piquantes que leurs pairs. La pomme d'Adam est bien marquée, le timbre de voix grave mais suave, on reconnait tout de même bien physiquement ce qui a attiré Hollywood il y a quelques siècles en arrière.

Pour ce qui est de la démarche, elle est fluide. Ca veut dire tout et rien à la fois, certes. Mais il n'a pas une démarche de bonhomme, il n'est pas trop "féminin" non plus et il ne trainasse pas : le dos est toujours droit, la tête haute, le regard vif, attentif, mais le pied est léger, comme si rien ne l'inquiétait. D'ailleurs, dans sa garde robe, la chose à laquelle il prête le plus attention, ce sont ses chaussures. Il aime les chaussures en cuir, cirées ou non, mais toujours très élégantes. Vous le verrez rarement en basket, chez lui, il est même plutôt pied-nu qu'à vouloir porter des "chaussons" : la pire erreur de l'humanité que de tels ramasses poussière ambulants. Des chaussons en pilou ? Ooh c'est trop mignon mais ça ramasse toute la saleté, les poils, la poussière au sol!!! Des chaussons en dessous cuir ou plastique, avec effet moumoute ? Même s'il a plus de 500 ans, jamais il ne portera quelque chose qui lui rappelle ses arrière-grands-parents, ok ?

Bon et pour le reste alors ? Le sérieux lui sied bien. D'une pour son job, de l'autre parce qu'il aime tout simplement porter des chemises. Il faut dire qu'il a été éduqué au carré et certaines choses, même avec le temps, ne changeront jamais. Le costard lui va bien et quand parfois il craque pour quelque chose de plus "casual", c'est vraiment parce qu'il a prévu de glander de sa journée.
Histoire
Ton père a toujours été la plus belle chose que Dieu ait fait sur terre. A tes yeux, soyons d'accord. Pourtant, il était loin d'être parfait. Mais pour toi et toi seul, il était ton exemple, ton héros. Militaire, assez gradé pour faire en sorte que votre maison soit celle d'une famille un poil plus que modeste ; s'il aimait la discipline, il aimait surtout te gâter. Il fallait dire que tu étais le petit dernier et surtout, le seul garçon au milieu de quatre filles. Il t'avait tant voulu, tant souhaité, que même si les caprices étaient interdits, tu avais le droit, plus que tes sœurs en tout cas. Injustice, quand tu nous tiens.

Quoi qu'il en soit, tu faisais sa fierté, après tout, dès que tu fus en âge de réellement exprimer tes choix tu avais été demandeur d'entrer dans le système "politique et militaire" dont ton père faisait parti et était l'un des "enseignants" : la Hitlerjugend. Trop petit pour en faire parti, mais assez grand pour entrer dans le cadre en dessous, dès tes dix ans, tu intégreras la Deutsche Jungvolk, malgré que ta mère restait réticente quant à cette décision : brillant, bon élève, elle s’inquiétait que cette unité ne relève pas ton plein potentiel. S'il était vrai que les études n'étaient pas la chose la plus travaillée au camp, tu montreras bien vite d'autres aptitudes et surtout de la compétitivité qui te rendra redoutable. Ce fut pire encore lorsque tu rejoindras le grade au-dessus, dès tes quatorze ans, ton père ne te faisant clairement pas de cadeau. Mais c'était ainsi que cela fonctionnait. Tu étais un bon petit soldat et surtout tu étais une terreur, plus que d'autres jeunes vu que certains croyaient par ton lien de famille que tu aurais le droit à un traitement de faveur. Que nenni. Cela faisait ton caractère, tranchant, manipulateur, vivre en communauté t'avait aussi appris à surveiller les autres et à prendre soin de ceux que tu jugeais être à la hauteur. Ultraselec. Tu faisais partie de la jeunesse Hitlérienne qui allait pouvoir se targuer d'avoir un bon poste lorsque la majorité pointera le bout de son nez.

Fier, ce que tu n'avais pas prévu cependant serait qu'à peine "adulte", majeur tout du moins, tu irais d’emblée sur le terrain :

1939 : Assistant d'un chef d'armée, tes premiers pas en dehors du pays sont en Pologne, tu y resteras 2 ans et tu verras les premiers déportés Juifs en camp de concentration.
1941 : On te fait rentrer au pays, tu deviens lieutenant et ton poste se trouve à Ravensbrück
Février 1942 : Une lettre te parvient, de ton père, l'une de tes sœurs rejoindra ton camp, mais comme détenue. Amoureuse d'un juif, il n'aura pas fallu longtemps que cela se sache.
Juillet 1942 : Humiliée, reniée, maltraitée, ta sœur met fin à ses jours.
1943 : Tu passes Major. Et tu fais une sacrée rencontre qui chamboulera le reste de ta vie. Il porte un nom : Aleksandr Lehto.
1945 : Fin de la guerre, départ (fuite) pour les Etats-Unis.

Connaissez vous le mal ? Et tu ne parles pas de démons en parlant de ça, non, le vrai mal, celui qui ronge le corps et le cœur d'un homme ? Celui qui vous donne l'envie de finir au bout d'une corde ? Si non, grand bien vous fasse. Toi, c'était tout autre. Vous faire un résumé sans trop rentrer dans les détails sordides ? Ancien nazi, en fuite vers les Etats-Unis, sous une autre identité, avec seulement quelques semaines de battement pour apprendre les bases de l'anglais, en compagnie d'un homme dont tu es tombé amoureux, toi, non mais vraiment toi ? Toi qui a grandi en justifiant que ses putains de sodomites étaient bons pour le gaz, au même titre que ta sœur que tu as laissé sombrer ? Non, vraiment, y'a pas de quoi en faire tout un fromage, si ?

Difficile à avaler. Sans mauvais jeu de mot. Et pourtant, il est là : Aleksandr. Il te soutient, te porte comme il ne l'a sûrement jamais fait. C'est un homme mystérieux, qui a réussi à se faire une place auprès de l'armée Hitlérienne et qui aujourd'hui...abuse de ses contacts pour te faire sortir de toute cette merde. Si tu as refréné tes sentiments à son égard, aujourd'hui, tu n'as plus aucun doute, même si tu as encore du mal à l'annoncer tout haut. Tu passes donc les frontières et arrives aux États-Unis sous le nom de Manuel Rohde, histoire de garder tes initiales, pour vous installer dans une maison de l'Ohio appartenant à Alek.

Et à bien y réfléchir, tu te demandes comment ton compagnon a autant de contact, une telle maison, une facilité déconcertante pour arriver à ses fins. Si tu n'avais jamais trop posé la question, trop occupé au camp et aujourd'hui au Etats-Unis, trop obsédé par les années de paranoïa, de terreur nocturne, bref, de ton état de stress post-trauma, Aleksandr le savait, tu finirais bien par t'interroger...

1946 : Arrivée dans l'Ohio, Aleksandr a une maison assez isolée et des terrains qui vous permettront d'élever quelques animaux, dont des moutons, tu aimes bien les moutons, t'en occuper t'aide à te recentrer.
Juillet 1947 : Lors d'une tentative de suicide (énième), Alek te sauve et arrive une fois de plus à te calmer, tu ignores comment, mais l'effet est toujours le même.
Décembre 1947 : Tu te stabilises, tu te rends bien compte qu'ici vous êtes en sécurité, personne ne sait qui vous êtes et tu reprends un peu ta vie en main.
1948 : Tu te questionnes enfin sur qui est Alek. C'est un homme nocturne, qui justifie ça par la sensibilité oculaire, par son talent d'artiste, il dit qu'il est plus créatif la nuit. Les rideaux sont toujours fermés le jour et il vit très mal les périodes estivales. La même année, tu repères des allées et venues que tu n'avais dont tu n'avais pas fait attention jusqu'à présent, de gens dont tu ignores même les noms. Sans le savoir, mener ton enquête sera le premier vrai gros pas vers le retour de ta stabilité mentale.
1949 : Tu as beau l'aimer, lorsque tu découvres qui il est réellement, les premiers mots qui sortent de ta bouche sont : « T'es un gros cinglé ». Venant de ta part, c'est moche. Ceci dit, tu n'es quand même jamais allé jusqu'à boire du sang humain. Alek t'expliquera enfin la situation et tu mettras un sacré bout de temps avant d'avaler la pilule.

Pourtant, tu t'y feras. Comme découvrir un nouveau monde, des nouvelles possibilités. Tu poseras des bonnes questions, comme des plus connes. Cette découverte changera tout de même drastiquement ton existence : l'envie d'en savoir plus et de découvrir ainsi réellement le plaisir de l'étude. Ta mère avait raison à l'époque, tu avais des capacités intellectuelles qui auraient au moins mérité de connaître autre chose que la doctrine hitlérienne.  Alors tu te plonges dans les livres, tu galères souvent, ton anglais n'est toujours pas très bon. Tu te rapproches plus encore de ton compagnon avec qui vous passez le cap d'aller plus loin qu'un baiser. Il t'en aura fallu du temps, peut-être était-ce encore trop tôt ? Mais il avait les mots justes pour te rassurer et arrêter de te faire culpabiliser.

Ce n'est que quelques années plus tard qu'il te transforma. Tu n'avais pourtant rien demandé, mais avide d'en apprendre plus, Alek avait jugé que tu n'aurais pas assez d'une vie pour combler ton désir de savoir. C'était une excuse comme une autre, tu ne t'y opposas pas. Tu étais aussi très curieux de savoir ce qu'il pouvait ressentir et vivre comme être de la nuit. S'il y avait des contraintes, tu voyais aussi au bout une existence infinie et...il t'en faisait cadeau.

1955 : Si son domaine de prédilection est l'hypnose, le tien est la télékinésie. C'est très minime, tu es un jeune vampire, mais les débuts sont là. Autant dire que ça l'éclate de t'aider à te pousser dans tes retranchements.
1960 : Vous faites tous les deux la rencontre d'Angela. Fuyant un mari très violent avec sa fille, Tracy, 3 ans et demi, vous leur offrez un toit. Si cela devait être temporaire, des liens se forment, Angela grille votre relation mais aussi, bien qu'avec effroi, votre nature. Pourtant elle reste compréhensive et la maison devient un foyer inattendu.
1963 : Alek était mitigé, toi, tu ne savais pas trop quoi en penser. Mais voilà quelque temps qu'Angela souhaitait devenir comme vous. Si elle était une femme forte, elle souhaitait plus, ne serait-ce que pour protéger sa fille, son ex-époux toujours dans la nature. Il n'y aura qu'un seul essai. Elle sera enterrée le jour même.
1965 : Le père de Tracy reconnaît l'enfant lors d'une soirée dansante à laquelle tu participes avec elle. Après vous avoir suivi jusqu'à la maison, plus personne n'entendra parler de lui...
1976 : Alek décide de quitter la maison pour en trouver une autre. Depuis le temps que vous êtes ici, même si vous croisez peu de gens, en un aussi grand nombre d'année, il juge qu'il faut déménager. Il décide de partir seul pour ne pas gêner Tracy dans ses études. Vous n'aurez plus de nouvelles d'Alek dans les années qui suivent. Rien dans votre relation menait à ce qu'il coupe les ponts, loin de là. Tu pars du principe qu'il lui est arrivé quelque chose, ayant ressenti "quelque chose" que tu n'arrivais pas à expliquer il y a de ça quelques mois...
1980 : Tracy veut se lancer dans le cinéma. Oh, elle ne veut pas devenir actrice, elle veut devenir maquilleuse. Vous quittez donc l'Ohio pour Los Angeles. Elle est freelance, comme on dit, tu l'as soutien, elle n'a pas besoin d'argent pour vivre puisque vous vivez sur le capital d'Alek qui est...tu n'as jamais su comment, plutôt conséquent. Enfin t'as peut-être ton idée...
1990 : T'en as RAS LE CUL DE LOS ANGELES. Trop de soleil. Et plus assez de thune, on va pas se leurrer, les comptes allaient pas rester comme ça indéfiniment. Tu reprends ton nom d'origine, Markus Rosenthal pour refaire des papiers d'identités (au black) et rouvrir un compte, plus le choix.
1992 : Grâce à ta fille adoptive, tu fais quelques essais derrière la caméra. Comme beaucoup de chose se tourne en studio, t'es plutôt tranquille même si t'es complètement décalé entre ton sommeil jour/nuit.
1994 : Tu décroches un premier rôle dans un film à petit budget. Le film deviendra hyper célèbre et ainsi commencera ta nouvelle carrière ! Tu seras le stéréotype de l'acteur relou avec le staff, mais sympa avec ses fans, parce que hors de question : « Gneu gneuh, t'as les yeux fragiles, tu veux pas tourner la journée, sans lunette de soleil tu peux pas ouvrir les yeux ». Mytho. Bref, tu deviens le BG du monde du cinéma des années 90.

Et les années 2000 se pointent. Tu fêtes les 43 ans de Tracy cette année-là. Toi, t'as déjà arrêté de compter. Tu te souviens de l'avoir encore flattée sur sa beauté naturelle : elle n'était pas immortelle et pourtant sa beauté restait inchangée. Les médias commencent à s'intéresser un peu trop à vous ces derniers temps d'ailleurs, persuadé que vous êtes en couple. La bonne blague. Tracy n'a personne dans sa vie, c'est vrai, elle n'est pas intéressée, bien que tu ais voulu la pousser deux, trois fois vers quelques garçons ou quelques filles...vous en riez, même si tu sais qu'un jour tu la perdras, tu profites de vos moments. De ta mère, à tes sœurs, à Angela et encore Tracy, tu sais que les femmes sont celles qui portent ce monde.

Pourtant, tout basculera. Le virus pointe le bout de son nez. C'est la panique et tu as du mal à comprendre réellement ce qu'il se passe. Pire, c'est impuissant que tu vois Tracy mourir dans tes bras, victime de ce que les hommes appellent Necrosis. Pourquoi est-ce que tu n'es pas touché ? Lorsque l'existence des vampires est annoncée, tu percutes. Tu aurais été vraiment stupide de croire que toi et Alek étaient seuls. Tu rejoindras donc le premier groupe à ta portée afin d'y apporter ton aide. L'Homme meurt, la mort de Tracy te ronge. Il faut agir et vite.

Entre 2001 et 2010 : Tu auras aidé du mieux que tu pouvais, à ta façon. Tu ne touches pas trop à la politique, mais tu te lie d'amitié avec un certain Marc Fournier. Si ça vous amuse de jouer les Marc et Mark, c'est à ses côtés que tu apprends à te faire une place parmi la "haute". Vu que les vampires deviennent les nouveaux dirigeants, ton passé de militaire posé sur le tapis, on te juge apte à en comprendre au minimum les tenants et les aboutissants. Tu regretteras les centres de reproduction mais tu trouveras cependant utile de devoir agir ainsi au vu de la catastrophe.
Entre 2059 et 2104 : Tu passes Maire de Los Angeles. La politique ça te botte bien. Tu transformes ton premier humain pendant cette période, une première expérience forte en émotion. Vous êtes amants, la relation ne dure pas, mais tu apprécies tout de même cette épreuve.
2105 : Tu quittes les Etats-Unis pour rejoindre Marc à Lyon, sa ville natale. Ce n'est qu'un passage, ton ami français a des contacts en Finlande. Est-il sérieux, apprendre “encore” une nouvelle langue ?! C'est ainsi que tu fais la rencontre de Hakon Ragnvaldr.
2218 : Tu demandes la nationalité Finlandaise. Tu te plais vraiment ici. Tu n'as aucune envie de retourner en Allemagne et les USA te laissent quand même un goût amer. La Finlande est vraiment belle et tu t'investis tellement dans le pays que tu décides d'en prendre la nationalité.
2302 : Tu deviens l'assistant d'Hakon, devenu émissaire depuis 2206 pour la FEPS. Tu transformeras un autre humain la même année, ancien combattant d'Arène, dont tu es friand. Aucune relation amoureuse entre vous, mais une amitié profonde. Tu regretteras ce choix des années plus tard lorsque tu apprendras qu'il aidait des humains libres. Toi qui apporte un soutien indéfectible à ton entourage, ce dernier pourra aller mourir en prison que tu ne dépenseras pas un dollar pour l'en faire sortir.

Aujourd'hui. Le temps passe à une vitesse folle. Te voilà au poste d'Émissaire de Finlande et faire le point quelques années, quelques siècles en arrière, te donne le tournis. Ses dernières années n'ont pas été simple pour le FEPS non plus. Si ça te donne le trac ? Advienne que pourra...

Jeu 10 Mar - 18:04 Markus Rosenthal
Anonymous
Invité
Invité
Hello you !
Rebienvenue !
Jeu 10 Mar - 18:12 Invité
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bienvenuuee à nouveau ♥
Jeu 10 Mar - 18:44 Alyosha Thaln
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Merci vous ♥
Jeu 10 Mar - 19:10 Markus Rosenthal
Lysander Y. Aweti
Messages : 18
Métier : Gérant d'un club & Proxénète
Citoyen
Lysander Y. Aweti
Citoyen
Bienvenue petit vampirou !
Jeu 10 Mar - 19:16 Lysander Y. Aweti
Simon Salzburg
Messages : 41
Métier : Lieutenant de l'UTR - Raptor.
Simon Salzburg
Rebienvenue ! Hate de voir ta fiche
Robin/Nightwing est un si bon choix QAQ
Jeu 10 Mar - 21:12 Simon Salzburg
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Merci beaucoup ♥
Et oui, Grayson est si perf :posedramaqueen: Markus (Terminé) 1f60f
Ven 11 Mar - 8:47 Markus Rosenthal
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue en retard o/
Dim 13 Mar - 14:41 Invité
Aleksander Kristiansen
Messages : 62
Métier : Duc de Glücksbierg / PDG de Krager Anchor Line (firme maritime) / Mécène
Citoyen pucé
Aleksander Kristiansen
Citoyen pucé
Rebienvenue \o/
Bon courage ! Very Happy
Dim 13 Mar - 16:21 Aleksander Kristiansen
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Yeah, merci à vous ♥
Me reste la fin de l'histoire j'y crois èwé
Ven 18 Mar - 13:08 Markus Rosenthal
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Et je double post, je suis un vilain petit canard, mais c'est pour annoncer que j'ai terminé Markus (Terminé) 2615
Sam 19 Mar - 13:09 Markus Rosenthal
Björn
Messages : 282
Métier : Trappeur/chasseur de ces bois pas jolis
Dernier rempart
Björn
Dernier rempart
Bonsoir par ici !
Personnage très intéressant dans son rapport aux femmes et son évolution !
Nous avons tout de même quelques petites précisions à faire, rien de fondamentalement préoccupant ceci dit.
Tout d'abord, nous te conseillons de passer par un correcteur car il y a beaucoup de fautes et des structures de phrases à revoir (si tu as besoin d'aide, tu peux me poker sur Discord, je fais ça pour une poignée de chips).
Sinon :
- Nous voulions rappeler que tous les vampires sont capables de télékinésie, et si j'ai bien compris, Markus est plus doué pour cette pratique que pour la télépathie par exemple, c'est bien ça ?
-Petite coquille ici : "le seul garçon sur quatre filles" -> "au milieu de", non ? (question de formulation)
-Un léger souci avec la date de déportation des Juifs : Hitler devient chancelier en 1933, y a déjà des persécutions à cette époque mais les camps ne commencent qu'en 1942 véritablement, donc 1939 + 2 ça fait 1941 : je chipote ? OUI !

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de questions ou précisions !
Courage pour la dernière ligne droite Panique
Sam 19 Mar - 19:47 Björn
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Coucou !

Super merci d'être passé me lire !
Pour les corrections j'vais me pencher dessus, j'vous tiens au jus si j'ai besoin d'un coup d'patte :3

Ensuite pour les précisions :

- Oui c'est ça, Markus est plus doué pour la télékinésie, fin c'est ce qu'il maitrise le mieux ! J'sais pas si j'dois insister sur ça du coup ?
- Pour la coquille, ouais, ça devait être ça, tout va bien, j'éditerais en même temps que le reste xD
- Pour le camp justement gros débat sur le sujet, car j'ai fais exprès de prendre le camp de concentration des femmes, qui existe en réalité depuis 1938 (première femme arrivée en 39). Il servait de centre de détention, les hommes finissant séparé en 1941 du camp, dans une annexe, en 42 les premières expériences morbides et les chambres à gaz officiellement en 1944 dans ce même camp. J'avais fais mes recherches (parce que mes études sont loin xDD) du coup j'veux bien mettre 42, mais vis à vis de l'histoire, j'avoue que ça reste flou. A moins que je parle de centre de détention pour être plus raccord ? (ah et au cas où, j'ai retrouvé le site ou j'avais relu sur le camp, c'est ici, si jamais : hop)

Et j'reviendrais prévenir pour les coquilles, hésitez pas à me poke aussi si besoin ♥
Sam 19 Mar - 20:05 Markus Rosenthal
Björn
Messages : 282
Métier : Trappeur/chasseur de ces bois pas jolis
Dernier rempart
Björn
Dernier rempart
Merci pour ton retour rapide !
Du coup, pas besoin de préciser pour la télékinésie, si c'est bon pour toi.
Pour le camp, je ne connaissais pas Ravensbrück (merci pour le lien !) donc ça semble bon pour conserver la date d'origine. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un camp spécifiquement de femmes, mea culpa.
Courage pour la relecture !
Sam 19 Mar - 20:35 Björn
Markus Rosenthal
Messages : 44
Métier : Emissaire de Finlande
Markus Rosenthal
Bon du coup, je crois que j'ai fait le tour..."Je crois" tout est dit xDD
Pardon d'avance >.<"

Si vraiment y'a encore beaucoup de souci, j'aurais peut-être besoin d'un coup d'pouce parce que du coup j'remets tout en question xDD
Ven 25 Mar - 21:09 Markus Rosenthal
Björn
Messages : 282
Métier : Trappeur/chasseur de ces bois pas jolis
Dernier rempart
Björn
Dernier rempart

Félicitations, tu es VALIDÉ ♥ !


-- Markus a été pas mal balloté alors on lui souhaite de s'épanouir dans la sphère politique...en évitant les pièges ! Mention spéciale pour la citation de Sartre ♫ --

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse-toi bien sur le forum ♥

Sam 26 Mar - 16:47 Björn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum