Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Adriel
Invité
Bonjour Cœur 2

Je suis tombée sur votre forum complètement par hasard hier et j'en suis littéralement tombée amoureuse alors j'envisage fortement de m'inscrire bon en vrai, j'ai déjà toutes les idées et tout en tête et j'ai failli m'inscrire hier directement. Mais j'ai quelques questions avant, histoire de ne pas raconter n'importe quoi !

1/ J'envisage de faire un esclave. Y-a-t-il des vampires qui sont en recherche d'esclave actuellement? J'avoue que c'est toujours le petit truc qui me fait un peu peur au moment de m'inscrire, j'ai toujours peur de devoir attendre des mois avant de trouver quelqu'un tout ça.

2/ Concernant les hybrides, est-il d'avoir des doublons par rapport aux espèces ? Parce que j'envisageais de faire un petit renard polaire sauf que j'ai vu dans le recensement qu'il y en avait déjà un.

3/ Comment se passe l'éducation des esclaves ? Enfin, plutôt, est-ce que l'éducation en centre se limite à lire/écrire/compter ou cela peut être plus poussé ? Peut-être pour les esclaves de luxe ? Dans l'idée, j'avais pensé faire un esclave soit interressé par les sciences et/ou  l'art (aucun rapport, j'avoue). Selon l'angle dans lequel je pars, il pourrait avoir été une sorte d'assistant de scientifique ou alors un faussaire capable de reproduire beaucoup de tableaux.

4/ Que se passe-t-il pour un esclave (de luxe) si son maître décède et n'a aucune "famille" (créateur ou descendant) ? Est-ce qu'il est renvoyé directement en boutique ? Ou alors il refait un passage par un centre de dressage automatiquement ?

Je crois que c'est tout pour le moment ! J'espère avoir été assez claire dans mes questions et tout et merci d'avance pour vos réponses Cœur 2
Dim 19 Déc - 12:48 Adriel
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin
Bonjour ! Merci de ton intérêt pour Stella ♥ Nous avons essayé de répondre au mieux à tes questions mais n'hésite pas si tu en as d'autres !

1/ Pour trouver un maître, le plus simple c'est venir sur le discord pour papoter , sinon tu peux sans souci maître PNJ en attendant ça permet de temporiser et faire des RPs, tester les partos pour avoir un maître avec qui ça colle bien ! Sinon je crois qu'on a des vampires qui ne seraient pas contre avoir un esclave, mais on ne tient pas les comptes là dessus !

2/ Il n'y a aucun souci d'avoir des doublons niveau espèces, fais ce que tu as envie à ce niveau là o/

3/ Grosso modo, il y a un socle minimum commun décrit avec les PILLs (lire / écrire / tenir une maison), et les esclaves de luxe peuvent avoir une éducation plus poussée sur certains points (sauf bien sûr "comment tuer un vampire et faire une bombe à l'argent"). Il y a le recensement des centres déjà existants ici : https://stellacinis.forumactif.com/t520-recensement-des-centres pour te donner une petite idée !

4/ S'il y a un héritier c'est à l'héritier, sinon boutique en général. Si l'esclave est noté comme ayant eu un comportement problématique, centre mais pas d'obligation

Nous espérons avoir répondu à tes questions au mieux, et te voir bientôt sur le forum !
Bises,
Deus
Lun 20 Déc - 12:46 Deus ex Cinere
Anonymous
Adriel
Invité
Bonjour Cœur 2

Merci pour toutes les réponses, c'est parfait ! (même si j'aurais bien aimé avoir un esclave ninja capable de tuer des vampires grâce à son éducation Huhu )
Et je viendrai donc faire un tour sur le discord dès que j'en aurai le temps !

Encore merci Cœur 2
Lun 20 Déc - 13:43 Adriel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum