Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01

+2
Alphareth
Wei Ming
6 participants
Wei Ming
Messages : 71
Métier : Maniement des armes blanches et aiguilles, contorsionniste
Esclave
Wei Ming
Esclave
Wēi Míng 微明
Nom & prénom
Wēi Míng (prononcer Wouéï Ming)
微明 qui signifie « Crépuscule »
Surnom(s)
Wēi / Ming (diminutifs donnés par ses camarades)
Âge
24
Âge apparent
La vingtaine
Date de naissance
19 novembre 2480
Nationalité
Géniteurs d’origine chinoise
Taille
1m80
Poids
65 kg
Race
Hybride serpent Oxyuranus microlepidotus (Taïpan du désert)  & Leiurus quinquestriatus (Scorpion jaune du désert, hybridation pour le venin uniquement)
Orientation
N’est pas spécialement attiré par la chose, mais s’il se sent lié à quelqu’un, il n’opposera sans doute pas (trop) de résistance. Sauf si on lui demande. Sinon c’est à vos risques et périls. Il mord.
Métier
Assassin, lanceur de couteau, ninja, juke-box. Tout ce qui pourra mettre ses talents à contributions.
Autre
Commande Spéciale "Elite" de la société De Loncato.
Albinos, sans doute une mutation rare lors de la manipulation des gênes avec le Leiurus quinquestriatus. A les yeux et les écailles luminescents à la lumière "noire".
Ligne d’écailles le long de la colonne vertébrale depuis la nuque et sur l’arrière des jambes jusqu’aux talons. Contorsionniste, venin spécial.
Très sensible au froid et aux lumières vives.
Talents : Parle chinois couramment, pratique du kung-fu, lancé de couteau.
Origines de l'avatar
Superbi Squalo (Katekyo Hitman Reborn!) Fanart de beanclam (Deviantart) / Yue Changkong (Ancient Godly Monarch)
«Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière »
Serpent
Observateur
Kungfu
Contortionniste
Xianxia
Chaleur
Point de vue sur l'esclavage
Lui-même esclave, il n’en pense en réalité pas grand-chose. Il a été fabriqué pour un but spécial et jusqu’à présent sa condition n’a pas vraiment été un problème. Privé de liberté ? Oui et alors. Où irait-il ? Que ferait-il dans la nature ? Il sait qu’il devrait survivre dans un environnement hostile (et glacial) où les vampires chercheraient de toute manière à lui remettre les chaines.
Mental
Sujet 2492-04-01-79 rapport psychologique pour transfert

Non qu’il soit dépourvu de libre arbitre ou de pensées propres, Wēi Míng préfère les garde pour lui. Il fait partie des esclaves modèles, surtout pour qu’on lui fiche la paix sans doute et lui autorise quelques « récompenses », comme avoir accès à une bibliothèque virtuelle ou à un média où il pourra faire des recherches ou regarder des films et des documentaires.

D’un naturel calme et discret, il ne parle que très peu, observe beaucoup, se faisant ses propres idées et ses propres jugements sans pour autant en faire part aux autres. De toute façon d’après lui, ça ne les intéresse pas ou ne les regarde pas. A moins qu’on ne le lui demande explicitement, il ne se permettra pas de dire tout haut ce qu’il pense. Pas à un vampire en tout cas.

Donnant l’impression de se foutre de tout, il n’en n’est pourtant rien, c’est juste l’impression qu’il donne.
Il a aussi l’air particulièrement snob. Il juge en effet parfois les autres esclaves inférieurs à lui-même, jusqu’à ce qu’ils prouvent le contraire. Comme un instinct « animal », comme les humains (ou même les vampires) s’entendent plus facilement avec les uns et pas les autres, sont plus attirés par certaines personnes ou éprouvent du respect pour certains et pas d’autres, Wēi a ses têtes. Ce n’est pas tant l’apparence mais ce que l’autre dégage. Il pourra facilement avoir du respect pour un esclave un peu « chétif » mais qui sait se faire respecter et complètement mépriser une armoire à glace (même s’il s’agit d’un vampire) ou un mec qui ne compte que sur son fric pour se sortir des situations ennuyeuses. Enfin pour le moment, des gens friqués il n’en n’a pas beaucoup croisé. Bien qu’il obéisse sans trop rechigner, son mépris s’exprime par ses regards ou des micro-expressions de dégoût sur le visage.

La force d’un maître, la capacité à être un leader est pour Wēi quelque chose d’innée, qui se ressent naturellement. Il ne craint pas les représailles, s’il juge que l’autre n’a aucune légitimité sur lui ou qu’il ne l’apprécie pas, l’autre peut utiliser de la torture s’il le souhaite et en a la force, Wēi ne pliera pas. Ça le confortera même dans le fait que l’imbécile ne sait pas se faire respecter autrement et croit que la violence compensera son manque d’autorité. Il est comme ça, Wēi Míng. Mais il respecte aussi beaucoup la connaissance. Ainsi ses instructeurs n’ont aucun mal à se faire respecter de lui. Si tant est qu’ils soient dignes des talents qu’ils veulent lui enseigner, car il s’est déjà montré un peu effronté face à un nouvel instructeur, sans doute pour le tester.

Wēi est un prédateur calme qui aime la chaleur. Le climat humide et froid du Danemark l’indispose un peu, le rendant peut-être un peu plus flémard, voir léthargique parfois depuis qu’il est arrivé.

Cependant quand il reçoit un ordre et qu’il s’engage à l’honorer, il met toutes ses capacités à contribution pour le mener à bien. Lorsqu’il trouvera le maître idéal, il lui vouera sans doute une loyauté sans borne et ne voudra en aucun cas le décevoir, tant que celui-ci aura son respect.

Quant à ses goûts, contrairement aux apparences, il est plutôt curieux de tout et aime beaucoup lire pour apprendre des choses nouvelles, regarder des films ou des documentaires comme déjà évoqué plus haut, écouter les conversations et les histoires des autres, enfin surtout de ses instructeurs. Il y a toujours quelque chose à apprendre et qui peut être utile à ses yeux. Ou pas. Il n’est pas encore vraiment au point sur ce qui est vraiment important ou non, écoutant les derniers potins comme si c’était le dernier scoop de la plus haute importance. Il ne distille ainsi ses informations qu’à ceux qu’il juge digne de les recevoir. Aime à tenir un journal pour y coucher ses pensées. Le personnel y jette parfois un regard sans qu’il ne le sache afin de s’assurer de ce qu’il pense.

Déteste l'ail et les poivrons. Pas grand fan de légumes en général. A une préférence pour la viande de volaille.
Physique
Sujet 2492-04-01-79 observation et rapport médical pour transfert

Wēi Míng pourrait sans doute être qualifié de crevette (ou mante religieuse) par le peuple des Vikings. Il est assez grand puisqu’il mesure 1m80 (en tout cas pour la taille moyenne chinoise il est particulièrement grand, quoique dans certaines régions, beaucoup dépassent 1m75 ou 1m80) et est extrêmement fin, presque trop maigre puisqu’il ne pèse que dans les 65kg (ce qui est un peu limite pour sa taille). Mais rien n’y fait. On a beau essayer de le faire manger plus et plus calorifique, il ne prend pas de poids, même avec un entrainement physique plus poussé, il ne gagne presque pas de masse. Question de gênes, ou de métabolisme peut-être.

De ce fait, il n’est pas très musclé. Il a juste ce qu’il faut là où il faut pour pouvoir se déplacer et faire ce qu’il doit faire et dispose quand même d’une certaine force. Cependant, face à un adversaire de type « tank » il n’aurait pas beaucoup de chance au corps à corps.
En revanche, il est particulièrement souple et rapide. Sans aucun doute dû à l’élasticité de ses articulations et un entrainement particulier stricte dès sa plus tendre enfance. Ainsi, Wēi peut se contorsionner dans des positions improbables et pas du tout naturelles (quoiqu’il ait lu une fois dans un de mes vieux livre, qu’il y a fort longtemps, de simples humains pouvaient aussi se tordre de la sorte sans être hybrides. Ils étaient peu nombreux et perçus par la majorité comme des phénomènes. Il m’a posé beaucoup de questions à ce sujet) et se faufiler dans des endroits où beaucoup n’arriveraient pas à se glisser.

Il peut ainsi se montrer extrêmement dangereux, surtout s’il est armé de lames ou d’aiguilles puisque son propriétaire a exigé que l’on lui enseigne le maniement des lames et le lancer de couteaux ainsi que l’utilisation des aiguilles (armes qu’il affectionne beaucoup, même s’il ignore pourquoi cela fait partie des exigences de son propriétaire). D’où les cours d’anatomie, sans doute afin de connaître son adversaire et comment le blesser, voire le tuer.

Mais sa dangerosité réside surtout dans son arme naturelle. Sa bouche renferme deux crochets à venin rétractables reliés à des glandes produisant un venin extrêmement puissant. Les scientifiques qui se sont occupés de sa confection ont particulièrement bien réussit l’hybridation (je crois) de deux créatures dont une sans doute la plus dangereuse du règne animal. Enfin… Pour l’être humain du moins. Ses glandes à venin sécrètent en effet un puissant cocktail de neurotoxines du Taïpan du désert et du scorpion jaune israélien, pouvant sans peine tuer plus d’une centaine d’humains, comme tous les Taïpans. Les neurotoxines du scorpions ont pour but d’augmenter la puissance de la douleur du venin, mais ne le rend pas plus mortel. De toute façon il serait difficile de faire plus mortel. Et une créature possédant un venin capable de tuer les vampires ne sortirait de toute façon pas du laboratoire. Il aurait été trop coûteux de tester sur des sujets vivants, nous ignorons la puissance réelle du venin. Nous ne pouvons que nous baser sur les connaissances que nous avons sur le venin du taïpan. Il n’est donc évidemment pas mortel pour les vampires mais peut infliger une douleur particulièrement insupportable et rendre malade pour plusieurs heures les plus jeunes vampires. Extrêmement léthal pour les non vampires.

S’il sait qu’il aura du mal à mordre son adversaire, il aime à imprégner les lames (ou des aiguilles) de son venin, ayant ainsi plus de chance de toucher sa cible. Il a été entrainé spécialement pour le combat.

Wēi a la chance d’avoir de très longs cheveux blancs (et il semble beaucoup y tenir). Pas question de les teindre ou même de les couper, ils sont sa fierté (il aime à se nicher dans sa tignasse s’il a trop froid, il remercie cette exigence lors de la commande par son futur propriétaire. D’après ses propres mots « C’est fou comme des cheveux peuvent tenir chaud parfois ») mais bien sûr si on lui coupe de force... Il ne pourra pas y faire grand-chose mais risque de fortement protester. Quoiqu’il en soit, tant qu’il les a, il les relève la plupart du temps en un messy bun haut sur l’arrière de la tête, auquel il laisse pendre les longueurs, qui lui arrivent bien en dessous des fesses. Longueur qui ne semble pas le gêner dans ses mouvements.

On ne sait pas trop d’où vient son albinisme, c’est le genre de mutation un peu inexplicable, y compris à notre époque où on manipule les gênes selon notre bon vouloir.

Wēi a le visage fin, très androgyne sans être complètement féminin, des lèvres fines et des dents bien blanches. Ses yeux bridés sont d’une jolie couleur grise, presque blanche. Son regard est la plupart du temps froid, observateur ou indifférent. Son nez est fin et droit, ses sourcils fins, blancs eux aussi, plus relevés vers les tempes, lui donnant un air assez sévère. Sa peau est très douce et pâle. Le long de sa colonne vertébrale et de ses jambes, de la nuque jusqu’aux talons, une ligne d’écailles blanches et douces, d’une dizaine de centimètres de large rappelle ses gênes de serpent. Tout comme le reste de son corps, ses mains sont très fines, de longs doigts fins ornés d’ongles qu’il aime laisser pousser longs et si possible limés en pointes. C’est mieux pour griffer.
Les rares fois où il parle, sa voix est assez grave, douce, caressante, suave. Il emmet un petit sifflement ressemblant à celui des serpents lorsqu'il est contrarié.

Il n’a pas vraiment hérité de caractéristiques du scorpion puisqu’il ne s’agissait que des glandes à venin, cependant cela pourrait (peut-être) expliquer son albinisme et la luminescence de ses yeux et de ses écailles à la lumière noire.

Pour son style vestimentaire… Il n’est pas vraiment une fashion victime. Il s’habille de ce qu’on lui donne, mais s’il a le choix, il opte pour des vêtements confortables et surtout chauds, noirs de préférence pour trancher avec sa couleur dominante, ou blancs et des fourrures. Il aime aussi les bijoux de couleurs argentés et des pierres blanches. Même de fausses (les fourrures) ça lui va, tant que ça tient chaud mais il a une préférence pour les matières naturelles comme le coton ou le lin. Il est allergique aux matières synthétiques. Si on le juge fashion, alors tant mieux. D’ailleurs si on le lui demande ou si l’occasion l’impose, il sait aussi être chic, choisir les bons vêtements et accessoires. Il a ce quelque chose qui le rend attirant même si ce n’est pas notre genre. En tout cas il attire les regards et la curiosité.
Histoire
Hong-Kong, 03 septembre 2479

Monsieur Cheng, homme d’affaire chinois qui aime les combats d’arènes, cherche un spécimen pouvant lui rapporter de grosses fortunes.

Il se renseigne auprès de ses contacts. N’ayant aucune confiance dans la production locale, il préfèrerait se fournir à l’étranger. Quitte à payer une fortune, mieux vaut opter pour de la qualité. L’un de ses clients lui parle de la société « De Loncato ».

Italie, 04 janvier 2480

Profitant de l’un de ses voyages en Europe, Cheng se rend dans la société afin de faire son choix et passer commande. Il paie cash, s’assurant ainsi d’obtenir gain de cause. Il lui faudra patienter une vingtaine d’année. Qu’à cela ne tienne. Cheng est prêt à attendre le temps qu’il faudra pour avoir sa petite merveille.

Siège social de la société De Loncato ce même jour

Dossier 2492-04-01-79 Commande Cheng transféré aux autorités de Copenhague

04 janvier 2480

Talents choisis par le propriétaire :  Kung-fu, apprentissage du Dizi, Guzheng et Erhu (3 instruments traditionnels chinois) et lancé de couteau.
Ordre de production lancé. Début des tests génétiques et mise en cultures.

14 février 2480

La manipulation génétique semble tenir, l’embryon est mis en cuve de développement afin de s’assurer de la viabilité avant de l’implanter dans la mère porteuse.

18 août 2480

Examen du sixième mois. Tout semble correcte. Aucun développement cancéreux, de maladie ou de malformation.

19 novembre 2480

Wēi a atteint la maturité et « voit le jour ». On lui fait subir une batterie de tests et d’examens, surtout après avoir remarqué les particularités du nouveau-né. On s’assure qu’il est bien viable. On lui met le collier et informe ensuite le propriétaire du succès de la procédure, s’assure de l’acceptation des dites « mutations » par le propriétaire.

19 novembre 2485

Wēi est un bel enfant de cinq ans, mais reste en permanence sous surveillance lorsqu’il est mis en contact avec les autres produits. Jugé trop dangereux pour ses camarades. Il ne contrôle pas encore ses instincts ni ses morsures. A tendance à se montrer agressif envers les autres si ceux-ci sont trop envahissants. Par précaution, on lui prélève régulièrement le venin, qui est étudié et vendu éventuellement.

Wēi semble très curieux de tout mais peu enclin à sociabiliser avec les autres. Destiné aux combats, ce n’est pas une mauvaise chose. Cependant devant aussi suivre la formation de base, on le réprimande si nécessaire afin qu’il comprenne et puisse s’adapter à son environnement. Semble bien réagir et apprend vite.

Ne semble cependant pas très résistant au froid et cherche la plupart du temps les sources de chaleur. Hypothermie sévère suite à un test de résistance aux températures négatives.
Sensible aux lumières vives et aux sons trop forts.

Initiation au chinois et aux autres talents demandés par le propriétaire.

19 novembre 2490

Wēi vient de fêter ses dix ans.
Il se contrôle bien mieux et n’agresse pas (trop) ses camarades.
Ses capacités motrices ont surpris plusieurs de ses instructeurs. Il semble en effet avoir hérité une grande élasticité des articulations. On le retrouve parfois dans des positions ou des endroits étranges.

Sa résistance au froid en revanche ne s’est pas améliorée. Léthargique par températures trop basses. A failli mourir une seconde fois d’hypothermie suite à des tests de résistances au froid. Préfère assurément la chaleur.

Intelligence plus que satisfaisante. Aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses.
Entrainements au « kung-fu » et lancé de couteaux.
Résultats plus que satisfaisants mais des difficultés en calcul.
Niveau avancé en chinois et la pratique des instruments.

18 mars 2499

Wēi est un élément exemplaire dans certains domaine, mais se montre plus réticent lorsqu’il s’agit de la formation à l’intendance de la maison.
Doué pour les langues étrangères, n’aime définitivement pas le calcul.

A gravement blessé un camarade. Par chance, son venin venait d’être extrait. La victime aurait essayé de l’embrasser. Sans doute une plaisanterie qui a très mal tournée. Plus de peur que de mal mais châtiment et isolement imposé aux deux hybrides.

Lit et parle chinois couramment en plus de l’anglais. Maîtrise des instruments de musique choisis par le propriétaire.

14 février 2500

Problème avec le système de chauffage.
Surpris Wēi dans les bras d’un camarade tigre. Rien de grave. Wēi semble s’être lié d’amitié avec lui. Wēi avait froid et était emmitouflé dans une couverture contre Enzo, qui voulait simplement que son ami ait plus chaud.

19 novembre 2500

Wēi vient d'avoir 20 ans.
Pose de la puce.
Rien d'autre à signaler, résultats constants, excellente forme physique si ce n'est la résistance au froid qui peut poser problème.

6 avril 2502

Venons d’apprendre le décès du propriétaire de Wēi, Monsieur Cheng. Aucun détail n’a été communiqué à ce sujet. Son héritier ne désire pas prendre acquisition de l’hybride et désire qu’on le revende pour lui afin de récupérer la somme qui a été versée lors de sa commande.

Sujet jugé trop couteux pour être simplement détruit. Décision prise de terminer sa formation et de lui trouver un nouvel acquéreur.

16 septembre 2502

Wēi n’a toujours pas trouvé de nouvel acquéreur. Continuons ainsi les recherches. De par ses caractéristiques, nous ne pouvons pas le léguer à n’importe qui. Si au 1er janvier 2503 il n’a toujours pas trouvé preneur, nous songerons à l’opérer pour lui retirer ses glandes à venin et le mettre sur le marché des combats d’arènes, ou autres. A peu de chances de gagner physiquement contre un adversaire tout en muscles mais a ses chances grâce à ses capacités physiques (sa rapidité, sa souplesse et sa dextérité et ses talents aux lames).
Priorité au marché en chine.
Peut également être vendu comme artiste ou garde du corps.
Il a encore quelques années devant lui mais commence déjà à prendre de l’âge. Nous ne pouvons donc pas attendre trop longtemps.

17 novembre 2502

Wēi vient d’avoir 22 ans. Revendeur Danois a accepté de gérer la vente sous contrôle des autorités. Rapport psychologique et médical effectués et envoyés, venin prélevé. Décharges et assurances signées et reçus par le revendeur danois.
Ordre de transfert pour vente sur le sol danois.

19 novembre 2502

A quitté le centre et est arrivé au Danemark au crépuscule.
Sam 21 Nov - 22:21 Wei Ming
Alphareth
Messages : 84
Esclave
Alphareth
Esclave
Ohhh bienvenue petit mimi scorpiounet ♥
Dim 22 Nov - 0:08 Alphareth
Claes P. Petersen
Messages : 77
Citoyen pucé
Claes P. Petersen
Citoyen pucé
Bienvenue à toi ♥
Dim 22 Nov - 0:18 Claes P. Petersen
Dragomir Madalina
Messages : 180
Métier : Sans Domicile Fixe
Citoyen
Dragomir Madalina
Citoyen
Percy : On était sûrement dans le même dortoir ♥
Rebienvenue Cœur 1
Dim 22 Nov - 10:16 Dragomir Madalina
Wei Ming
Messages : 71
Métier : Maniement des armes blanches et aiguilles, contorsionniste
Esclave
Wei Ming
Esclave
Merci, z'êtes des amours.

Percy : Oooh ça pourra nous faire une base pour rp/lien

Sinon je pense que j'ai fini. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs/oublis et que le format vous plaira ^^
Dim 22 Nov - 11:04 Wei Ming
Dakota
Messages : 221
Baby bear
Dakota
Baby bear
Bienvenue Piou
Dim 22 Nov - 12:51 Dakota
Anonymous
Invité
Invité
Re bienvenue <3
Mer 25 Nov - 10:41 Invité
Alphareth
Messages : 84
Esclave
Alphareth
Esclave
Coucou !

Merci de ta patience, nous avons quelques petites corrections avant de lâcher ce joli scorpion sur Copenhague.

Par rapport à De Loncato, comme il s'agit d'une commande spécifique, il peut effectivement avoir appris à se battre et à manier des armes. Par contre l'entreprise aura également pris le soin de faire signer des décharges et des assurances pour ne pas engager sa responsabilité. Comme ton personnage va être revendu à quelqu'un, les mêmes garanties devront être signées par le futur acheteur et il ne pourra pas se retrouver entre les mains de n'importe qui.

Ensuite, cela nous parait un peu étrange qu'il soit mentionné dans son dossier, donc par l'entreprise, qu'il pourrait éventuellement trouver son utilité en arène illégale. Même si c'est vrai, et qu'ils le savent, c'est le genre d'informations qui pourrait envoyer tout le monde à la case prison. Du coup ce serait préférable de soit retirer l'info, soit de le mettre dans une partie "hors dossier".

Aussi, par rapport à ses écailles réactives à la lumière UV : tu peux le laisser tel que mais, juste pour info, il n'existe plus aucune machine permettant de générer des UV (sauf cas très particulier). Si tu souhaites modifier, il existe un autre type de lumière noire, non dangereuse pour les vampires, qui peut avoir un effet similaire.

Voila ! Désolée pour l'attente, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin de précisions ♥
Mer 25 Nov - 13:48 Alphareth
Wei Ming
Messages : 71
Métier : Maniement des armes blanches et aiguilles, contorsionniste
Esclave
Wei Ming
Esclave
Hellow ♥

J'ai modifié les parties demandées, j'ai un peu modifié la partie des combats, j'espère que ça ira. J'ai ajouté à la fin pour les décharges et remplacé pour les lumières noires. J'espère que ce sera suffisant sinon je modifierais encore ♥
Mer 25 Nov - 21:25 Wei Ming
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon

Félicitations, tu es VALIDÉ par Quinn et moi ♥ !


Jeu 26 Nov - 11:57 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum