Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir à tous ! Il est 21h30, ici Percy Keller sur Radio Stellar Copenhagen ! Nous reprenons le cours normal de nos émissions avec votre radio mensuelle !

Tout d'abord, implantation de nos chers citoyens !
Depuis le premier septembre, il est possible de se faire implanter pour participer à la sécurité de la FEPS. Sans surprise, c’est à 20h, à l’ouverture, que le Dirigeant Suprême a fait une apparition pour recevoir son implant. Sûr de la sécurité sur place, il s’est présenté sans gardes du corps, uniquement accompagné de ses deux hybrides du moment. Ayant décidé d’être implanté à la base de la nuque, comme les milicien, M. Petersen a affirmé une volonté forte d’être un pionier de cette nouvelle réforme.

Durant tout le début de soirée, de nombreux hommes politiques ont été se faire poser un implant. Tous les ministres de la chambre, mais aussi plusieurs maires, dans différentes villes du Danemark et la FEPS.

Comme nous avons pu l’expliquer dans notre précédente édition, les implants sont une réelle amélioration pour la sécurité des habitants de la FEPS. Ici, à Radio Stellar Copenhagen, nous serons tous implantés avant la fin du mois !

Point sur le travail de la milice également :
Trois réfrigérateurs scellés ont été repêchés dans l’Øresund, entre Salthom et Copenhague, lors du nettoyage éco-responsable annuel des fonds marin du fleuve. La commune de Tårnby a laissé la main à la milice de Copenhague en réalisant que, dans ces réfrigérateurs, des vampires avaient été placés, laissés là à mourir. Dans un état critique, les trois victimes sont actuellement dans une clinique étatique de Copenhague, sous la surveillance constante de la milice.

Il a été estimé que les pauvres victimes étaient bloquées depuis plusieurs mois sous l’eau. Ce genre de mort lente et inhumaine n’est pas sans rappeler les méthodes violentes utilisées par les mafias pour montrer l’exemple et faire payer des trahisons envers “la famille”.

Une fois remis sur pieds, les trois hommes seront entendus par une équipe de la CRIM. Une enquête est déjà ouverte. S’ils peuvent servir à démanteler une des mafias sévissant à Copenhague, ils bénéficieront d’une remise de peine ainsi que du programme de protection des témoins.

L’exposition nomade “dualité entre humain et vampire” a enfin été démontée, après avoir passé plusieurs semaines dans les rues de la capitale danoise. Composée de plusieurs tableaux et d’oeuvres mouvantes - performers esclaves comme vampires -, l’exposition a pris place aussi bien sur le port que dans les parcs, de manière à toucher le plus de monde.

Venant d’un collectif d’artistes controversé, on s’étonne encore que le maire de Copenhague ait donné l’autorisation d’une telle exposition. Les rues de la capitale ont heureusement retrouvé leur calme, et le programme culturel d’automne va pouvoir se mettre en place tout le long du mois de septembre. Le musée national abrite par exemple, jusqu’à fin septembre, une exposition éphémère de tableaux représentatifs de la période expressionniste du début du 23e siècle, et le musée d’histoire naturelle s’est mis à jour avec une toute nouvelle aile dédiée aux squelettes d’hybrides.

A ce sujet, on rappelle que la firme Geneticae, pionnière dans l’industrie des hybrides, présentera sa collection automne-hiver le 20 septembre, dans les locaux reconstruits de la filière copenhoise.

L'été se termine et nous souhaitons féliciter les habitants de Copenhague !
Nous avons enregistré cet été une baisse du nombre d’abandon des esclaves et des animaux en vue des départ en vacances, bien que ces derniers soient restés constants. En effet, celui-ci a baissé de 35% pour les esclaves et 48% pour les animaux.

La RBBC a, cependant, annoncé une augmentation des retours d’esclaves, principalement des PILLS, de même que les boutiques de seconde main ont vu leur population augmenter pendant ces derniers mois. De toute évidence, les citoyens ont compris qu’il était préférable de rapporter son esclave en boutique ou s’en séparer à la RBBC que de les laisser sur la route. La SPA, elle, n’a pas noté d’augmentation des dépôts d’animaux et s’en félicite.

Ce comportement écologique, citoyen et responsable a d’ailleurs été fortement félicité par la chambre des ministres.

C’était Percy Keller pour Radio Stellar Copenhagen, nous nous retrouvons le mois prochain !
Dim 20 Sep - 11:12 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum