Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Bonjour!!
Le titre résumant pas mal, j'vous expose mes formidablement originales questions:

1. J'aimerais faire de mon perso hm... disons le directeur des finances du centre de reproduction Deneb-Okab. Est-ce possible?? Ou un autre poste chiant, à responsabilités, de préférence bien payé huhuhu!! (Mais j'avoue je le vois bien gérer les chiffres, à la picsou, forçant pour vendre encore plus cher)

2. Serait-il possible que mon personnage eut été un esclave humain adopté à un jeune âge par le vampire qui occupait jadis ledit poste important dans l'unique but d'avoir un successeur qui ait été éduqué de ses propres mains, dans ses valeurs, ses visions, ses buts? (Bien entendu le vampire ne serait pas mort, j'imagine un tout vieux gars qui ferait ça depuis la création du centre et serait fatigué/voudrait voir autre chose!)

3. Question archi con: est-ce qu'un vampire peut être tatoué??? Parce que mon OC possède des tattoos et j'les aime bien. Du coup je voulais savoir si je pouvais les mentionner ou si je devrais me trouver autre chose! (Avouez qu'il est pas mal quand même!)

Merci beaucoup pour vos réponses!

Et soirée bonne!
Lun 25 Nov - 3:19 Invité
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bonjour et rebienvenue !

Alors, pour répondre à tes questions :

1/ oui, c'est possible ! En fonction, tu peux prendre le centre de reproduction Deneb-Okab (et voir avec Björn vu qu'elle l'a créé, pour vous mettre d'accord sur le PDG qui serait un PNJ commun), ou être directeur financier à la RBBC (pour l'instant, on a Alyssandre qui y travaille, dans la sécurité, mais c'est une branche qui demande à être développée !), ou encore prendre un poste important dans un centre que tu crée, ou à Geneticae, qui était le premier centre à créer réussir à des hybrides. Son PDG a été assassiné récemment et la maison mère a brûlé (attentats). Les possibilités sont multiples et ça ne nous gêne pas qu'un nouveau joueur prenne un poste important Smile

2/ Oui ! Je cite la FAQ à ce sujet là :

Est-ce qu’un vampire peut adopter un enfant d’un centre dans l’idée de l’élever et d’en faire son descendant ? Le concept de famille est-il encore présent ?

Oui, des demandes peuvent être faites auprès d’élevages afin d’adopter un enfant en bas âge et de l’élever soi-même. Le concept de famille est toujours présent chez les vampires -nettement moins chez les mortels provenant de centre vu qu'ils grandissent dans une structure qui élimine l'idée de famille afin de les rendre plus dociles- même si les liens ne sont pas nécessairement biologiques. Toutefois, ces pratiques coûtent souvent très chères et ce n’est pas tout le monde qui peut se le permettre."

3/ Oui ! Soit il aura été tatoué "humain" (c'est plus facile) soit vampire, ce ne sont pas les mêmes techniques vu la cicatrisation des vampires, mais c'est possible ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Lun 25 Nov - 10:12 Alyosha Thaln
Anonymous
Invité
Invité
Super en plus j'pose des questions qui sont dans la F.A.Q..... J'suis au bout!

Merci pour les réponses! C'est vrai que faire partie de la RBBC est sympa parce que du coup ça crée déjà deux liens d'office! Puis j'pense que c'est plus simple pour éviter les incohérences PNJ, toussa!

J'me mets sur ma fiche du coup! Merci!
Lun 25 Nov - 11:39 Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum