Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants
Midnight
Messages : 74
Métier : Malfrat
Libre
Midnight
Libre


Prénom(s) : Sven, le nom d’esclave qui lui a été attribué à la naissance et qu’il rejette
Nom(s) : Aucun
Surnom(s) : Midnight, c’est le nom qu’il s’est choisi et qu’il utilise au quotidien.
Âge : 25 ans
Date de naissance : 22 mars
Taille : 1m89
Nationalité : Danoise
Race : Hybride - Loup gris
Orientation : Bisexuel dominant
Métier : Tout ce que la pègre accepte de lui donner
Autre :

-Ses bras sont couverts de tatouages, des manchettes aux dessins hétéroclites, tous en noir et blanc. Simplement esthétiques pour certains, d'autres font directement référence à son histoire, ses objectifs, etc. Il a par exemple un loup qui tente de dévorer la lune sur le biceps droit et un loup percé de flèches sur son jumeau.
-Il a une longue cicatrice sur l'avant-bras, à l'endroit où se trouvait sa puce. Il tenait à la conserver pour se rappeler de son passé et ne l'a donc pas faîtes recouvrir par de l'encre.
-Midnight adore les chiens, il ne peut pas s'empêcher de leur caresser la tête. En revanche, il est allergique aux chats.
-C'est un fou de la mécanique, moteur en tout genre, circuits électroniques, de la simple machine à café au moteur de tractopelle, il sait tout réparer et magouiller.
-Il parle danois, anglais, se rappelle un peu de ses leçons d'allemand et se débrouille en russe.
-Comme beaucoup de canidés, il adore les gratouilles derrière les oreilles, mais en ce qui concerne sa queue : bas les pattes !
-Son passe temps préféré,  c'est de bichonner sa moto, une vieille Ducati sportive rouge, et bien sûr, de la faire rugir sur le bitume.
-Midnight a un tic un peu particulier : il renifle tout le monde et ce n'est pas très poli...


Midnight



L’esclavage le répugne, mais ses œillères l’empêchent de voir qu’il fait partie du système. Midnight a décidé de vivre pour lui, de ne penser qu’à sa propre survie, il s’efforce donc de lutter dans ce monde vicié, mais il est parfois rattrapé par les remords. Même s’il désire plus que tout la liberté, il est finalement toujours soumis. Peut-être trouvera-t-il un jour le courage de se soulever pour de bon. Seul l’avenir le dira.  






Avatar  - OC de l'artiste Valentina Remenar



Description mentale


Ce jeune loup né sous le signe du Bélier n’est pas venu au monde pour être libre. Et pourtant, il en a fait son sacerdoce. Midnight brûle la vie par les deux bouts car il sait que celle-ci peut lui être retirée à tout instant. Un seul faux pas et le fugitif peut tout perdre. Il s’accroche à cette vie qu’il aime tant et prend le risque de la faire voler en éclat à chaque nouvelle bouffée d’air qu’il prend dans cette ville maudite. C’est un rétif, un sauvageon qui refuse de se soumettre davantage. Il rêve de pouvoir s’extirper du joug vampirique, d’être libre de vivre au grand jour, d’aimer et de construire dans ce monde qui leur a été volé.

Le jeune homme est un casse-cou. Midnight aime un peu trop le goût du danger, à moins que ce ne soit le danger lui-même qui apprécie sa compagnie, mais il aime sentir l’adrénaline se libérer dans ses veines et se sentir porter par le risque. Il flirte avec l’illégalité dans une vie de débauche constante. L’alcool, la drogue, le sexe, le fugitif ne se refuse aucun plaisir, car il a besoin de se prouver qu’il est en vie.

On dit aussi du jeune loup qu’il est impitoyable. En effet, si vous êtes du côté de ses ennemis, il n’hésitera pas une seconde à vous faire sauter la cervelle. Raison de plus si vous êtes un vampire. Midnight les a en horreur. Paradoxal quand on sait qu’il travaille pour la Juggenafian. Mais les Vampires du monde souterrain sont différents, ils ne trafiquent pas les esclaves par orgueil, simplement par business. Est-ce que ça rend les choses plus acceptables ? Il y a longtemps que Midnight a cessé de questionner son éthique. Il se bat égoïstement pour sa propre survie, même si ça signifie écraser les siens.

Ce côté brusque qu’il met en avant lui sert de carapace, mais Midnight n’est pas juste un jeune chien fou qui parjure sa morale auprès de la pègre. Sa rudesse lui permet de dissimuler sa sensibilité, cette douceur qui ne peut que le mettre en danger dans cette jungle vampirique. Pourtant,  le jeune homme peut ô combien se montrer tendre lorsqu’il est en confiance. Malheureusement, cette tendresse n'a pas sa place dans le monde auquel il appartient.
Les gens qu’il aime, justement, en reste-t-il seulement ? Ils lui ont tous été arrachés, hélas. D’une certaine façon, la mafia est la seule famille qui lui reste, même si les sales besognes qu’il se coltine sont parfois à deux doigts de lui faire perdre la raison. Midnight n’a jamais rien connu d’autre. Il se raccroche à ce qu’il peut, pour ne pas devenir fou.
Après s’être extirpé du système, le jour où il a arraché sa puce, le jeune loup s’est tourné vers le monde des bas-fonds, le seul endroit où il pouvait trouver refuge. Il a presque appris à aimer la violence impitoyable qui fauche les faibles de ce monde-là. Mais aussi impitoyable soit-il, il n’y a que ce monde qui puisse lui offrir un semblant de liberté.


Description physique


Midnight c’est le profil type du bad boy en cuir sur sa bécane rutilante. Il est grand, 1m89 d’os, de nerfs et de muscles. L’hybride a un physique puissant qui ne donne pas envie de lui chercher des emmerdes. Déjà gamin, il était plus grand que les autres, une tête de plus au moins, et il avait déjà le physique pour soulever de la fonte. À cette époque, il avait au moins ses oreilles et sa queue de loup pour l’adoucir et le rendre mignon. Ses oreilles, avant elles étaient plus grandes que sa tête d’enfant, presque disproportionnées, mais maintenant qu’il a atteint sa taille adulte et qu’il a le crâne solide, on dirait qu’elles sont presque trop petites, elles dépassent à peine de sa grosse tignasse noire. Sa fourrure est noire aussi, mais le dessous est gris. On dirait pas comme ça, mais elle est drue et même si elle a l’air rêche, c’est tout le contraire, on croirait du vison. Bon d’accord, c’est peut-être pas aussi doux, mais c’est agréable à toucher.

Le jeune homme est plutôt séduisant, si on aime les mâles viriles. La génétique lui a donné une mâchoire carrée qui s’accorde bien avec ses traits anguleux, typiquement européens. Son nez aussi est grand, droit et harmonieux dans le reste de son visage. Mais ce qu’il y a de plus beau chez lui, c’est son regard. Des yeux de loup. Midnight n’a pas de blanc dans ses yeux, le fond est noir comme chez les canidés et ça fait ressortir la couleur noisette, presque jaune, de son iris. C’est assurément perturbant, parfois dérangeant de sentir le regard d’un prédateur comme le sien, mais inévitablement fascinant. Ses sourcils foncés s’accordent bien avec ces yeux de bête, tout comme ses canines plus développées que la moyenne qui lui donnent le sourire carnassier.

Ses vêtements sont toujours les mêmes. Le jeune homme aime bien se mettre en valeur, ça aide à charmer, mais il n’aime pas se prendre la tête. Jeans, sweat à capuche, perfecto en cuir, la dégaine basique du mauvais garçon en somme. Le détail un peu moins attirant, c'est le pistolet glissé dans sa ceinture.
Et puis, on remarque vite qu’il a des tatouages, en même temps c’est normal : il en a sur les mains. Des knuckles qui représentent des runes, un « fuck off » sur l’intérieur du majeur sur l’une et un crâne de loup sur le dessus de l’autre. Quand il fait tomber la chemise, on découvre alors que ses bras en sont recouverts. Et le fugitif ne compte pas en rester là.

Histoire



I - Un loup dans le ventre -

Il avait frappé si fort, aussi fort que ce que ses mains d’adolescent le lui permirent, animés par une rage inouïe. L’imprévisibilité de sa nature d’hybride, son côté animal sans doute, venait d’être relâché pour la toute première fois. Et s’il ne réalisa pas tout de suite l’ampleur de son geste, c’est parce que le gamin savourait l’adrénaline qui gorgeait ses veines. Penché au-dessus du visage déformé de l’esclave qu’il venait de frapper jusqu’à la mort, Sven se laissa tomber en arrière, rattrapé par la paroi de la cabine de toilettes. Il avait senti quelque chose se rompre. Il croyait même avoir entendu un craquement résonner sourdement à l’intérieur de son crâne. Le louveteau prit sa tête dans ses mains pour tenter de calmer les soubresauts qui le secouaient. Pourtant, il ne versait pas une larme, c’était la rage qui remuait ses entrailles. Sven entendait même ses grognements vibrer dans sa gorge, comme si une bête sauvage s’apprêtait à bondir en dehors de celle-ci. Ses doigts se frayèrent un chemin à travers sa tignasse sombre, attrapant ses oreilles pour ne plus rien entendre.

Lorsqu’il reprit finalement ses esprits, ses mains étaient en sang. Le sien, qui avait déjà commencé à sécher sur ses jointures ouvertes, mais surtout celui de sa victime, la « gouvernante ». Qu’est-ce qu’il faisait là, par terre, dans les toilettes d’un fast-food de quartier ? Oui, il s’était enfui, se rappela-t-il soudainement. Pourquoi la gouvernante était là ? Oui, il l’avait retrouvé grâce à la puce. Il était mort ? Oui, il l’avait tué…
Plus les idées se remettaient en place dans sa caboche, plus sa respiration s’accélérait. Ce qu’il avait fait été immonde. Impardonnable. Criminel. Sauvage. Le Maître allait le punir. Le Maître allait le tuer. Sven devait fuir.

Il se força à poser un dernier regard sur son meurtre, gravant à jamais l’image de son geste fou. Maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière. Tout ce qui l’attendait s’il faisait demi-tour était la mort. Un esclave qui en tuait un autre, un esclave qui perdait les pédales et qui cédait à ses pulsions, était un esclave dont on se débarrassait… Sven se releva sur ses jambes tremblantes, surplombant la gouvernante inerte. Son porte-feuille, pensa-t-il, et il se mit à le fouiller, récupérant l’argent qu’il contenait, soit pas grand-chose. Il abandonna le reste sur le corps, puis dans un dernier excès de rage il donna un violent coup de pied dans les jambes du mort qui l’empêchaient de s’extirper des toilettes, puis sortit de la cabine. Par chance, il n’y avait personne. Il était très tôt et il était à peu près sûr qu’il était seul dans le restaurant désormais, sans compter les employés. Le Maître n’avait pas encore prévenu la police, il avait envoyé la gouvernante, mais il ne tarderait pas à les contacter, sans réponse de cette-dernière.

Sven referma la porte de la cabine derrière lui. Il s’avança calmement près des éviers et passa sa main tremblante sous le détecteur de mouvement pour faire jaillir l’eau du robinet. Le gamin lava précipitamment ses mains, essayant nerveusement de faire disparaître le sang dans l’écoulement, puis rinça son visage. Personne n’était encore entré dans les toilettes. Du calme. Il pouvait y arriver.

Le louveteau parvint à rejoindre l’extérieur sans éveiller les soupçons. Il avait glissé ses mains dans les poches pour cacher ses poings éclatés, sortit la tête baissé et il se mit à courir dès qu’il fut à bonne distance du fast-food. Courir à perdre haleine, courir jusqu’à ce que ses poumons soient prêts à exploser. Le gamin ne s’arrêta que lorsqu’il eut rejoint une grande bouche d’égout qu’il avait repéré en contrebas d’un terrain en construction.

Oui, tout allait bien. Il suivait son plan. Seul le meurtre n’en faisait pas partie… Mais tout le reste, il l’avait soigneusement prémédité. Il ne lui restait plus qu’à disparaître des radars.
Sven ouvrit son sac à dos pour plonger maladroitement sa main à l’intérieur, retirant finalement un petit couteau de cuisine qu’il avait volé un peu plus tôt. Il devait le faire… il pouvait y arriver. Il releva sa manche pour dévoiler la marque qu’il avait faite sur son avant-bras. Le gamin hésita plusieurs minutes. Ses mains tremblaient à cause des battements furieux de son cœur et le couteau lui glissa plusieurs fois des mains, mais lorsqu’il pensa aux flics qui pouvaient déjà être sur ses talons, il finit par se trancher l’avant-bras. Dans un jappement, il enfonça la lame dans sa peau, à l’endroit même où il avait laissé une trace de marqueur.

La puce était minuscule, mais il avait fini par la trouver. Sa tête tournait, Sven ramena son bras brûlant et lancinant contre sa poitrine et jeta rageusement le petit électronique au sol. Saloperie !
Ça y est, il l’avait fait. Il n’aurait plus jamais à retourner là-bas. Le gamin se releva péniblement, les dents serrées, puis il s’approcha de l’entrée du tunnel formé par les égouts. Par là, il pourrait rejoindre les bas-fonds. Un tremblement le retint un instant, hésitant.
L’image de la gouvernante remonta dans son esprit. Oui, il ne pouvait plus faire demi-tour, il n’y avait plus que cette liberté promise. Et Sven s’engouffra dans l’énorme tuyau.

II - Le maniement de la clé à molette -

Il rêvait, et son sommeil agité par son rêve fit ouvrir les yeux de son compagnon d’un soir. Un jeune hybride, comme lui, mais pas un loup, un chien. Midnight adorait les chiens. Ils avaient le corps chaud, cette odeur canine rassurante et ils baisaient comme des dieux. L’amant passa une main dans les cheveux sombres du Loup, lui gratta gentiment le crâne derrière les oreilles, posant sur celui-ci un regard amusé. Comme c’était étrange de le voir avec cet air inquiet, presque effrayé. De quoi pouvait-il bien rêver ?

Il tenait sa proie au bout de son canon, elle ne pouvait plus s’échapper, Midnight avait le doigt sur la gâchette. Cette sensation de le tenir un court instant entre la vie et la mort, d’être celui qui décide, celui qui choisit, ouvrit les vannes de son adrénaline. Le Loup sentit les poils de sa queue se gonfler et une décharge électrique traversa son épine dorsale. Il se mit à respirer plus fort et le bruit de l’air qui entrait dans ses poumons se mit étrangement à ressembler au ressac de l’océan. Le type le suppliait, le visage baigné de larmes, mais le tireur n’entendait rien, juste le bruit des vagues qui se brisaient contre la roche. L’homme avait trahi l’organisation et balancé ses camarades à ces chiens galeux de flics, une félonie impardonnable dans le monde de la pègre qui lui avait valu d’être traqué. Midnight l’avait rattrapé et il appuya sur la détente. Le déserteur se fit engloutir par la marée.

-Tu faisais des cauchemars ? Sourit son compagnon d’une nuit en le voyant ouvrir les yeux. J’espère que tu ne rêvais pas de moi, avec cette expression que tu faisais… plaisanta-t-il alors qu’il caressait le bout de son oreille.

-C’était ce crackhead de Cartman… mentit le jeune homme en attrapant son amant par la taille pour l’amener à lui. Il voulait encore que je lui prête du fric pour les courses. C’est pire qu’un cauchemar. Il se mit à rire.

-En effet, quel horrible cauchemar… je peux essayer de te faire penser à autre chose, si tu veux.

Dans un regard malicieux et complice, son partenaire glissa sa main sous la couverture qui les recouvrait partiellement, explorant les recoins intimes qu’il avait eu le plaisir de découvrir la veille. Le sourire charmeur de Midnight s’élargit et il caressa la tête brune de son amant qui disparaissait déjà sous la couette.

-Bon toutou. Le flatta-t-il en posant sur lui un regard voilé de désir.

Il n’y avait rien de mieux qu’une pipe du matin pour oublier les effroyables rêves de Morphée.
Malheureusement, Midnight n’aurait pas le temps d’en savourer les plaisirs, car une aura vampirique se présenta à la porte. Avant même qu’il ne sente les prémices de son éjaculation, Banner déboula dans sa piaule, sans aucun respect pour la performance de son compagnon.

-Banner, espèce de salopard… Pesta-t-il, ses yeux couvant le plus terrible des orages.

-Oh tu étais occupé… Répondit le Vampire à la tronche de requin sur un ton rempli d’ironie. On a une merde sur la machine du binoclard, ramène toi, c’est urgent… enfin, enfile un froc d’abord.

A contre-coeur et la verge en trompette, Midnight dû hélas capituler. Il repoussa cela dit son amant avec douceur en lui intimant de l’attendre entre les draps : il en avait pas pour long, avait-il dit. L’hybride s’essuya le coin de la bouche en chouinant, puis envoya un clin d’oeil malicieux au malfrat qui disparaissait dans l’embrasure de la porte.

Finalement, le passé qu’il avait fui lui avait permis de survivre ici bas et d’échapper au trafic de la Juggenafian. Les gros moteurs, les machines bien huilées et les circuits électroniques, c’était son dada. On lui avait bourré le crâne avec des schémas depuis tout petit, on lui avait fait monter et démonter de la mécanique, Midnight était presque né avec un tournevis dans la main. Il avait fui tout ça et pourtant, ça lui avait sauvé la vie…


Évidemment, la Juggen’ ne l’avait pas seulement épargné pour en faire leur mécano officiel, il leur servait plus à fabriquer des bombes et à traficoter des puces qu’à faire la révision de la berline du Grand Manitou. Ils avaient également su mettre son flair à profit pour traquer les renégats, les poucaves qui avaient la langue trop pendante passé la porte des condés. Midnight c’était le mécano, mais aussi le chasseur de traîtres. C’était pas la liberté dont il avait rêvé… mais c’était mieux que de finir piqué comme un chien.

Mar 13 Avr - 19:43 Midnight
Zain Lordshaft
Messages : 134
Métier : généticien
Spicy Cocoa
Zain Lordshaft
Spicy Cocoa
Ouii bienvenue toi ♥
Mar 13 Avr - 20:01 Zain Lordshaft
Anonymous
Invité
Invité
(Re)bienvenue de ce que j'ai compris en lisant la fiche joueur ! o/
Mar 13 Avr - 23:09 Invité
Taweret
Messages : 129
Métier : Poseur de pièges aka "Je suis un terroriste"
Taweret
Un louuuuuUUUUUUUUUUp Iiiih  *le Wulfran en moi frétille et trépigne*
Bon retour parmi nous apparemment Panique  go go pour la fiche ! Rainbow sheep
Mer 14 Avr - 8:32 Taweret
Dakota
Messages : 221
Baby bear
Dakota
Baby bear
Bienvenue Hihi
Mer 14 Avr - 14:21 Dakota
Anonymous
Invité
Invité
Elle l'a vraiment fait... Iiiih

Bien(re)venue à toi et bon courage avec la suite de ta fiche !!

J'ai hâte de m'occuper de ce petit bout... Huhu
Jeu 15 Avr - 12:27 Invité
Midnight
Messages : 74
Métier : Malfrat
Libre
Midnight
Libre
Merci à tous pour vos gentils messages <3

Ma fiche est officiellement terminée -w-
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !
Ven 16 Avr - 14:01 Midnight
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon

Félicitations, tu es VALIDÉ par Quinn et moi ♥ !


Ce petit loup est vraiment délicieux, j'ai très hâte de suivre ses aventures !

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse-toi bien sur le forum ♥

Lun 19 Avr - 18:11 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum