Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants
Khnum
Messages : 19
Esclave
Khnum
Esclave


Prénom(s) : Khnum
Surnom(s) : Son surnom à sa création "le bélier divin", sinon, son nom est un peu court pour un surnom moutmout
Âge : 30 ans  
Date de naissance :   2 février 2472
Taille : 1m95
Nationalité : Danoise
Race : Hybride bélier
Orientation : N'a pas vraiment le choix
Métier : Majordome de protection avec option décoration  
Autres : C'est un De Loncato de la série "Antics" basée sur les divinités égyptiennes de 2492, il représente Khoum, un des dieux de la triade contrôlant le Nil.
Talents :
- Self Defense et sportif de haut niveau
- Majordome
- Parle couramment l'arabe égyptien



Khnum



Khnum a toujours été docile et n'a que rarement remis en question le système même s'il l'a questionné en étant avec son ancien maître qui le traitait comme une personne normale. Sauf pour qu'on le lui interdit, c'est à dire une liberté, il n'a pas forcément l'impression de devoir dépendre de quelqu'un pour vivre.






Avatar venant de FF14, un Aora  



Description mentale


Quand on regarde son aspect, beaucoup de clichés viennent à l’esprit : combattant, brutal, taciturne, pas très intelligent et peut-être même dangereux.  Après tous, les deux cornes qu’il a sur la tête sont plutôt bien pointues et pourraient transpercer la chair.

Pourtant, Khnum s’éloigne des lointains clichés qu’on pourrait attribuer à un homme de sa carrure. Tout d’abord, il n’est pas un combattant au sens propre du terme. Certes, il sait se battre, néanmoins il sait défendre bien plus qu’attaquer et n’est pas passionné par le combat. Il n’a pas peur de la vue du sang mais ne le fera pas couler, tout comme il n’est pas un homme violent. Au contraire, il trouve plutôt que la violence gratuite dénonce un manque d’éducation criant et criard. Il se trouve donc plutôt protecteur de ceux qui sont malmenés mais sans non plus les défendre à leur place. Il sait que la vie dans ce monde est dure, et ceux qui n’apprennent pas à se défendre par eux-mêmes mourront lorsqu’ils seront seul, et que ce n’est pas rendre service que de surprotéger les autres.

De la même façon, Khnum n’est pas une personne brutale. Il tente à être délicat et doux – au sens propre comme au figuré, d’ailleurs- dans ses mouvements mais aussi dans sa manière de parler. Il n’est pas non plus mielleux. Il montre un visage poli et neutre en face de toute personne qu’il ne connaît pas et ne sera, sauf exception, pas désagréable envers son interlocuteur.

Khnum est éduqué, cultivé, il a diverses connaissances de bases enseignées par les professeurs de l’entreprise De Loncato : la politesse, le respect, l’histoire, la façon de faire le linge, les connaissances de certains mets luxueux, en cuisine, etc. Pour être le plus cohérent avec sa série, il sait parler arabe et connaît aussi quelques danses.

Khnum est un homme patient et lorsqu'on a pas besoin de lui, soit il a faire quelque chose à faire soit il peut rester des heures en vue et en attente d'un ordre.  

En règle générale il se montre plutôt docile, son cœur pourtant est plutôt difficile à apprivoiser. Il fera ce qu’on lui demande, quand on le lui demande mais préférera largement avoir une relation de confiance avec quelqu’un pour se montrer plus passionné et déterminé. Il est bien plus souriant et amical avec ses congénères qu’avec les vampires. Envers ces derniers il cultive une personnalité discrète et tente de démontrer ses talents à la perfection. Il est un esclave qui ne répond pas et qui ne donne pas son avis si on ne le lui demande pas. Il montre une attitude neutre et n’a pas de réaction ni colérique ni chaleureuse.  



Description physique


Khnum est un homme qui ne passe pas inaperçu. Ses caractéristiques sont tellement originales qu’il est difficile de savoir par quoi commencer. Le plus visible, c’est certainement ses cornes. Elles sont torsadées vers l’avant et d’une couleur oscillant entre le noir et le grisâtre. Ses cornes s’étendent en plaque sur son visage, notamment au niveau de l’arête du nez, remontant au-dessus des yeux, ainsi qu’au cou, mais laissant tout de même suffisamment de place aux crocs qui voudraient se délecter de son sang à cet endroit.

Sa peau est assez foncée, sans être totalement noire, plutôt métissée. Sur son front, les bords de son torse ainsi que ses bras se trouvent quelques tatouages d’une belle couleur dorée, en forme de triangles de diverses longueurs. Ils ont une belle brillance et relèvent ainsi la couleur de sa peau et celle de ses yeux jaunes.

Ses cheveux, rabattus vers l’arrière, sont argentés et d’une longueur inégale, lui conférant un certain charme sauvage. Vous trouverez aussi quelque fourrure éparpillée sur son dos, en partie cachée par ses cheveux, rendant son toucher doux mais obligeant aussi à un entretien quotidien. Et s’il n’est pas assez sauvage pour vous, Khnum a aussi un corps tout en musculature. Il mesure un mètre quatre-vingt quinze pour un poids vénérable de quatre vingt quinze kilos, tout en muscle bien évidemment, cornes comprises.

Pour embellir ce corps et ajouter quelques dorures, il porte des bracelets à bras de chaque côté ainsi qu’un collier en or. Si vous désirez qu’il ait la meilleure apparence, alors il est plus que conseiller de ne le laisser porter qu’un pantalon ample et des chaussures adaptées pour qu’il fasse tout son effet. Autrement il peut aussi se vêtir d’un habit de smoking standard s’il est adapté à son corps.

Il peut faire une très bonne décoration dans une pièce... Même s'il préfère largement servir à quelque chose de plus qu'être une plante verte.

Histoire



Khnum est né en 2472 dans l’un des centres de l’entreprise De Loncato, destiné à faire partie de la série « Antics » qui remettait les anciens dieux égyptiens au goût du jour, des hybrides avec les traits principaux de différents dieux : Anubis, Seth, Khnoum, Osiris, Horus, Thot, Âqen et Aker. Ils furent tous camarades et rivaux jusqu’à leurs 21 ans respectifs et le jour du grand festival.
Dès son plus jeune âge, Khnum eut droit à une formation de qualité à la lecture, l’écriture, les bases en mathématique mais surtout sur la façon de s’occuper d’une maison. Il apprit très tôt à respecter les vampires et sa carrure déjà développée pour son âge l’encourageait à faire plus d’activité physique que les autres.
Contrairement à d’autres de ses camarades et à ce que son apparence pouvait laisser penser, Khnum ne se montrait pas spécialement en rivalité avec les autres, préférant montrer une sorte d’affection protectrice et une amitié à l’égard de certains. Ses notes ont toujours été plutôt bonnes et il a toujours satisfait ses professeurs de part sa curiosité et la patience qu’il pouvait montrer.

Très tôt, en raison de sa carrure on lui apprit différentes techniques de combat. Pour être cohérent avec le thème, il apprit aussi l’arabe égyptien et développa ses compétences d’intendance de maison.
Lors du grand jour, Khnum avait été mis sur son trente et un. Il devait absolument plaire au public et être acheté au prix le plus élevé. Il fit de son mieux lors du show et plut particulièrement au public mais ce n’est pas lui qui rafla la première place. Il le deuxième prix, et fut vendu a un homme du nom de Nielsen Van Saanen.

Nielsen Van Saanen était un œnologue qualifié mais il était surtout le gérant d’une grande entreprise de vin qui connaissait un succès mondial, faisant de lui un homme avec une fortune qui attisait certaines jalousies.
Khnum fut plutôt bien accueilli là-bas, il avait sa propre chambre et des horaires qui étaient moins stricts que ceux du centre. L’homme nommé Nielsen était un vieux vampire qui était né au premier siècle et qui s’était très tôt passionné par les vins. L’homme le traitait bien et lui avait donné sa protection, il faisait aussi quelques taches de ménage lorsqu’il y avait besoin même si celles-ci étaient le plus souvent effectuées par des domestiques vampires. Petit à petit il prenait ses aises dans la résidence et fut accepté des autres employés. Auprès de lui il apprit aussi quelques ficelles de gestion et de management.
Khnum ne savait pas pourquoi mais de temps en temps il y avait des hommes un peu bizarres et louches. Et il n’avait jamais eu le droit d’assister à ces rencontres. Et peu avant la mort de Nielsen ces rencontres étaient de plus en plus fréquentes et bruyantes.

Les cendres de du vampire, ainsi que sa puce, avaient été retrouvées chez lui, alors qu’il avait envoyé Khnum faire les emplettes.
Les employés avaient découverts les cendres avant l’arrivée de Khnum et tous furent interrogés. Le bélier ne su jamais ce qu’il s’était réellement passé.

Lettre de Nielsen à Monsieur Fleur de Miraval
« Très cher ami.

Si tu lis cette lettre, c’est qu’on a dû retrouver mes cendres quelque part.

Nous nous connaissons depuis des siècles et nous avons partagé de très bons moments ensemble. Mais cela doit bien s’arrêter un jour.

En prévision de cet incident, j’ai déjà fait préparer des papiers chez le notaire. De ce fait, j’ai décidé de te léguer une partie de mon argent, je sais que tu es assez riche comme ça mais j’ai décidé de participer encore plus à ta richesse mon vieux, fais ce que tu veux avec. Le reste ira à ceux qui en ont besoin. J’aimerai que tu en donnes une partie à Khnum.

Je lègue Khnum à ton fils. Il a dit qu’il adorait ses soupes quand il était gamin alors je suis sûr qu’il sera content. Et puis, tu as déjà quelqu’un. Et j’ai ouïe dire qu’il te menait la vie dure ton bambin, il sera en sécurité avec Khnum à ses côtés. Comme tu le sais il n’est pas très bavard, il ne se plaint jamais. Il aura besoin de d’attention. Il a besoin de courir et de se défouler alors fais le comprendre à ton fils.

Prend soin d’eux, prend soin de toi.

Ne me rejoins pas trop tôt. Voire jamais. Enfin, même si au bout d’un moment je vais me faire chier.

Nielsen Van Saanen. »


Lettre de Nielsen à Khnum.
« Très cher Khnum.

Si tu lis ces lignes, c’est que tu n’es pas mort. Et c’est tant mieux. Enfin tu pourrais être un fantôme mais je ne suis pas sûr que tu pourrais toucher le papier. Et mon notaire serait peut-être terrifié à l’instant. Ce n’est pas ton genre.

En tout cas, tu es bien trop jeune pour venir me rejoindre dans ma tombe. Je souhaite que tu puisses continuer à vivre.

J’ai demandé au notaire de transférer l’acte de propriété au fils de mon ami de Miraval, Raphaël Fleur de Miraval. Tu l’as déjà rencontré une fois. Je suis sûr que vous formerez une bonne équipe.

Affectueusement,

Nielsen Van Saanen.

PS : Bon courage.  »




Sam 21 Nov - 13:19 Khnum
Yohanân Leja Göta
Messages : 174
Métier : Chirurgien généraliste (aide les libres)
Citoyen
Yohanân Leja Göta
Citoyen
Avatar prometteur, bon retour parmi nous So' ♥
Hâte d'en savoir pluuuus !
Sam 21 Nov - 13:46 Yohanân Leja Göta
Claes P. Petersen
Messages : 77
Citoyen pucé
Claes P. Petersen
Citoyen pucé
Bienrevenue !

Courage pour cette seconde fiche ♥
Sam 21 Nov - 14:16 Claes P. Petersen
Alphareth
Messages : 84
Esclave
Alphareth
Esclave
ROHOHOHOH BIENVENUE petit MOUTMOUT ♥
Sam 21 Nov - 15:50 Alphareth
Khnum
Messages : 19
Esclave
Khnum
Esclave
Merciiiiiiiii


Ma fichette est terminée Very Happy
Dim 22 Nov - 15:47 Khnum
Dakota
Messages : 221
Baby bear
Dakota
Baby bear
Bienvenue Cœur sur toi
Dim 22 Nov - 16:42 Dakota
Alphareth
Messages : 84
Esclave
Alphareth
Esclave

Félicitations, tu es VALIDÉ par Alia et moi ♥ !


Dim 22 Nov - 17:54 Alphareth
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum