Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants
Kasey
Messages : 69
Esclave
Kasey
Esclave


Prénom(s) : Kasey
Surnom(s) : Abyss
Âge : 27 ans
Nationalité : Australien
Race : Idiacanthus – dragon abyssal
Orientation : Si tu tiens à te faire boulotter…
Métier : Ancien hybride de combat.
Autre : Des yeux pâles – des dents tranchantes – des ongles plus épais, noirs, longs et tranchants  – des photophores le long des côtes et des hanches – Des écailles noires le long du dos et sur les cuisses.


Kasey



Kasey a connu peu de vampires sympathiques. Il a toujours été vu comme un objet aux yeux de la la race supérieure. Il s'en est toujours contenté... Mais maintenant qu'on l'a jeté comme un malpropre, il ne supporte plus d'être un gentil hybride bien dressé. Gare aux doigts... C'est qu'elle mord, la sale bête!






Avatar venant d'AniArie, Oc (avec un coup de pouce de photoshop).



Description mentale


Immobile, bien droit aux côtés de son propriétaire. C'est l'une des premières visions qu'on a de lui lorsqu'on le rencontre pour la première. Il calme et posé, il ne bouge pas d'un pouce. Seuls ses yeux suivent tout ce qui bouge, tout ce qui se passe autour de lui. C'est un fin observateur, qui rate rarement une miette de ce qui l'entoure. Positionné ainsi, il a tout l'air du parfait chien de garde, bien dressé. Attentif, les muscles légèrement tendus, on le croirait prêt à attaquer au moindre ordre de son maitre. Vu ainsi, on le prendrait pour un hybride docile et obéissant. Oh… Il l'a sûrement été durant sa captivité. Ce sont des habitudes difficiles à perdre lorsqu'on ne connait que ce genre de conditions de vie. Ce côté placide qu'il arbore encore maintenant cache les tensions qui bouillonnent en lui.

Ce n'est pas un grand bavard, il faut s'en douter. Rares étaient ceux à lui demander son avis. De toute façon, on ne demande pas ses envies et ses pensées à une machine déchiqueter. Donc comprenez bien d'où lui vient son aspect taciturne. De toute façon, il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. Malgré son apparence froide et flegmatique, il est plus expressif qu'il en a l'air. Un grognement lorsqu'il est agacé, un regard menaçant lorsqu'il n'a pas envie ou qu'il est en colère. Un sourire en coin pour montrer son amusement. L'hybride évite tout sourire plus prononcé. Sa dentition lui donne rapidement un aspect plus effrayant.

Son apparence imperturbable et son calme contraste avec le prédateur qu'il peut devenir. Kasey est assez rustre dans ses manières. Il peut démarrer au quart de tour pour une mauvaise parole ou contre quelqu'un qui s'en prendrait à ce qu'il aime. Etant secret et réservé, ce n'est pas toujours facile de le comprendre. Notamment ses coups de colère brusques. Ce qui en fait un hybride totalement – ou presque – imprévisible. Un mot peut faire écho au fond de son esprit. Il devient alors agressif, faisant preuve d'une brutalité sans borne. Et malgré sa patte folle, il reste vif quand il s'agit de se défendre.

L'échec lui est difficilement supportable. Kasey était déjà un mauvais joueur de base, mais depuis sa chute dans les arènes il est encore plus mauvais perdant. Il culpabilise d'avoir échoué, d'avoir perdu et laissé Kaël entre les mains de cette pourriture de mort-vivant. Et sa jambe boiteuse le lui rappelle cruellement, lui insufflant par la même occasion un sentiment de vulnérabilité. De ce fait, il peut se montrer susceptible lorsqu'on lui rappelle ses fautes. Il parvint la plupart du temps à admettre ses erreurs, grognant bien souvent d'acceptation. Mais mettre le doigt où ça fait mal et lui remettre en mémoire les fautes qui ont causé sa perte – et celle de sa seule famille – vous vaudra un retour de flamme de sa part. De même, lui rappeler sa faiblesse physique n'est pas envisageable sans craindre une morsure. L'hybride ne supporte pas ce qu'il est devenu, ne supporte pas son corps cassé qui a perdu de sa superbe.

Maintenant qu'il est tout seul et séparé de son unique famille, il a tendance à fuir les gens. Déjà qu'il n'était pas très social à la base, préférant de loin rester seul ou en compagnie de son frère… Il a développé un côté solitaire plus prononcé. Il est débrouillard et ne compte que sur lui-même pour subvenir à ses besoins. Oui… Il est assez orgueilleux sur les bords. Un trait de caractère qui a été mis à mal lors de son dernier combat. Il se débrouille toujours bien tout seul, mais avec son corps brisé, Kasey sent bien qu'il ne peut plus faire les mêmes choses qu'avant. Il lui faut prendre beaucoup sur lui pour qu'une demande d'aide sorte de sa bouche. Il refuse d'être un assisté de la société…

Kasey n'en a pas l'air aux premiers abords, mais il a un petit côté narcissique utilitaire. En effet, sa peau étant sensible, notamment au niveau de ses photophores. La crasse irrite assez rapidement son épiderme. De ce fait, il aime être propre et prendre soin de ses écailles. De toute façon, en tant qu'hybride poisson, se baigner est l'un de ses passe-temps favori. Gare à celui qui essaie d'effleurer son corps. Un coup de dents se perd rapidement… Ce n'est pas qu'il déteste. Au contraire, un simple toucher le fera frémir de plaisir. Ce qu'il a horreur, c'est d'être pris par surprise ou au dépourvu. S'il s'y attend, les mains auront plus de chances de rester entières. On demande la permission si on tient à ses doigts. Sinon, on s'abstient de toucher.

Malgré son côté bourru et ronchon, il peut se montrer serviable et adorable. Kaël est sans doute le seul à lui trouver ses qualités. En même temps, c'est la seule personne qui compte réellement aux yeux de Kasey. Et pour lui – ou toute autre personne qui arrive à gagner son estime – il est capable de faire preuve de beaucoup de douceur. Etonnant, n'est-ce pas? Il n'y a qu'un chanceux qui ait pu le voir sous cet angle de gentil agneau inoffensif, qui a su l'apprivoiser. Peut-être d'autres auront-il cette chance… Kasey n'est pas toujours facile à vivre. Il faut le comprendre. Mais il a bon fond malgré son côté ronchon et rebelle sur les bords. Peut-être que d'autres parviendront à chasser sa culpabilité et le sentiment d'inutilité que son maitre précédent a ancré profondément en lui…



Description physique


Dehors, une voix gronde. Puissante et enjouée, elle déchaine la foule à chacune de ses phrases. Ses oreilles vibrent au son du présentateur qui présente les deux challengers. Abyss… C'est son nom de scène. Une référence à son hybridation. Tout le monde s'attend à voir débarquer un poisson laid et déforme. Une monstruosité tout droit sorti des laboratoires, une création de ces scientifiques fous qui se prennent pour Dieu. Les spectateurs risquent d'être un peu déçus… Kasey n'est pas tout à fait semblable à l'image de ce poisson cauchemar qui habite les profondeurs de la mer.

Derrière la porte, l'hybride attend la fin de présentation. Il est parfaitement immobile, la respiration calmée et posée. Il n'est pas spécialement grand, à peine un mètre quatre-vingt. Il n'a pas le gabarit des hybrides croisés avec un ours ou un lion. On aurait presque tendance à le classer dans les poids plumes. Là est l'erreur de ses adversaires. C'est une véritable anguille: souple, rapide, vif, agile. Son corps est finement sculpté, ses muscles sont tout en finesse. Il est fait pour la vitesse et l'endurance, non pour la force à l'état brute. Sa petite carrure est un leurre, comme le barbillon luminescent qu'agite le poisson pour attirer ses proies. Un mauvais jugement, et vous vous retrouvez rapidement dans la gueule du prédateur. Des cicatrices zèbrent son corps ici et là, témoins silencieux de ses combats précédents.

En parlant de gueule, voilà ce qui fait l'une de ses forces au combat. Ses dents n'ont rien de normal. Elles sont pointues et tranchantes comme des lames de rasoirs. Elles sont faites pour lacérer et déchiqueter la chair. Ses sourires ne sont jamais rassurants. Ses adversaires savent que sa dentition est dangereuse, alors autant s'en tenir éloigner. Un autre de ses atouts sont ses ongles, semblables à des griffes. De couleurs noirs, ils sont épais et tranchants, laissés longs pour en faire de véritables armes. Aussi agile qu'une anguille avec des attributs aussi redoutables, cela en fait un adversaire de choix et compliqué à évincer.

Tant qu'on parle des particularités liées à son hybridation, continuons sur cette voix. Difficile d'y retrouver le proverbe "les yeux sont les portes de l'âme". Kasey n'en est pas dépourvu. C'est leur couleur qui donne l'illusion d'un hybride aveugle. La pupille est orangée de base, mais elle est tellement claire qu'on dirait qu'elle est incolore. Et cette absence de couleur constitue son point faible. Ses yeux sont très sensibles à la lumière, étant facilement aveuglé par un surplus de luminosité. Le soleil est malheureusement son ennemi… Par chance, son ancien maitre a réussi à pallier cette faiblesse en lui fournissant des lunettes adaptées à sa vue. Ces dernières sont teintées pour éviter que la lumière ne blesse sa rétine fragile. Ces lunettes ont également été conçues pour ses combats, parfaitement maintenues à sa tête, un peu comme les lunettes d'aviateur mais en plus sophistiquées. Il s'en sépare rarement, même si aujourd'hui, l'un des verres est ébréché. En revanche, dans l'obscurité, sa vue est décuplée, ce qui en fait un prédateur dangereux et efficace.

Derniers points concernant son hybridation, ce sont les quelques écailles noires éparses le long de son dos et de ses cuisses. Fragiles, elles se détachent assez rapidement au moindre contact. Ce qui n'est en aucun cas douloureux pour l'hybride. Par contre, sa peau pâle reste sensible à la lumière du soleil… Passons au plus extraordinaire, à la petite merveille que les scientifiques sont parvenus à créer sur un corps humain. Le long de ses côtes et de ses hanches, la présence de photophores laissent rarement indifférents. Pas plus gros qu'une tête d'épingle, ils sont places sur deux rangées, à quelques millimètres de distance, suivant la courbe de son corps. Ils émettent une faible lumière qui ne se voit pas s'il porte un haut assez épais. Un simple t-shirt peut suffire. Bien plus que les écailles, cette partie de son anatomie est extrêmement sensible au toucher. Et le poisson ne se gêne pas pour mordre quiconque essaie d'effleurer ses flancs…

En ce qui concerne le reste de son physique… Ses cheveux sont d'un noir d'encre, rappelant les profondeurs des abysses. La coupe n'est en rien extravagante: cheveux courts avec une mèche cachant son visage. Ses oreilles sont percées, autant dans le lobe que dans le cartilage. Son maitre a tout fait pour le rendre plus impressionnant. De même que le tatouage autour de son cou, semblable à des ronces, est une lubie de son ex-propriétaire, un signe d'appartenance. Niveau vestimentaire, il s'en fiche complètement, tant qu'il se sent à l'aise et que le tissu est assez souple pour ses mouvements fluides.

Une parfaite machine à tuer, qui fait la fierté de son maitre lors des combats. Kasey est magnifique, grandiose. Une véritable merveille faire pour les arènes! Oh… Je vous vois déjà rire… Parce qu'on doit parler de lui au passé. C'était un combattant hors pair… Difficile le voir encore combattre dans les arènes… Aujourd'hui, sa jambe droite pourrait décrocher un sourire à ses adversaires. Ce membre ne s'est jamais remis complètement. Sa mâchoire le fait encore souffrir par moment et sa cage thoracique est encore douloureuse. Il n'a jamais vraiment récupéré de son dernier combat… Même s'il a appris à vivre avec ses nouvelles faiblesses, à composer avec ces dernières lorsqu'il s'agit de se défendre, Kasey n'a plus sa vivacité d'antan. C'est moche d'être boiteux et abimé pour un hybride de combat…


Histoire


Australie. Dans un laboratoire privé…
Mémoires du Professeur Harpers.


Echec… Encore un échec… Malgré la technologie de pointe dont disposait le laboratoire, c'était encore un échec cuisant. Les embryons n'étaient pas viables. Et les seuls qui survivaient à l'étape des éprouvettes étaient bien souvent rejetés par le corps des humaines. Un pourcentage infime arrivait à terme, mais les hybrides étaient tellement informes et incomplets qu'ils mourraient quelques jours après leur naissance. Même s'ils vivaient plus longtemps, qui voudraient de créatures handicapées?

Ce n'était pas le but de mes recherches… Mon équipe et moi-même voulions un hybride parfait, tel qu'on nous l'avait commandé. Un de ces gros portefeuilles multimilliardaires d'Australie qui faisait appel à mes services pour lui fournir le trésor tant désiré. Un trésor qui se faisait attendre et commençait à mettre à mal la patience de mon commanditaire… En même temps, Monsieur le richissime n'avait pas demandé une hybridation classique ni des plus faciles: un poisson dont on sait très peu de choses, même à l'heure actuelle…  Foutu fanatique de pêche et de plongée sous-marine… Si seulement il m'avait demandé un animal moins complexe… Mais j'avais perçu cette demande comme un défi à relever, sans m'imaginer qu'il serait ardu. Toute mon équipe travaillait d'arrache-pied pour lui céder son caprice. Nous allions donc devoir revoir nos formules et recommencer…

11e essai… Génération K: KA – KL – KO – KZ

Jamais je n'aurais cru que nous y arriverions. La patience était source de mérite, surtout celle de notre commanditaire. Quatre… Quatre hybrides avaient survécu, autant dans les éprouvettes que dans le ventre de leur mère. A leur naissance, ils avaient l'air en bonne santé. Et quelle surprise nous avions eue: des jumeaux! C'était un succès, plus que nous l'espérions. Leur propriétaire était plus que satisfait. Il avait hérité de quatre hybrides pour le prix d'un. Sa dépense d'argent n'avait pas été veine finalement. Nous pouvions nous féliciter: quatre beaux bébés, en parfaite santé. La seule crainte que j'avais était leur sensibilité de leurs yeux face à la lumière. Mais rapidement, je palliai cette faiblesse en demandant la fabrication de lunettes de soleil adaptées à leur vision.  

KA – KL – KO – KZ…

Des dénominations issues de nos expériences. Des noms peu enviables… Ces hybrides n'étaient plus de simples chiffres dans un rapport à mes yeux. Ils méritaient de véritables noms. Leur maitre se moquait bien de savoir comment les appeler. Ce ne serait que des objets de décorations au milieu de son palace de luxe. Il n'empêche que je pris malgré tout la peine de leur offrir un prénom à chacun: Kassy, Kaël, Korey, Kasey. Mon équipe et moi-même les prîmes en charge, secondant leur mère. Une batterie de tests était effectuée régulièrement afin de s'assurer de leur bonne santé. Je dois avouer que nous les chouchoutions… De vrais papas poules… Et nos créations nous le rendaient bien. Une chance car les tests suivants ne furent plus aussi concluants. De toute façon, notre mission était terminée. Maintenant que le milliardaire avait obtenus ce qu'il désirait, il avait cessé de nous financer. Il acceptait seulement de nous aider afin d'éduquer correctement les quatre gamins.

7e année

Une terrible nouvelle… Les enfants venaient de souffler leur septième bougie. Sept belles et magnifiques années à leurs côtés. Les voir grandir me remplissait de fierté. Les hybrides apprenaient vite. C'était un plaisir de les voir s'épanouir. Avais-je été trop orgueilleux? M'étais-je trompé quelque part? Avais-je commis la faute impardonnable? Korey est mort brutalement… Sa santé était devenue rapidement préoccupante. Son état n'avait cessé de se dégrader. En quelques jours, tout avait basculé. Son cœur était faible… Il avait fini par lâcher au bout de deux semaines. Les trois autres gamins avaient souffert de cette disparition, surtout Kassy. Il ne l'avait jamais accepté… C'était son jumeau après tout… J'avais tout tenté pour lui redonner espoir et gout à la vie. Sans succès… Kassy s'était laissé dépérir jusqu'à ce que ses reins lâchent à cause de la déshydratation. Je l'avais finalement laissé rejoindre son frère…

La santé de Kasey et Kaël était restée stable. Aucun signe ne montrait une détérioration de leur organisme. Ils allaient bien. Un soulagement… Mais voir leur compagnon disparaitre ainsi les avait complétement changé. Ils ne furent plus les enfants joyeux et insouciants qui parcouraient les couloirs du laboratoire en riant. Et voir leur maitre indifférent au sort de leurs deux frères de cœur avait certainement porté atteinte à leur moral. Certes, leur propriétaire avait poussé un coup de colère dans mon bureau. Il n'avait pas accepté la perte de ces deux hybrides. Pour lui, son argent avait été gâché. Il ne pourrait plus se pavaner avec quatre pièces de collections ni même penser à les revendre au plus offrant. C'était un vrai gâchis. Les deux survivants sentirent pour la première fois le manque de considération de leur maitre à leur égard. Ce n'était des objets, rien de plus. Tant qu'ils avaient une utilité, le vampire riche les garderait… Une fatalité qu'ils s'ancrèrent dans l'esprit, devenant de parfaits esclaves modèles.

Quant à moi, la perte de Korey et Kassy m'affecta plus que je ne l'aurais cru. Je rendis ma blouse blanche et me retirai définitivement du monde de la science. J'étais dégouté… Ce nouvel échec fut trop difficile à supporter. Je restai au service du milliardaire, m'occupant de l'éducation des deux hybrides. Je voulais garder un œil sur eux, sur leur santé. Je m'étais trop attaché à eux pour les laisser entre les mains d'un idiot qui ne voyait pas leur potentiel. Convaincre leur maitre ne fut guère compliqué. Ce dernier ne voulait pas perdre ses deux derniers trésors. Ironique, n'est-ce pas… Quand on sait qu'il ne s'en occupait pas. Sauf lorsqu'il sortait en public. Alors là, les deux poissons devaient être irréprochables pour en mettre plein la vue. Cette comédie était grotesque…

Les deux enfants grandirent ensemble, devenant inséparables. Kaël semblait plus fragile que Kasey, mais sa santé restait relativement stable. Ce qui n'empêcha pas le plus imposant des deux de prendre soin de son petit frère et de le protéger, sortant rapidement les crocs et les griffes. Alors que Kaël était d'une douceur, Kasey était plus rustre et ronchon. C'était vite qu'il grognait lorsqu'on tournait un peu trop autour de compagnon. Heureusement que ce dernier avait le don pour amadouer son frangin. Mais plus les années passaient et plus Kasey devenait hargneux avec quiconque approchait Kaël. Et pour cause…

16e année

Kasey m'avait mordu… Ce n'était jamais arrivé… Il ne s'était jamais montré agressif ni rebellé à mon encontre. Pourtant, il venait bien d'essayer de m'arracher la main. C'en était effrayant. D'autant plus que je ne comprenais pas son attitude à mon égard. J'essayais de comprendre la raison d'un tel élan d'agressivité. La cause devait certainement être Kaël. C'est vrai que je m'étais montré très insistance auprès de lui. C'était une visite médicale de routine. Rien d'inhabituel dans leur quotidien. Deux fois par an, c'était la règle. Juste pour vérifier que tout allait bien pour eux. Sauf que Kaël l'avait refusé. J'avais bien entendu insisté, peut-être trop. Le jeune fut pris alors de panique. Je comprends la réaction de son frère qui le protégeait. Maintenant, je me demandais pourquoi l'adolescent avait-il refusé que je l'examine. Je décidai de mener mon enquête, observant les deux hybrides.

La réponse arriva assez rapidement. Les indices étaient subtilement dissimulés au départ. Mais plus les jours passaient – les semaines même – plus la raison me paraissait logique. Kaël avait un souci… Un gros souci… Ce n'était pas flagrant au départ. Mais après plus d'un mois d'observation à distance, je ne pus constater d'une seule chose: la vue du gamin baissait. Kaël devenait terriblement maladroit. Ce fut difficile de le convaincre de se laisser examiner. Il avait peur… Peur que je raconte ses problèmes à son maitre. Peur de perdre son utilité auprès de ce dernier. Mais il fallait que je l'examine pour lui fournir des lunettes plus adaptées. Je lui promis aussi de ne rien dire. Ce serait un secret entre nous trois, Kasey étant bien sûr au courant. Je comprends désormais son agressivité envers les autres. Son frère devenait de plus en plus fragile et dépendant de lui.

17e année

Kasey avait encore fait parler de lui… Ce n'était guère glorieux… C'était lors d'une soirée mondaine. Je n'y étais bien entendu pas convié. Mais Kaël m'avait tout raconté. Les deux hybrides faisaient toujours office d'objets décoratifs, de bijoux que leur maitre aimait montrer. Bien sûr, on s'était intéressé aux deux. On les avait regardés, touchés. Et puis Kaël avait fauté. Sa vue avait encore baissé. Ce problème devenait alarmant puisqu'il ne semblait pas vouloir se stabiliser. A terme, il risquait de perdre la vue. D'où la maladresse dont il avait fait preuve. Rapporter de quoi désaltérer son maitre et son convive. Je vous laisse imaginer où ont atterri les verres… Sur le magnifique costume gris pâle de l'invité. Ce dernier, fou de rage d'avoir gâché un vêtement si cher, s'apprêtait à réprimander le maladroit. Le sang de Kasey ne fit qu'un tour. Sans réfléchir, il se jeta sur le vampire. Une vraie bête sauvage…

Les deux esclaves furent punis. Mais malgré le fiasco de sa petite fête, le vampire eut une idée lumineuse. Une petite souris était venue lui murmurer à l'oreille une idée particulièrement alléchante. L'un de ses amis lui avait parlé de jeux organisés dans des arènes après avoir vu la prestation de Kasey. Pourquoi ne pas l'inscrire? S'il se révélait être bon, le milliardaire pourrait s'enrichir en pariant sur son hybride. Une idée sonnante et trébuchante qui ravit les oreilles de l'immortel. Tant qu'à faire autant essayer. D'autant plus que l'hybride avait un trop plein d'agressivité à évacuer. Et il avait les armes parfaites pour se défendre. Voilà comment Kasey fut embarqué dans le monde des hybrides de combat.

20e année

Qui l'aurait cru… Kasey était un véritable champion. Malgré tout gabarit moins imposant que celui de certains hybrides il parvenait à dominer ses adversaires. Il gagnait pour remplir les poches de son maitre. Mais à quel prix? Il lui arrivait de revenir blesser, ce qui n'enchantait pas son frère. Ni moi, d'ailleurs. Je ne l'ai jamais dit à Kaël… Kasey m'avait fait promettre de ne rien lui dire… Le poisson s'était encore plus fragilisé. Sa vue n'était plus ce qu'elle était. Même la fabrication de lunettes spéciales n'y changeait rien. Encore un an, peut-être deux et Kaël serait aveugle. Et leur maitre ne pouvait plus être dupé. Il le savait désormais. Et là était toute l'ignominie du personnage.

Kasey ne se battait pas pour la fierté de ce vampire. Mais bien pour Kaël. Je les avais surpris dans une conversation. Kasey était seul avec son propriétaire. Plaqué contre le sol, face contre terre, dans une position de soumission malgré les grondements qui sortaient de sa bouche. Il avait certainement tenté de se rebeller contre l'immortel. Pourquoi? L'hybride me l'avoua par après: leur maitre comptait revendre Kaël. Avec sa maladresse et sa perte de vue, le vampire commençait à s'en lasser. Il ne voulait pas s'encombre d'un hybride potiche et handicapé. Seul Kasey l'intéressait désormais, pour son profit. Il ne fallait pas être une lumière pour prévoir la réaction du combattant. Mais à voir sa position, sa tentative de rébellion fut réduite à néant. Et voilà le deal que lui proposa son maitre pour éviter de perdre son meilleur atout: tant que l'hybride lui faisait gagner de l'argent, il garderait Kaël. Une source de motivation qui lui assurait l'obéissance et la docilité de la sale bête.

23e année

Kaël avait fini par devenir aveugle. Kasey était toujours là pour l'épauler et prendre soin de lui. Son corps était marqué par les combats d'arène, autant sur sa peau que dans sa chair. Il était fatigué, cela se voyait. Mais il tenait bon. Pour Kaël… Il remportait toujours ses combats, même si l'issue de certains combats n'avaient tenus qu'à un fil. Le poisson ne pouvait pas se permettre de perdre. L'enjeu était trop important. Kaël était trop important. Kasey continuerait sans relâche. C'était un battant et un courageux. De plus, son maitre se débrouilla pour qu'il ait un entrainement rigoureux, histoire qu'il ne lui fasse pas défaut dans les arènes. Mais jusque quand aurait-il suffisamment de forces pour vaincre ses adversaires?

27e année

Un voyage… Ce n'était pas une grande première. Le riche partait souvent en voyage à travers le monde. Il avait pas mal de connaissance en Amérique et en Europe. L'un de ses amis l'avait convié à passer une semaine à Copenhague, dans un somptueux palace. Bien entendu, les deux hybrides étaient de la partie. J'étais également invité puisqu'on avait quelques questions à me poser à propos de mes recherches. Une belle sortie en somme. Je n'étais jamais allé au Danemark. J'avais hâte. Sauf que j'étais loin de m'imaginer que tout basculerait…

La soirée avait été fort sympathique. Buffet, champagne, musique, rencontre… On ne pouvait pas mieux faire comme soirée. Puis, notre hôte décida qu'il voulait une petite démonstration de la part de Kasey. Son propriétaire s'était vanté de ses mérites, alors son ami voulait en voir les prouesses. Et il avait l'endroit parfait pour un tel spectacle. Je fus embarqué dans l'histoire, suivant le groupe jusqu'au point de rendez-vous: une arène qui n'avait pas grand-chose d'officielle. Mais soit… Je n'avais jamais vu Kasey à l'œuvre. Je dois bien l'avouer, j'étais tout de même curieux. Quoiqu'un peu inquiet malgré tout…

Son adversaire: un hybride requin. Une belle pièce dans son genre. Un peu balourd, mais un magnifique spécimen. Les deux combattants se faisaient face. Kasey était terriblement calme alors que l'autre chauffait la foule. Le jour et la nuit… Puis, la cloche sonna, annonçant le début de ses hostilités. Abyss, comme son maitre aimait l'appeler lors des combats, était terriblement rapide. Vif et précis, il fit mouche à son premier coup, entaillant le flanc du requin avec ses ongles. La deuxième et la troisième attaque portèrent leurs fruits. L'hybride se retrouva blesser à la cuisse et au bras. Kasey méritait bien les éloges que faisait son propriétaire. C'était impressionnant la façon dont il avait de se mouvoir. Une véritable anguille.

Un battement de cil. Je n'avais pas compris… Kasey s'était retrouvé par terre en un clin d'œil. Il venait de ramasser un coup au visage. Heureusement, il se redressa relativement vite, la lèvre fendue et suintante de sang. Il grogna avant de lancer un nouvel assaut. L'échange suivant fut rude. Le public hurlait, scandant le nom de l'un ou l'autre. Kasey porta une nouvelle attaque qui toucha sa cible. Un leurre… En attaquant, le poisson s'était trop rapproché de son homologue qui en profita pour porter un coup à son tour. Le choc fut violent: dans les côtes et sur la mâchoire. L'hybride vacilla, reprenant ses esprits. La seconde de trop… Le requin fondit sur lui, tout croc dehors.

Kasey dut subir une pluie de coups, esquivant et parant du mieux qu'il pouvait. Je ne l'avais jamais vu autant en difficulté face à un adversaire. Sa rapidité et son agilité n'avaient que très peu d'effets. Il était face à un adversaire solide qui savait très bien se défendre et user de sa force. Mon protégé était rudement malmené. Plus encore lorsque le poisson perdit sa protection contre les projecteurs. Le poing de son opposant s'était écrasé sur l'un des verres avant que sa main ne parvienne à arracher les lunettes. La lumière l'aveugla immédiatement. Une faiblesse que son adversaire exploita. Maintenant qu'il était privé de l'un de ses sens, ce serait plus simple pour l'abattre.

Ma gorge se serra lorsque les crocs du requin se refermèrent sur l'épaule de Kasey. Le sang gicla. Le poisson se débattit pour échapper à la prise de l'autre prédateur. Une action qui lui valut de mordre une nouvelle fois la poussière. Il fatiguait… Il serrait les dents, haletait par moment. Son maitre hurlait, vociférait des ordres. L'esclave avait beau se relever à chaque fois, il mettait de plus en plus de temps à se remettre sur ses pieds. Il ne parvenait plus à éviter les attaques. Il ne les voyait même plus venir. Sa vue lui faisait cruellement défaut. Et le brouhaha des spectateurs était tellement assourdissant rendait son ouïe d'aucune utilité. Il se faisait battre… Le poisson avait beau rendre les coups du mieux qu'il pouvait… Il se faisait massacrer…

Je m'en rendais seulement compte mais je m'étais rongé les ongles à sang. Une boule d'angoisse s'était formée au creux de mon estomac. Kasey était une fois de plus au sol. Peut-être aurait-il mieux fait de rester par terre, de jouer au mort. Mais c'était un hybride tenace et il connaissait la valeur de ce qui était en jeu ce soir-là. Perdre ne faisait pas partie de son vocabulaire. Pas quand il jouait l'avenir de Kaël. Ce fut difficile… Mais il fut sur pied, quoique chancelant dangereusement. Cependant, son opposant ne lui laissa aucune chance de se remettre en position de combat. Et il ne lui donnerait pas la possibilité de se relever une fois de plus…

Sa mâchoire et ses côtes en prirent encore pour leur grade. Abyss en avait encore à revendre, mais ce serait sa dernière tentative pour la victoire. Ses griffes éborgnèrent son adversaire d'un mouvement vif. Le dernier… Ce ne fut pas suffisant… Une fois de plus roué de coups, son corps ne tient plus la pression et s'écroula. Le vainqueur était déjà désigné. Pourtant, aucun ordre ne fut donné pour rappeler le requin. Aucune sonnerie ne retentit pour mettre un terme à ce combat. D'ailleurs, plus rien n'avait l'air d'un combat… Ce n'était plus qu'une brute qui s'acharnait sur un homme hors jeu depuis longtemps. Un cri abominable franchit les lèvres de mon protégé lorsque le squale réduisit l'articulation du genou en bouillie. Je ne pus que me détourner de cette vision d'horreur. Je ne voulais plus rien voir, plus rien savoir de ce qui se passait sur le ring. Et je priais tous les dieux pour que la cloche sonne rapidement.

Ding!

Kasey gisait au milieu de la piste, baignant dans une mare de sang. Je n'avais pas encore bougé alors que la plupart des gens étaient déjà partis. Je n'en revenais pas… L'hybride n'avait plus esquissé le moindre geste. Son maitre était toujours là, le fixant du haut des gradins. Ses sourcils étaient froncés. Il était visiblement en colère… En même temps, son combattant venait de perdre. Son argent volait en fumée. Et son hybride était dans un sale état. Puis, il se décida à descendre le récupérer, l'attrapant par le col pour le trainer derrière lui. Le milliardaire me lança un seul et unique ordre. Puis, ils disparurent tous les deux de mon champ de vision. Obéissant, je tournai les talons pour rentrer à mes appartements. Je ne devais pas l'attendre… Du moins, je n'avais pas l'ordre de l'attendre. Simplement de rentrer…

Quelle ne fut pas ma surprise de voir le vampire revenir seul. Aucun mot, aucune explication. Je restai dans le flou total. Qu'est-ce qu'il en avait fait? Je n'osais pas lui poser la question… D'ailleurs, le vampire ne m'adressa plus la parole durant le reste de la nuit. Ni durant les jours suivants… J'apprendrais bien plus tard ce qu'il avait fait de Kasey… Ce n'était ni plus ni moins qu'un jouet cassé qu'il avait abandonné en chemin. Un objet qui n'avait plus aucune utilité à ses yeux et dont il s'était débarrassé. Il n'avait pas cherché à le soigner. Une perte de temps et d'argent. D'autant plus qu'il ne s'en sortirait probablement pas sans séquelle. Son hybride était définitivement brisé. Peut-être avait-il déjà succombé à ses blessures… Alors autant le jeter directement…

Le plus difficile fut de l'annoncer à Kaël…


♫  Un petit poisson est passé par ici.
Celui-ci l'a vu. Celui-là l'a pêché.
Celui-là l'a cuit. Celui-ci la mangé.
Et que reste-t-il pour le petit riquiqui?
Que des arêtes! ♪

La nuit était fraiche. Autant que l'herbe qui lui paraissait douce et moelleuse. Le vent soufflait dans les branches, faisant frémir les feuilles. Elles ne furent pas les seuls à frissonner sous cette légère brise. Un frisson parcourut son corps. Un corps qui se rappela rapidement à son esprit tant il était douloureux. Pas une seule parcelle n'était épargnée par le mal qui le rongeait. Sa respiration était difficile. Un sifflement se faisait entendre à chaque inspiration. Une quinte de toux le prenait par moment, se transformant bien souvent en gargouillis sinistre.

L'obscurité avait quelque chose de rassurant. Le poisson ne savait pas où il était… A vrai dire il s'en moquait. Il était juste soulagé de ne plus subir les lumières incessantes des spots qui lui brûlaient les yeux. Le calme de la nature était apaisant. Plus de cris assourdissants, de gens bruyants, plus d'ordres braillés… Juste le bruissement de la végétation sous les caresses du vent. Parfois, une chouette hululait. Quelques grillons stridulaient. La nuit était magnifique, avec son ciel étoilé. Une odeur de résine embaumait la clairière. Un parfum de terre fraiche flottait dans l'air. L'endroit était idyllique et enchanteur. C'était beau…

Un râle douloureux vint briser ce cadre magique. C'était moche… L'hybride était la tache dans le tableau. Avec son corps cassé, agonisant dans l'herbe si tendre. Les larmes lui montèrent aux yeux. A cause de la douleur… A cause de ce sentiment de culpabilité qui émergeait et lui rongeait les tripes autant que la souffrance qui habitait son corps. Sa vision se troubla. Kasey préféra fermer les yeux pour ne plus voir ce monde si hideux. Qu'on l'achève, qu'on le laisse partir. Il avait failli à sa mission, abandonnant celui qui comptait le plus à ses yeux. Il n'avait plus sa place ici désormais…

Pardonne-moi, Kaël…

♪ Petit poisson qui tourne en rond
Petit poisson, dis-moi ton nom
Petit poisson qui bouge
Petit poisson tout rouge
Petit poisson dis-moi ton nom ♫

Dans l'obscurité, deux yeux ambrés l'observaient. Un regard sauvage. Une silhouette se détacha et s'avança avec prudence. Ses oreilles pointues bougeaient dans tous les sens, guettant un bruit suspect. Sa queue touffue était fièrement dressée au bas de ses reins, signe de méfiance et de précaution. Une fois sûr que tout danger était écarté, l'inconnu se pencha sur le corps au sol pour l'observer longuement.

Eh ben, mon gars… T'es dans un sale état…

Non, petit poisson… Ce n'était pas encore l'heure de rendre ton dernier souffle… Tu as encore des choses à faire... Tu es libre de les accomplir, petit poisson!


Dim 24 Juin - 13:50 Kasey
Valessio
Messages : 154
Métier : Ex chef de clan / secrétaire pour vampire archéologue
Esclave
Valessio
Esclave
Aaaaaaaw mais il faut TOUT DE SOUITE que je lise...la suite !!
## ce coup de coeur, il est sublime ! J'espère que ça ira pour la validation <3
Dim 24 Juin - 14:16 Valessio
Kasey
Messages : 69
Esclave
Kasey
Esclave
Merci ^^

La fiche est terminée o/

J'espère qu'elle plaira ^3^
Dim 24 Juin - 17:36 Kasey
Anonymous
Invité
Invité

Félicitations, tu es VALIDÉ par Alia et moi-même ♥ !


Triste destin pour les frangins :'( Encore un perso qui va partir en quête de son PNJ, comme ton petit daim amoureux de son tigre !
Amuse toi bien en RP ~

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :

Amuse toi bien sur le forum ♥

Mar 26 Juin - 14:42 Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum