Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Radio SC, Stellar Copenhagen

Il est 21h25 sur radio Stellar Copenhagen. Tout de suite, l'actualité de juin 2502 présenté par Percy Keller. Bonsoir à tous !

Pour commencer notre édition, revenons sur la panne de courant survenue dans tout Indre By, samedi dernier, bloquant tout le quartier pendant plus d’une heure et quart. Les autorités ont immédiatement réagi, en sécurisant le périmètre puis en localisant rapidement la source du problème. En effet, la milice a immédiatement été déployée pour éviter tout débordement et tout problème dans un quartier où les caméras de surveillance ne fonctionnaient plus. Les pompiers étaient également sur place, mais n’ont pas eu besoin d’intervenir. La défaillance dans le réseau électrique, due à une mauvaise manipulation d’un nouvel employé du service de distribution, a pu heureusement être rapidement réparée. On ne déplore aucune perte vampire ni humaine. Cependant, des délinquants ont profité de la panne de caméras pour détériorer quelques vitrines. S’ils ont été appréhendés et auront à payer une amende, et certainement à faire quelques heures de travaux d’intérêt général pour nettoyer les débris, personne n’a été blessé. Encore une fois, la milice a agi rapidement, pour la sécurité de tous !"

Actualités toujours, avec un fait inédit survenu cette dernière semaine : l’attaque de la boutique d’esclave Berkosson.
Dans la journée du 25 juin au 26 juin, la boutique Berkosson a vu ses portes forcées à coups d’explosifs. L’intrusion n’aura duré que quelques minutes, ce qui laisse supposer que l’attaque était préméditée et les coupables préparés dans ce but. Les enregistrements vidéos des caméras de surveillance des alentours ont révélé la présence de deux individus masqués et encapuchonnés sur les lieux. Un avis de recherche a été lancé, bien que les indices laissés sur place soient presque inexistants. Interrogé à ce sujet, le gérant de la boutique a assuré que les coupables n’ont pas touché à la caisse fort heureusement mais qu’ils sont parvenus à ouvrir l’une des cages, permettant à l’esclave qui s’y trouvait de s’échapper avec eux. A ce jour, il est impossible de déterminer si les trois se connaissaient avant l’assaut et si celui-ci a été orchestré dans l’unique but de libérer leur camarade. Si tel est le cas, les coupables pourraient bien être des esclaves eux aussi. De nouveaux enregistrements vidéos ont permis par la suite d’identifier leur itinéraire, les apercevant quitter la ville par l’est pour rejoindre la forêt, par laquelle ils étaient également arrivés. Par chance, l’attaque n’aurait fait aucun blessé ou victime. Toutefois, la Milice recommande à ses citoyens la plus grande prudence et d’éviter de se rendre aux abords de la forêt tant que les coupables n’auront pas été arrêtés.

Sur une note plus légère, notre envoyé spécial sur le terrain, Sheryl Blaise, s’est rendu au seul et unique club de pétanque de Copenhague. Fondé en 2403 par un Marseillais souhaitant partager son amour des boules et du pastis, le club est à présent tenu par Gerhard Schneider, ancien champion d’Europe de pétanque. Mettant l’accent sur  la bonne humeur et les fin de séances festives, le club participe toutefois à de nombreuses compétitions inter-club sur l’île de Seeland.

“Bonjour Sheryl ! Nous entendez-vous ?
- Oui, Bonjour Percy, bonjour Copenhague ! J’assiste ce matin à la fête annuelle du club ! J’ai pu déguster quelques spécialités culinaires françaises, comme une part de bavarois aux framboises ou une tranche de pastis ! Le landais, pas l’alcool qui lui, comme ce sport, est marseillais ! Sans oublier le barbecue, un vrai régal !
- Cela donne envie de participer ! Pouvez-vous nous décrire l’ambiance ?
- Bien sûr ! Il est évident que les membres de ce club entretiennent un esprit de camaraderie rafraîchissant, et l’ambiance est détendue et bon enfant. J’ai pu assister à quelques démonstrations pendant le “quart d’heure talent”, avec entre autres du jonglage avec des poivriers par un esclave humain, une démonstration d’auto-bondage par… Un employé du Vouivre Pourpre égaré, certainement, ainsi qu’un charmeur de serviette, semblait-il entièrement nu en dessous ! Je regrette de ne pas pouvoir vous transmettre quelques images, mais l’honneur est resté sauf, nous n’avons pas vu une miette d'indécence !
- Merci Sheryl pour votre reportage ! Profitez bien de la fin de matinée, je reprends l’antenne !

De toute évidence, Sheryl passera une excellente fin de journée, gageons qu’il devienne un bouliste régulier !

Pour conclure notre édition en douceur, le mois de juin a vu une hausse de ces adoptions !
Voilà de quoi rassurer les gérants de boutiques d’esclaves de Copenhague : les ventes d’esclaves ont bondi de 30% au cours de ces dernières semaines. Un soulagement pour les professionnels du secteur alors que les ventes avaient enregistré une baisse constante depuis le début de l’année. La catégorie des esclaves de combat avait été la plus touchée, avec l’effondrement de ses ventes (-47% en comparaison de l’année précédente) et ce, malgré l’engouement suscité lors du Tournoi des Quatre Nations organisé en avril dernier qui avait permis un léger rebond des ventes sans parvenir toutefois à rattraper les pertes occasionnées. Cette hausse des ventes est donc une bonne nouvelle pour les gérants des boutique, qui se félicitent de la confiance que leur portent leurs clients. Des bons résultats qui s’expliquent certainement par l’approche de l’été et de ces beaux jours. Le gouvernement tient cependant à rappeler qu’une adoption engage l’heureux propriétaire qui est tenu de veiller à la bonne santé de son esclave. Sachez qu’un abandon sur la voie publique est passible d’une amende de 1500$. Dans les cas les plus graves, l’amende peut se voir complétée d’une interdiction de reprendre un esclave par la suite. L’adoption se veut donc d’être une décision réfléchie et responsable.

Voici déjà la fin de cette émission, on se retrouve le mois prochain même heure pour un nouveau bulletin d'info. C'était Percy Keller, à bientôt sur radio Stellar Copenhagen.
Mer 1 Juil - 10:34 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum