Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir à tous. Il est 21h30 sur radio Stellar Copenhagen. Tout de suite, l'actualité de mars 2503 présenté par Percy Keller.

Tout d'abord, comme vous avez dû le remarquer si vous passez dans les rues de Copenhague, de nombreuses manifestations anti-implantations ont lieu devant le centre administratifs et les différents bâtiments de la milice. La comparaison injuste entre les implants pour vampires et les puces d’esclaves est le fer de lance de ces manifestations, que la chambre des ministres du Danemark n’a pas souhaité interdire pour le moment. Malgré le discours très positif au sujet de ces implants, relayé aussi bien par la sphère politique que la sphère scientifique de la FEPS, de nombreux regroupements de citoyens, plus ou moins virulents, rejettent ce dispositif. Interrogé sur le sujet, le sociologue Eluard Smith, nous dit : ”Il est parfaitement normal qu’une minorité active rejette les avancements médicaux ou sociétaux. L’inconnu effraie, tout comme le changement des habitudes. En cela, le vampire découle de l’humain bien plus qu’il ne le voudrait.”. Nous rappelons cependant que, si les manifestations sont autorisées tant qu’elles sont déclarées au centre administratif plus de 72h en avance et qu’il y a assez de miliciens disponibles pour l’encadrer, tout débordement et tout vandalisme est strictement prohibé et est passible d’une peine allant de l’amende à l’enfermement de plusieurs années.


Sans surprise, suite aux manifestations, les interpellations se multiplient dans la capitale. Les manifestations sauvages sont réprimées avec force, bien que le Dirigeant Suprême ait appelé à la clémence envers ces citoyens qu’il estime “effrayés et à remettre sur le droit chemin”. Samedi dernier, plus d’une cinquantaine de personnes sont été placées en garde à vue. Le porte-parole de la milice déplore que les forces armées soient obligées de se focaliser sur ces manifestations, qui mettent en péril la sécurité de la FEPS en se retournant contre une initiative ayant pour seul but d’améliorer la vie de tous les citoyens. Le général Vont Hertling quant à lui n’a pas souhaité s’exprimer.


Est-ce d’ailleurs parce qu’il entretient une toute nouvelle relation avec le Dirigeant Suprême ? Il n’a pas été dur de noter, ces derniers mois, que M. Petersen et le général de la milice étaient aperçus de plus en plus souvent ensemble. Si l’on pouvait penser que le Dirigeant Suprême avait enfin accepté que l’on augmente la sécurité autour de sa personne, un cliché a été pris lors de la représentation du 3e acte de l’Opéra Der Ring des Nibelungen, où les deux hommes se sont rendus ensemble : Claes Petersen, endormi sur l’épaule de son semble-t-il tout nouvel amant. S’il y avait eu quelques rumeurs lorsqu’on avait photographié la main du précédent émissaire de la Finlande flattant le postérieur du leader de la FEPS, M. Ragnvaldr avait démenti toute relation. Le général Von Hertling est la première personne avec qui le Dirigeant s’affiche officiellement depuis sa prise de poste d’émissaire, et le général n’a jamais été aperçu accompagné de quiconque. Nous espérons vivement avoir plus d’informations sur ces deux tourtereaux, qui représentent deux figures fortes de la FEPS.


Enfin, chronique sur Ces hybrides devenus immortels

Ce mois-ci nous fêtons le 150e anniversaire de la loi permettant aux hybrides les plus qualiteux d'accéder à l'immortalité, leur permettant ainsi de devenir des citoyens à part entière de notre merveilleuse société.

Très décriée lors de ses premières décennies d'application, nous commençons à entrevoir les fruits des nombreuses campagnes anti-discrimination à l'égard de nos chers congénères hybridés. Mannequins, entrepreneurs, artistes et mêmes chirurgiens, ils regorgent de talent et de mérite. Nous les mettons à notre tour sous les feux des projecteurs dans cette rubrique !

L'homme que nous tenions à vous présenter aujourd'hui n'est autre que le très élégant - et remarquable - secrétaire de la firme Zheng. Expatrié au cœur du FEPS depuis la fin de centenaire vous pourrez le voir fendre les rues de Copenhague, un téléphone collé à l'oreille. Celui qu'on pourrait prendre pour un joli pot de fleur est en réalité un homme d'une rare finesse ! Les firmes concurrentes auraient tentées de le débaucher à plusieurs reprises mais...la loyauté de Liu Zheng n'est plus a prouvé !

Suite au mariage, en grandes pompes, de son créateur et patron : Monsieur Zheng, on dit que la petite vipère a néanmoins pris son envol... Nos sources l'auraient croisées à plusieurs reprises dans les meilleures restaurants de la ville et toujours en bonne compagnie. Serait-elle un cœur encore à prendre ?


Voici déjà la fin de cette émission, on se retrouve le mois prochain même heure pour un nouveau bulletin d'info. C'était Percy Keller, à bientôt sur radio Stellar Copenhagen.
Dim 21 Mar - 20:36 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum