Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants
Raphaël Fleur de Miraval
Messages : 16
Citoyen
Raphaël Fleur de Miraval
Citoyen


Prénom(s) : Raphaël Armand
Nom(s) : Fleur de Miraval
Surnom(s) : Le Petit Prince
Age : 20 ans
Age apparent : 20 ans
Date de naissance : 17 juin 2482
Taille : 180 cm
Nationalité : Français
Race : Vampire
Orientation : Homosexuel très libéré
Métier : Héritier de la champagnerie Fleur de Miraval
Autre : Il est encore sous le contrôle de son père et créateur, Arsène Fleur de Miraval. Vampire nouveau-né, il contrôle mal ses pouvoirs et ses crocs lui font toujours un mal de chien.

En plus du français et de l’anglais Raphaël parle également le russe. Qu’importe la langue qu’il utilise et son interlocuteur : il garde toujours un léger accent, par envie. Il est passionné par l’Egypte antique et possède une très belle collection entomologique de scarabées et de papillons. Il a appris les rudiment de l'arabe égyptien auprès de l'esclave de son père et s'est récemment mis en tête de le parler couramment.



Raphaël Fleur de Miraval



—  Vous savez, « apprivoiser » ça signifie « créer des liens ». Et on ne connaît bien que les choses que nous avons apprivoisées. Raphaël sourit, le nez au-dessus de sa tasse de thé. Lorsqu'on lui demande son avis sur l'esclavage, il ne répond jamais vraiment. Préférant se cacher derrière quelques phrases mystérieuses. Mais tout le monde sait que les esclaves du domaine de Miraval ont toujours été très bien traités.






Avatar venant de The Case Files of Jeweler Richard



Les grandes personnes aiment les chiffres


En quelques mots:

Raphaël Fleur de Miraval, en Champagne on l’appelle le Petit prince. Ce n’est pas juste en raison de ses boucles blondes et de son héritage colossal. Raphaël a l’insouciance des gens jeunes qui n’ont pas beaucoup vécu et qui sont encore plein de fraîcheur. Il a la chance d’être bien né. À la bonne époque, au sein de la bonne famille. Enfant il n’a jamais eu à se soucier d’autres choses que de sa collection de cailloux magiques et autres feuilles fabuleuses.

En grandissant il a gardé l’énergie vorace qui faisait tourner en bourrique son père et ses domestiques. Son esprit vif déborde d’une curiosité qui ne demande qu’à être nourrie. Mais si l’intérêt de Raphaël se cristallise vite, il se défait tout aussi rapidement. Au domaine de Miraval on ne compte plus ses lubies, toutes plus passagères les unes que les autres. Il n’y a que sa passion pour l’égypte qui semble durer le temps. Quand il avait dix ans il clamait haut et fort qu’il deviendrait le plus grand égyptologue de l’histoire vampirique. À ce jour, Les Aventuriers de l’Arche perdue est toujours son film préféré.

Raphaël est trop souvent à la recherche de sensations fortes. Son arrogance frôle les sommets et il a tendance à se croire intouchable. Sans doute car Arsène lui a toujours passé tous ses caprices. Il aime se mêler de tout, en particulier de ce qui ne le regarde pas. Depuis sa transformation, il se fourre régulièrement dans des situations impossibles. Derrière son sourire désarmant et ses grands yeux bleus se cache un feu-follet en ébullition. Il use et abuse de son statut, et de son visage d’ange, pour s’en tirer. Ce qui jusqu’à présent lui a plutôt bien réussi.

Certains le pensent frivole, écervelé et Raphaël se plaît à alimenter cette croyance. En réalité, il a une conscience accrue de ce qui l’entoure, des ficelles et des machinations qui se dessinent et se tendent autour de lui, il refuse simplement d’y prendre part. Il rêve de reprendre le domaine de Miraval tout en restant en dehors de ce qui le révulse mais, au fond de lui, il a déjà conscience qu’on ne brasse pas autant d’argent et de réputation sans faire quelques compromis.

À l’abri des regards, Raphaël s’inquiète et s’interroge. Les responsabilités qui pèsent sur ses épaules deviennent de plus en plus imposantes. Il prend son rôle au sérieux, parce qu’il est très attaché à l’entreprise familiale. Mais parfois il se pense tout simplement incapable de marcher dans les traces de son père. Alors pour éviter la pression qui le ronge, il se planque derrière son immaturité. Quand il est stressé, il compense par de nombreux achats compulsifs.
De très, très, nombreux achats compulsifs.


Le bruit du vent dans les blés


En quelques mots:

L'héritier de la maison Fleur de Miraval est, à n'en pas douter, très différent des vampires tels que les humains se les imaginaient il y a quelques siècles. Finis les peaux d'albâtre, les sourires de porte de prison et les kilomètres de cheveux noirs.

Raphaël a toujours débordé de vie et sa transformation en immortel n'y a rien changé. Minus la force de brute et les crocs acérés qui lui perforent les gencives chaque fois que la soif se fait sentir. La bouche fine se retrousse toujours lorsqu'il rit. Et un sourire flotte en permanence à la commissure de ses lèvres, prêt à laisser échapper un peu de la malice qui le caractérise.

Ses cheveux ont la couleur que prennent les champs à la fin de l'été, lorsque le soleil et la terre ont gorgé les épis de blé. Un blond clair et lumineux qui nécessite une véritable collection de brosses en poils naturels, de peignes en corne et de lotion à la camomille. Raphaël prend grand soin de lui-même même s'il apprécie encore plus qu'on le fasse à sa place. Les mains fines sont massées et manucurées toutes les deux semaines sans faute et pas question de faire l'impasse sur le gommage mensuel ! Même si cela ne lui est plus vraiment utile. Il aime l'odeur de bois de rose que le tonique laisse sur sa peau.

Raphaël ressemble à ce qu'il est : un petit prince blond. Et même pas si petit que cela puisqu'il culmine à près d'un mètre quatre-vingt. La taille idéale si vous lui demandez son avis. Adolescent il a passé beaucoup de temps à entretenir son corps et continue de le faire. La pratique régulière de la nage et de l'équitation lui ont forgé un silhouette qu'il n'est pas nécessaire de dénuder pour en apprécier les proportions équilibrées.

Par ailleurs, il apprécie les vêtements de luxe et suit de très près les tendances actuelles. Raison pour laquelle il entretient de très bonnes relations avec les designers les plus en vogue. Raphaël est très conscient de son apparence et peut passer des heures à se préparer dans son immense dressing qu'il met souvent sans dessus dessous. Dans ses appartements s'entassent le résultat de ses propres virées shopping, les cadeaux de ses prétendants, et tout un tas de jolies choses dont il se lasse vite et qu'il remplace.


Dessine moi un mouton


Arsène Fleur de Miraval était vieux. Assez pour éprouver le besoin de consigner ses nombreux noms dans un carnet spécifique. Raphaël évaluait son âge entre deux et trois milles ans. Peut-être même un peu plus. Il gardait de sa vie humaine un souvenir douloureux et parlait de cette période comme d'une vieille remise, couverte de crottes de rat et de poussière. Alors on l'évoquait rarement, pour ne pas dire jamais.

Arsène avait souffert de la solitude. Transformé sur un coup de tête et abandonné par son créateur, il n'était pas fier de tout ce qu'il avait fait à cette époque. La survie ne justifiait pas tout. Comme le pouvoir. Une leçon qu'il peinait à inculquer à son fils unique.

Le vieux vampire avait toujours voulu fonder sa propre famille. Il avait attendu des siècles après la médecine moderne, espérant que l'on trouverait un moyen de faire procréer les vampires de son âge, ceux dont l'essence n'a pu être conservée. Avec le temps ce désir n'avait fait que se confirmer. Au point de dépasser le besoin, au final futil, d'avoir une descendance de son sang.

La conception de cet enfant demanda plusieurs décennies car Arsène était un client délicat. Il voulait un bébé qui deviendrait le centre de son univers. Pas un jouet soigneusement conçu selon une grille de caractéristiques. Peu lui importait que son fils lui ressemble, Raphaël incarnait un idéal, une chimère de la vie qui aurait pu être la sienne. Plusieurs fois il changea de centre, jusqu'à trouver chaussure à son pied : une petite entreprise française spécialisée dans les demandes de ce type. Raphaël fut construit grâce à un mélange des souvenirs personnels de son père et des peintures issues de l'art académique français.  

Arsène suivit la grossesse de près, avec la fébrilité des jeunes parents. Grâce à plusieurs chèques aux montants exorbitants et quelques dossiers compliqués, il repartit avec son bébé à peine quelques semaines après sa naissance, dès que son état fut stable et sa courbe de poids normale. Il s'occupa personnellement de Raphaël sans jamais délaisser son entreprise. Au départ, ses associés furent un peu déstabilisés de le voir débarquer aux réunions un porte-bébé accroché à la poitrine. À plusieurs reprises Arsène dû s'enfuir en catastrophe couvert de vomi et / ou de fluides divers et peu ragoûtants mais, éventuellement, ils finirent par s'habituer aux cris intempestifs et à la bouille d'ange de Raphaël.

Il grandit dans les jambes de son père, au milieu des vampires qui travaillaient à ses côtés. Personne ne le traita jamais autrement que comme ce qu'il était : l'héritier d'une grande maison et un futur vampire. Arsène le fit éduquer à sa façon, car il se méfiait des institutions établies. Ainsi Raphaël apprit auprès des nombreux experts passionnés que son père engageait au besoin. Il étudiait le matin et se dépensait l'après-midi. Lorsqu'il n'avait pas de leçon d'équitation, son jeu favori consistait à dérober un objet (de préférence essentiel) et à s'enfuir à toutes jambes dans la maison. Heureusement pour lui, les vampires sont infatigables.

Son enfance fut donc très heureuse, placée sous le signe du jeu et de la curiosité. Raphaël en garde un très bon souvenir. Il ne connut ni la mailtraitance ni l'esclavage qu'il cotoya au final assez peu car le Domaine de Miraval n'en possédait aucun. Caelix, le compagnon d'Arsène était mort quelques mois avant sa naissance à l'âge avancé de quatre-vingt huit ans. Cet ancien spécial De Loncato avait accompagné Arsène toute sa vie et Raphaël connaissait tout de ce grand-père qu'il n'avait pas eu la chance de rencontrer.

En 2492 sortit la série Antics, basée sur les divinités égyptiennes. Une chance pour Arsène qui ne jurait que par les Spéciaux De Loncato et qui avait patiemment attendue cette toute nouvelle génération pour prendre un nouvel esclave. Mais aussi pour son fils, alors âgé de dix ans, qui se passionnait déjà pour l'Egypte. La soirée fut grandiose, Raphaël admira le show depuis les genoux de Nielsen Van Saanen, ami et partenaire de son père.

Les yeux d'enfants n'y virent qu'un incroyable spectacle. Il fut particulièrement fasciné par le second favori, un hybride doté des « cornes les plus cool de la terre ». Mais pour une raison qu'il ne comprit jamais, son père acheta Horus et Nielsen reparti avec Khnum. Ce qui, évidemment, donna lieu à une crise de nerf mémorable. Sans doute le seul caprice auquel Arsène ne céda pas. Chaque fois que Raphaël se trouva chez Nielsen, il tenta tout ce qu'il put pour le récupérer. Il offrit ses plus beaux sourires, donna ses gâteaux, son caillou préféré, écrivit un chèque sur un dos d'enveloppe et tenta même de subtiliser l'esclave. Accroché à sa jambe il lui promit de le cacher dans sa chambre et de toujours bien s'occuper de lui. En vain. Une grande main bronzée lui tapota la tête et il n'eut rien de mieux qu'un peu plus de soupe à sa prochaine visite. Ce qui n'était pas si mal.

Raphaël fit vivre un véritable enfer à Horus, le nouvel esclave de son père. Ou plutôt à celui qui avait volé la place de son petit mouton. Il cachait ses affaires, refusait de lui parler, et ne ratait pas une occasion de tirer les plumes de ses ailes. Peut-être même qu'une fois ou deux il fit la grève de la respiration en sa présence.

« — On peut l'échanger contre Khnum !!!! Nielsen dira oui c'est sûr ! piailla-t-il un jour.

— Raphaël… on en a déjà parlé, Arsène s'agenouilla à sa hauteur. Comment tu te sentirais si je voulais te remplacer par un autre enfant ?

— Impossible ! Un peu de doute assombrit les yeux bleus ; c'est impossible hein ?

Arsène sourit et l'attira dans ses bras pour le percher sur son genou. Un peu plus loin Horus arrosait un parterre de fleurs roses.

— Bien sûr que non. Tu es spécial pour moi et je le suis aussi pour toi.

— Parce qu'on est de la même famille.

— Non. C'est à cause du temps qu'on a passé ensemble, toi et moi on s'est apprivoisés. Il embrassa la tête blonde aux sourcils froncés. Horus est irremplaçable aussi, même si c'est un mortel. Comme toi et comme moi. Tu ne dois pas oublier d'accord ? ».

Arsène n'eut jamais l'air aussi sérieux de toute sa vie. Le soir il lui lut le Petit Prince et Raphaël finit par pleurer comme une madeleine les bras d'Horus. Des sanglots lourds comme il en avait peu connu. Depuis Saint Exupéry est son auteur favori et il entretient avec le compagnon de son père une relation privilégiée.
C'est d'ailleurs vers lui qu'il se tourna à l'adolescence quand parler avec son père devint plus difficile. Raphaël a été si protégé pendant l'enfance qu'il est en décalage avec une grande partie de la société vampirique. Chaque leçon est douloureuse et lui arrache un peu de sa naïveté. Il apprend malgré tout aux côtés de son père et s'endurcit. Un peu.

Transformé pour son vingtième anniversaire, il peine à trouver sa place, bloqué entre son enfance dorée et ce que son héritage requiert. Il enchaîne les conneries et frôle à quelques reprises le scandale. Arsène ne sait plus comment s'y prendre avec lui. Alors que le lien entre eux est au plus fort, la relation père-fils s'enlise. Le Domaine peut attendre, rien ne nécessite une passation rapide et Arsène a tout le temps du monde. Mais depuis quelques semaines Raphaël est de plus en plus imprudent, il se frotte à plus gros que lui. Il rentre plusieurs fois juste avant l'aube, la figure ravagée malgré son sourire goguenard.

La mort de Nielsen le secoue beaucoup et Arsène espère qu'elle lui fera également ouvrir les yeux. En décembre ils devaient se rendre à Copenhague pour assister au show Stellaire De Loncato et lui trouver un partenaire pour accompagner ses débuts vampiriques. Un projet qui réjouissait beaucoup le jeune vampire et qu'il a totalement laissé tomber dès qu'il entendit le testament de Van Saanen.


Lun 23 Nov - 20:50 Raphaël Fleur de Miraval
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Owww ce bibouchouuuu ♥
Lun 23 Nov - 22:07 Alyosha Thaln
Khnum
Messages : 19
Esclave
Khnum
Esclave
Rebienvenuuuuue

On se demande qui va être à toi (a)

I love you
Mar 24 Nov - 12:44 Khnum
Raphaël Fleur de Miraval
Messages : 16
Citoyen
Raphaël Fleur de Miraval
Citoyen
@Alia -> CémoAa le bibouchou Cœur 1 *kidnappe*

@Khnum -> Oui hein c'est un grand mystère Huhu On se demande pourquoi l'histoire va s'appeller "Dessine moi un mouton" eheheh.
Mar 24 Nov - 14:53 Raphaël Fleur de Miraval
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon

Félicitations, tu es VALIDÉ par Leeloo et moi♥ !


J'ai un gros faible pour le petit prince, comme ouvrage, je le relisais y'a justement quelques jours, c'est parfait ! Fiche toute douce, va donc t'amuser avec ton mouton !

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse-toi bien sur le forum ♥

Mer 2 Déc - 21:29 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum