Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir à tous ! Il est 21h30, ici Percy Keller sur Radio Stellar Copenhagen pour une émission spéciale !

Alors que l’été se déroule sans encombre à Copenhague, une annonce de l’Assemblée de la FEPS bouleverse le paysage politique. Une motion a été votée pour encourager l’implantation des citoyens, rapidement suivie par la FEPS étendue. Mais concrètement, qu’est-ce que cette implantation, qui commencera sur la base du volontariat à partir de septembre 2502 ?

Comme vous le savez tous, la difficulté d’analyser les restes d’un vampires est très élevée. Effectivement, les cendres ne contiennent aucune trace d’ADN, ce qui rend l’identification quasiment impossible. En cas d’enquête criminelle, le travail de la milice se repose énormément sur les témoignages et les caméras de sécurité, ainsi que les patrouilles de drones. Depuis les deux attaques terroristes qui ont traumatisé Copenhague en 2500, en commençant l’année par une tentative d’assassinat de l’ancien Dirigeant Suprême Ulysse Kingslay et dont l’apogée a été les attentats d’Halloween 2500, les mesures de sécurité ont été drastiquement augmentées et, depuis presque deux ans, nous pouvons nous enorgueillir que les rues de Copenhague et de la FEPS sont plus sûres. Cependant, il faut rappeler qu’encore 1500 personnes, ainsi que près de 900 esclaves, sont toujours portés disparus. Au milieu des cendres de nos concitoyens, seuls les miliciens, pourtant les plus durement touchés, ont une vision précise de leurs pertes grâce à leurs implants et leurs dogtags.

C’est pour cela que l’Assemblée a voté la mise en circulation d’implants pour les citoyens. A partir de septembre, les citoyens de la FEPS et la FEPS étendue auront la possibilité de se faire implanter. La motion a pour but de limiter la criminalité et faciliter, en cas d’attaque de grande ampleur, de manière à organiser les recherches des disparus plus facilement.

Bien sûr, cela n’est pas sans rappeler les tentatives de l’Empire de Chine, dont la population est particulièrement surveillée. A cela, notre Dirigeant Suprême a répondu, lors d’une interview dont voici un extrait :

Il est capital de noter que cet implant est là uniquement pour permettre une identification posthume. Contrairement aux puces des esclaves, qui peuvent facilement être lues par le moindre appareil de contrôle en place dans tous les commerces, il est entièrement passif et ne contient rien de plus que les informations contenues dans votre carte d’identité. L’implant ne pourra être lu que par les appareils en possession de la mairie ainsi que les casernes de milice, et ne retiendra aucune information en temps réel, ni sur nos déplacements ni nos achats.

Combien d’entre nous pleurent encore un proche, perdu dans une injuste attaque terroriste, sans savoir si ses cendres se sont mêlées à celles des autres victimes innocentes ? A cela, cet implant est une réponse directe.


Les premières implantations se feront sur la base du volontariat, à partir du premier septembre. Pour vous faire implanter, il vous suffira de vous munir de votre passeport ou pièce d’identité en cours de validité et de vous rendre dans le poste de milice le plus proche de chez vous. Des praticiens spécialisés vous y attendront pour vous implanter. L’intervention, comprenant la vérification d’identité par un milicien assermenté, ne devrait pas durer plus de dix minutes.

Si vous possédez la double nationalité, ou avez été naturalisé d’un des pays de la FEPS ou la FEPS étendue, vous pouvez également venir vous faire poser un implant.

Les laboratoires gouvernementaux travaillent également sur un implant pour les visiteurs longue durée, de manière à ce que ceux-ci reçoivent la même couverture que les citoyens de la FEPS. Pour plus de renseignements sur le sujet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la mairie de Copenhague.

En conclusion, ces implants sont une grande avancée vers la sécurité sur le territoire de la FEPS ! Pour ma part, j’ai hâte de me faire implanter, dès le premier septembre !

C’était Percy Keller pour Radio Stellar Copenhagen, nous nous retrouvons le mois prochain !
Dim 9 Aoû - 12:45 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum