Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants
Tito
Messages : 72
Libre
Tito
Libre


Prénom(s) :Tito
Nom(s) :
Surnom(s) : (pensez à inclure la raison dans la fiche.)
Âge :26 ans
Nationalité :Originaire d’Amazonie mais né dans un labo à Copenhague
Race : Perroquet Amazone
Standing : Inconnu
Orientation : Lui il s’imagine dominant mais ce n’est certainement que dans sa tête car sa naïveté fait qu’il n’y connait rien !
Métier : il fut éduqué pour être danseur et chanteur…
Autre : ouï et ses cordes vocales sur développés


Tito



Mon maître était sympa, mais je m’ennuyais alors je me suis enfui, car cela avait l’air plus amusant ailleurs…Mais les vampires nous protègent pourtant on est obligé de leur obéir alors que la vie est censée être le produit de nos propres choix mais il y a cette mauvaise maladie et les vampires nous aide sans eux on ne pourrait exister mais vivre libre c’est bien…Du coup, je sais pas, c’est difficile comme question !






Avatar venant de Yilee artiste coréenne



Description mentale


Le caractère se module, se transforme et se construit au fil de notre vie. Notre milieu de vie, notre entourage, les gens que l'on rencontre, les évènements que l'on subit, tout cela forme un tout qui nous définit. Et parfois, nous nous façonnons une personnalité afin de nous protéger. Tito, depuis qu'il s'est sauvé, il pensait avoir un peu changé ou du moins l'espérait. Il souhaitait être plus fort, plus froid et plus méfiant pourtant, il a tendance à être le contraire, bien sûr qu'il pouvait être fort, d'ailleurs, il n'était pas du genre à être pétrifié par la peur, il savait la contrôler pour en faire une alliée. Mais il était plutôt du genre chaleureux, jovial et gentil, peut-être un peu naïf quoi que s'était surtout qu'il avait une petite faiblesse pour la nourriture, il était un gros gourmand et il était rare qu'il puisse résister à une bonne occasion pour rassasier son ventre. On pouvait lui faire toutes les crasses possibles, il avait l'impression qu'il pourrait toujours trouver une excuse. Après tous, chacun avait ses raisons, il ne faut pas être égoïste.

Ce n’était pas vraiment une personnalité idéale pour être un hybride en liberté ! Mais même s’il s’efforçait d’être solitaire, il aimait les gens, les aider, faire preuve de bravoure, leur donner un peu d’espoir, ça le faisait avancer. Vivre jour après jour dans l'ignorance du lendemain, était l’excitation dont le jeune homme avait besoin pour se sentir vivant et pour répondre à son désir d’héroïsme. Et ce qu’il le perdra peut-être… Son côté joueur, il appréciait particulièrement le challenge, la bonne aventure et le danger. Même si paradoxalement, il aimait le confort et la stabilité… Il n’était pas simple le Tito.

Jamais il ne l’avouera, mais il remerciait son ancien maître de lui avoir permis d’apprendre le chant et la danse. Au fond, il aimait bien, mais un oiseau s’était fait pour voler en totale liberté ! Enfin, façon de parler, ce n’était pas avec ses ailes qu’il allait pouvoir goûter à cette sensation. Pourtant, parfois, l’hybride rêvait qu’il pouvait voler, or quand il dansait, le jeune homme avait bien l’impression d’effleurer cette sensation. Cela faisait quelque temps qu’il ne chantait et ne dansait plus, il était bien trop à simplement survivre. Tito avait bien poussé la chansonnette quelque rares fois quand il sentait une légère tension au sein de la communauté qu'il s'était trouvé, mais danser jamais. À quoi cela rimerait de toute façon ?

Tito, sans chercher à mentir essayait de cacher un maximum son vrai lui. Il avait l’impression que pour gagner la confiance des autres humains, il devait se façonner un personnage solide et sans peur. Il lui était souvent bien difficile de garder ce côté distant, car il était facile de lire en lui, mais il s’efforçait de le maintenir.


Description physique


Comme pour son caractère, Tito tentait d'effacer son vrai lui. Ici, surtout par sécurité, car on ne peut pas dire qu'il ait un physique très discret. Dès qu'il le peut, le jeune homme va effectuer une teinture pour cheveux afin qu'ils soient d'un noir corbeau. Alors qu'au naturel, ses cheveux tombant sur ses épaules forment un lumineux dégradé de couleur vive : du vert du rouge et du bleu. Les couleurs n'avaient rien de criardes, bien au contraire, elles semblaient parfaitement se mélanger pour former un ensemble harmonieux et du plus captivant. Dans les deux cas, que sa chevelure soit noire ou colorée, elle soulignait parfaitement la blancheur de sa peau et la forme fine de son visage. Son nez aquilin se situait parfaitement au centre d'un visage harmonieux, illuminé par des yeux finement dessinés aux couleurs verts, bleus chatoyants et une lèvre d'une belle couleur rosée.

Mesurant 1mètre80, son corps est sculpté par la danse et maintenu par l'exercice physique qu'il pratique jours après jours. Il n'est pas bien épais, mais sa souple musculature lui donne le nécessaire pour tout effort physique.

Sa peau ne possède aucune cicatrice, aucune imperfection si ce n'est, ses ailes qu'il cache par-dessous les vêtements… Elles s'abîment. Lorsqu'il était esclave, il avait toujours le torse nu pour ne pas les détériorer, ou alors il portait des tissus légers, or dehors, il n'a pas vraiment le choix. Il doit les cacher sous une couche de vêtement plus serrée.

Deux dernières caractéristiques qualifient Tito, moins visible que le reste, elles sont toutefois importantes pour le définir. En tant qu'hybride oiseau son ouï et ses cordes vocales étaient conçus pour qu'avec un entraînement, ils se développent. On ne peut pas dire qu'il entend loin, son audition est ce qui a de plus normal, mais il est certain qu'il possède l'oreille musicale. Il lui est facile de déstructurer un son, de le reconnaître, de le comprendre et de se l'approprier pour ensuite avec sa voix le reproduire.

Histoire


Quand, nous ne connaissons rien d'autre que le lieu confortable, mais étriqué qui nous a vus grandir, il est bien difficile de se poser des questions. Je ne me posais pas de question. Je vivais jours après jours comme si je ne pouvais vivre que cette vie-là. Je me sentais même chanceux, après tous je mangeais bien, je dormais bien, on m'apprenait à chanter et danser…Que demander de plus ? Mon hybridation avait été réalisée avec soin pour être un esclave docile et loyale avec la possibilité de développer des talents tels que le chant. Je me rappelle encore que je me complaisais dans les compliments qui étaient adressés au sujet de mon hybridation, j'en étais presque fière. Maintenant, je me dis que j'ai surtout été chanceux d'avoir une commande, un hybride crée avec soin pour un maitre consciencieux avec la sensibilité artistique.

Mon éducation se déroula sans encombre suivant sans raté les différentes étapes. Bien-sûr, j'avais déjà le désir d'aider mon prochain, cependant j'appris rapidement qu'il fallait mieux aider les autres en coulisse que devant un vampire. Après tout il était bien difficile d'aider, si on est soi-même mal en point. A la fin de mon éducation, une première question vient titiller mon esprit. J'étais assuré de ma perfection en tant qu'esclave alors pourquoi ils se voyaient l’obligation de me mettre une puce ? Ce n'était pas ma question la plus intelligente mais se fut ma première question. Elle a toute son importance car elle commença à réveiller au fond de moi un doute…

J'étais ce qu'on pouvait appeler, une commande alors directement après le centre de dressage privé où des cours particuliers de dense et de chant m’étaient donnés, je trouvai mon nouveau chez moi, l'endroit où j'allais vivre pendant près de 7 ans. Il m'est bien difficile de décrire mon maitre. Il était bon avec moi, il m’offrait tout ce que je pouvais espérer. Oui, j'étais comme un oiseau exotique qu'il laissait vivre dans une grande cage doré. Rapidement, je pus constater une différence avec l'autre esclave de la maison, l'autre avait droit de sortir, de travailler aussi alors que j'avais tout juste le droit de prendre le soleil dans le jardin et encore il fallait que je fasse attention à ne pas prendre froid. Le grand confort ne me dérangeait pas et puis j'appréciais les attentions de mon maitre, d'ailleurs j'étais plutôt du genre à aimer qu'il me félicite et retienne ma présence alors je faisais tout pour ne pas le décevoir. Après coup, il est clair que j'agissais comme un bon petit oiseau. Mais quand on est aveugle il est difficile de saisir la réalité.

Ce fut une rencontre qui bouleversa mon existence. Quatre ans après mon arrivé dans les lieux, un autre esclave arriva, fraichement débarqué d’une boutique. Il n’avait pas l’air commode. Je pouvais même dire qu’il était du genre intimidant. Mais ma nature curieuse et sociale me poussa à faire plus ample connaissance. Je découvris pour la première fois qu’on pouvait ne pas être apprécié. Sentiment assez dérangeant je dois l’avouer. Son regard me cloua sur place. Son ton méprisant agita mon intérêt à son égard. Pourquoi il ne m’aime pas alors que moi j’aime tout le monde ? Toute personne a le mérite d’être aimé !
Lui, je crois qu’il n’aimait personne ou du moins pas grand monde. Il n’aimait pas notre maître et je crois que le maître s’en amusait. Ne devait-il pas faire en sorte qu’il change d’avis ? J’avoue que cette relation, était bien incompréhensible, elle me semblait illogique, perturbante dans mon univers si bien rodé. Un soir alors qu’il avait été malmené par le maitre pour avoir osé lui tenir tête, je viens le voir pour le soigner. Il balaya mon aide comme on pouvait balayer les feuilles mortes dans le jardin. Têtu, je lui signalais que ce n’était pas en restant dans cet état qu’il pourrait montrer son mécontentement. J’avais compris qu’il n’était pas contant, pourquoi ? Je ne sais pas. Cependant, il était clair qu’il n’était pas ravi d’être là. Une nouvelle expression que je n’avais jamais vue auparavant illumina son visage, intéressant. Le genre de sourire narquois, légèrement moqueur qui vous donnez la sale impression que vous êtes insignifiant.

-ça se voit que t’es un monstre fabriqué de toute pièce… Tu ne sais rien, tu te contentes de rester derrière tes œillères sans rien savoir du reste du monde. Je n’ai rien à faire avec quelqu’un comme toi. Dégages de là !

Je ne comprenais pas le terme de monstre, j’appris plus tard, que c’était un terme péjoratif mais sur le moment cela ne me perturba pas.

-Si je suis ignorant, tu n’as qu’à m’apprendre, comme ça je ne le serais plus.

Il fut un peu surpris par mes mots, il s’attendait certainement à ce que je me vexe, à ce que je réplique que je connaissais aussi des trucs. Se serais mentir, je ne connais rien. Parfois, mon maître me raconte une histoire en me caressant mes cheveux mais je ne suis plus certain que ce soit la vérité …En tout cas, cela concerne essentiellement les vampires sans qu’on intervienne vraiment de dedans ou alors nous sommes souvent bien inférieur à eux. C’était le cas, pourtant, je voulais entendre autre chose et puis cela me semblait tellement excitant. J’étais un esclave de lux mais je sentais qu’il me manquait quelque chose.

Il mit un certain temps à lâcher le morceau, mais je revenais souvent à la charge quand je cherchais à l’aider pour le soigner. Petit à petit j’appris qu’il était né libre. Qu’est-ce que la liberté ? N’est-ce pas dangereux à cause du fameux virus ? Pouvoir aller ou on veut, faire ce qu’on veut, faire des choix et ne pas suivre ceux des autres. Cela me semblait fascinant. C’est comme la danse libre, on pouvait réaliser n’importe quelles pas, n’importe quelles gestes …Mieux car la danse est dictée par le désire de faire quelque chose de beau, d’harmonieux. La liberté, elle, est une notion plus grande encore ! Elle est en sentiment si profond…Quand, il racontait, il était à la fois passionné et mélancolique. J’essayais de lui faire comprendre qu’ici c’était pas mal, on était bien nourris, les lits étaient confortables …Et s'il était moins têtu, le maître serait se montrer gentil, il lui apprendrait même des choses !

Mais il me répondait simplement que j’étais trop sous l’emprise des vampires pour comprendre. C’est vrai que je ne comprenais pas mais plus il me racontait, plus j’avais envie de connaître l’autre monde. De rencontrer d’autres personnes. Je me mettais à rêver de ce qu’il me racontait à savoir... une forêt à perte de vu, un feu de camp apportant l’espoir et la gaité. Je voulais connaître l’espoir, je voulais sentir la liberté jusqu’au plus profond de mes tripes, je voulais entendre l’histoire d’autre personne. Le monde ne gravitait pas seulement autours de mon maître. Il y avait un autre monde qui me semblait bien fascinant.

L’idée d’aller explorer cet autre monde commença à germer dans mon esprit. Il me fallut deux ans pour tous organiser, pour tout planifier sans que personne ne se rende compte de rien. Car je restais le gentil et docile Tito, l’esclave oiseaux qui chantait et dansait pour satisfaire son maitre. J’avais toujours l’air naïf à lui poser des questions idiotes et sur n’importe quoi, il me répondait avec toujours la même patience ou alors il me disait qu’il n’avait pas le temps car il avait du travail. Il avait beaucoup de travail mon maître. Je ne sais pas ce qu’il faisait mais c’était sa phrase favorite pour me signaler qu’il était occupé. Mais il ne se méfiait pas, rien ne pouvait laisser paraitre que j’étais en train d’élaborer ma fuite. S’en était affreusement excitant, savoir qu’au moindre faux pas, je pouvais être accusé. Je prenais ça comme un jeu, comme un départ vers l’aventure. Je n’en parlais à personne, pas même l’autre esclave car même si je savais qu’il aurait aimé partir, il pouvait tout gâcher. J’espère encore qu’il ne m’en veut pas trop. J’ai agis pour la première fois pas égoïsme et ça m’a fait un bien fous.

Le plus difficile dans mon plan, fut que je n’étais jamais sorti. Et puis il y avait la puce, mon maitre n’avait jamais jugé utile de placer un Gps car il m’enfermait mais qui sait ce qu’il pouvait bien faire avec ce genre de technologie !? Comment me sauver, si je ne connais pas la sortie. Et encore maintenant je me dis que j’ai été des plus chanceux de m’en être sortit alors que j’ai basé tout mon plan sur de la théorie. Pendant ses deux ans de préparations, j’ai écouté ceux qui sortaient pour me faire un plan mental de la ville, en plus des renseignements pris dans les histoires de mon compagnon esclave.

Cela faisait 7 ans que je n’avais fait aucun écart, alors j’étais rarement sous surveillance, il m’était facile d’échapper à la vigilance du maître quand il était occupé ailleurs, en particulier le jour. Quand je posais pour la première fois un pied hors de la maison et du jardin, je désirais tout explorer. J’avais toutefois autre chose à penser, notamment suivre le plan que j’avais réalisé avec la crainte qu’il soit faux. Je ne pouvais que faire confiance aux dires des autres et s’en était à la fois effrayant et palpitant. Je crus que jamais je n’arriverais à sortir de la ville. Je m’étais habillé de manière à ce que je n’attire pas l’attention en piquant des affaires d’un autre esclave. Pendant tout le trajet, je pouvais sentir mon cœur palpiter, l’adrénaline gonfler à bloque tous les muscles de mon corps.

Cela fait près de 3 ans que je vis dans la forêt. La première année, je peux assurer que cela n’a pas été de tout repos. Plusieurs fois, j’ai pensé à revenir sur mes pas, car cette nouvelle vie n’était pas vraiment faite pour moi, mais dès que je découvrais une nouvelle beauté de la nature, dès que j’en apprenais un peu plus je me raisonnais en me disant que je serais plus utilise qu’ici qu’à chanter et danser pour un vampire. Et puis au bout d’un an je savais que la visite chez le médecin était passé, j’étais toujours libre sans aucun vampire derrière moi pour me ramener au bercail, je pouvais dormir plus tranquillement. Rapidement, j’appris à cacher mes cheveux et mes ailes, les deux éléments sui pourraient facilement me trahir, puis j’essayai de cacher mon caractère afin de me protéger, car je savais qu’il était simple de me faire changer d'avis. Je n’avais pas envie d’être un esclave libre passif, craignant chaque jours d’être découvert.
Non, je voulais vivre l’aventure la plus palpitante de ma vie !


Mer 25 Avr - 18:15 Tito
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon

Félicitations, tu es VALIDÉ par Engel et moi ♥️ !


Viens donc apporter un peu de couleurs sur ce forum ! Tito est un personnage attachant, amuse toi bien avec ♥

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse toi bien sur le forum ♥️

Sam 28 Avr - 13:15 Alyosha Thaln
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum