Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir à tous ! Il est 21h25 sur radio Stellar Copenhagen. Tout de suite, l'actualité de mai 2503 présenté par Percy Keller.


Tout d’abord, voici venir des nouvelles de la clinique privée du Docteur Maxwell, récemment établi dans notre chère ville !
Médecin diplômé de son Etat, le Docteur Maxwell peut se targuer d’une solide expérience professionnelle et ce, dans plusieurs domaines toujours rattachés à la médecine. Il fera toutefois de la chirurgie sa spécialité et ouvrira sa propre clinique à Copenhague en 2482. Et quels sont les retours des premiers clients ? Pour vous, nous avons voulu en savoir plus et nous les avons contactés. Certains ont accepté de répondre à nos questions : « Le Docteur Maxwell fait des miracles. Mon esclave s’était cassé la queue après que celle-ci se soit retrouvée coincée entre deux portes de métro. Vous ne pouvez pas savoir l’importance que revêtit la queue d’un hybride félin ! Il en avait perdu son sens de l’équilibre et je me désolais de le voir ainsi. J’ai envisagé l’idée de m’en séparer vous savez ? Et puis j’ai entendu parler de la clinique du Docteur Maxwell. Il a entrepris de ressouder les os avec une infinie patience. Je ne manquerai pas de refaire appel à ses services ! » Des soins coûteux à en croire le propriétaire heureux. Interrogé à ce sujet, le Docteur Maxwell a décrété « vouloir sauver des vies avant tout » et que seul « le désir des propriétaires à prendre soin de leurs esclaves » lui importait réellement. Bon samaritain ou opportuniste malveillant ? Les prochains siècles nous le révéleront. Quoiqu’il en fut, le Docteur Maxwell semble promis à une belle carrière et nous le lui souhaitons !

Après plusieurs semaines de procès, le mois de mai a été marqué par l’exécution publique des têtes pensantes de la branche danoises de la Mano Nera. Ainsi, le 29 mai au lever du soleil, trois vampires ont été attachés dans la cour prévue à cet effet pour recevoir la mort par chaise solaire. La peine en elle-même n’a duré que quelques minutes, mais il a fallu attendre que le soleil soit assez haut. Cette exécution a été retransmise en direct sur la chaîne nationale et est disponible en replay online. Les autres mafieux attrapés croupissent à présent en prison et ne sont plus un danger pour Copenhague. Espérons que cette triple exécution a fait passer un message fort aux terroristes qui sévissent au Danemark : la milice ne se laisse pas faire, et veille sur ses citoyens.

Sur un thème plus léger, à Copenhague, Midsummer's Eve, la fête du solstice d’été se prépare !
Plusieurs feux de joie seront allumés en ville et, sous le dôme, au milieu du parc de Kongens Have, celui-ci sera alimenté toute la journée. Des animations autour des différents foyers seront organisées, et plusieurs stands, aussi bien culturels que ludiques ou encore gastronomiques. Si vous n’êtes pas en train de passer le repas du Midsummer’s Eve avec vos proches, vous pourrez donc déguster quelques plats typiques. Du Smørrebrød au Koldskål, en passant par les traditionnels Medisterpølse, vous pourrez vous régaler et profiter de l’ambiance festive sans vous prendre la tête.

Au niveau des animations, plusieurs groupes se produiront sur des scènes temporaires, dont vous pourrez trouver la description sur le site de la mairie. Vous pourrez également acheter quelques souvenirs traditionnels, tels que des sorcières miniatures à jeter dans les flammes en toute sécurité. Le feu d’artifice sera tiré juste après le coucher du soleil, le lendemain, à partir des berbes proches de la statue de sirène, clôturant ainsi la fête du solstice.

Météo à présent, avec un record de pluie pour la saison !
En l’espace de quelques jours à peine, il est tombé l’équivalent de plusieurs mois d’intempéries, si bien que les habitants de certains quartiers, notamment en périphérie de la ville se sont réveillés les pieds dans l’eau. Mobilisée dans l’urgence, la Milice a immédiatement apporté son soutien aux habitants les plus touchés avant de pouvoir les reloger dans des lieux prévus à cet effet. Ainsi, plusieurs hôtels ont vu leur taux d’occupation bondir au cours des semaines passées, alors qu’ils ont été sollicités par le Gouvernement pour accueillir des dizaines de sinistrés, le temps que le niveau de l’eau redescende. Nous ne déplorons pour l’heure aucune victime, fort heureusement. Les services de la ville ont continué à fonctionner normalement pendant ces intempéries, ce qui a permis à tous de reprendre une vie normale dans les plus brefs délais. Sans doute pouvons-nous affirmer que ces précipitations auront néanmoins fait des heureux : de nombreux témoins affirment avoir aperçu des hybrides aquatiques dans les rues désertes, profitant avec délice de l’averse. Espérons que ces derniers aient obtenu l’autorisation de leurs propriétaires pour sortir malgré le mauvais temps et qu’il ne s’agissait pas de libres. La prudence reste toujours de mise.


Voici déjà la fin de cette émission, on se retrouve le mois prochain même heure pour un nouveau bulletin d'info. C'était Percy Keller, à bientôt sur radio Stellar Copenhagen.
Mer 10 Juin - 10:46 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum