Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Ce numéro de Radio SC a été entièrement rédigé par nos supers journalistes que le staff remercie du fond du coeur ! Björn, Orion et Meian nous offrent donc ce super numéro !


Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir à tous. Il est 21h30 sur radio Stellar Copenhagen. Tout de suite, l'actualité de janvier 2504 présenté par Percy Keller !


Disparition d’un membre de la pègre !

Voilà plusieurs mois que la milice enquêtait sur l’un des présumés membres de la pègre de Copenhague. Bernd Ostermann était déjà connu des services de la milice pour divers délits mineurs et infractions au code de la route. Depuis quelques mois, le PDG d’une petite entreprise allemande -Deutsch Consulting- établie sur le territoire Danois, éveillait les soupçons des forces de l’ordre sur l’origine de ses revenus.
En effet, Bernd Ostermann avait un train de vie un peu trop important pour la taille de son entreprise. Bien que la Deutsch Consulting ne disposait que d’un établissement de taille moyenne dans le quartier des affaires, son PDG possédait plusieurs grosses berlines de luxe et un manoir où l’on a retrouvé nombre de pièces et œuvres d’art de collection.

La milice avait commencé à enquêter sur le personnage suite à des soupçons de détournement de fonds et avait finalement trouvé des preuves que Bernd Ostermann touchait à des affaires beaucoup plus graves. Il était accusé de trafic d’esclaves et de stupéfiants et avait semble-t-il des contacts dans les bas-fond de la ville. La milice devait procéder à son interpellation afin de le placer en garde à vue et ainsi le soumettre à un interrogatoire complet. Mais le PDG de Deutsch Consulting semble avoir totalement disparu de la circulation depuis plusieurs semaines. La milice pense à un règlement de compte car seul l’homme est introuvable. L’intégralité présumée de ses biens ainsi que ses papiers d’identité ont été retrouvés chez lui.

Serait-il parti en abandonnant tous ses biens derrière lui ? C’est peu probable. Un tas de cendres, les restes déchiquetés des chiens de garde de l’homme ainsi que le cadavre d’une esclave illégale abattue d'une balle dans la tête et sur lequel des traces ADN différentes ont été prélevées, ont été retrouvés dans la demeure de Bernd Ostermann. L'état avancé de décomposition indiquerait que leur mort remontait à presque deux semaines au moment de la découverte.

L’enquête est toujours en cours. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d’informations.

Sans transition, Nous pensions avoir tout découvert sur Terre depuis que les abysses ont été à 97 % dévoilés par des recherches menées ces dernières décennies, et vous le pensiez aussi, chers auditeurs ? Et bien nous nous trompions ! Une petite équipe de spécialistes dépêchée par l’IRCFF s’est rendue au Venezuela à la suite de rumeurs évoquant la possible présence d’espèces végétales encore inconnues. Les autochtones auraient mis à jour un chemin menant à ce que l’on appelle un « tepuy » (retenez par-là qu’il s’agit d’un relief très abrupt résiduel des premiers temps de formation de la planète). Les scientifiques, dont la plupart de nationalité danoise, sont donc partis en expédition à la recherche de cette mystérieuse et ancestrale construction géologique. Malgré des conditions météorologiques très compliquées, d’après leur responsable en communication il aurait plu durant toute l’ascension jusqu’à 3000 mètres d’altitude, puis sur place et au retour. Pas étonnant que personne ne se soit aventuré là-haut plus tôt…

En-dehors des espèces rares et endémiques de plantes carnivores qu’ils ont découvertes sur ce tepuy, le géologue du groupe est rapidement venu à la conclusion que cet espace…était resté hors du temps et hors de portée du monde durant des millions d’années ! Ce qui expliquerait que la faune et la flore qui s’y sont développées se soient spécialisées au point de n’exister qu’à cet endroit précis et nulle part ailleurs dans le monde. Une sorte de petite bulle temporelle. C’est que nous confirme le botaniste Wulfran Würm, Fils d’Albrecht Würm, un des fondateurs de l’institution de la IRCFF : « Les spécimens ressemblant à des héliamphoras que nous avons pu observer sont uniques en leur genre, il va d’ailleurs falloir leur trouver un petit nom pour les répertorier. Tout ça ne peut être le résultat que d’un long isolement. Nous sommes probablement les premiers êtres vampiriques à avoir mis le pied dans ce lieu, et si c’est fascinant c’est surtout un grand honneur. Mais il y a encore beaucoup à faire et la priorité est de préserver cet écosystème inédit. », assure-t-il.

C’est gage que notre monde recèle encore de richesses insoupçonnées, là juste sous notre nez.

Passons à un point important, nos jeunes vampires ! Ces dernières semaines dans les rues de Copenhague la population a pu observer la présence de nombreuses caméras autour d'un seul homme : Ernest. Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce vieux vampire aux méthodes éducatives uniques et percutantes ! Ancien militaire et membre de la milice durant de longues années, il a abandonné sa carrière pour prendre soin des jeunes en difficulté. C'est son émission « Ernest le grand-frère » qui a poussé l'homme à poser ses valises en villes.

Si la présence de l'éducateur à vite fait l'effet d'une traînée de poudre, peu d'informations ont été dévoilées sur le jeune qui serait placé sous son aile. Les seules informations que la production a bien voulu dévoiler et qu'il s'agit d'un tout jeune vampire sortie depuis moins de dix ans de sa période de stabilisation. Néanmoins, le créateur du jeune homme à annoncer que le comportement parfois borderline de son protégé, l'inquiétait réellement et qu'il ne craignait qu'à terme si rien n'était fait pour le remettre sur le droit chemin il finisse par commettre un acte irréparable.

Le tournage devrait se terminer dans les jours à venir, il faudra encore attendre de longues semaines avant de découvrir sur petit écran cette émission spéciale de Ernest le grand-frère, tournée dans les belles rues de Copenhague.

Et pour terminer notre émission, qui a dit que les extra-terrestres n’existaient pas ?

La nuit dernière, à Paris, des enchères exceptionnelles organisées par la célèbre maison « Jubilation » se sont tenues. Parmi des bijoux extrêmement anciens et des œuvres d’art sorties des collections privées, se tenait le Cœur de Pluton : un diamant noir de 589 carats. Ce qui fait la particularité de ce diamant qui n’a rien de transparent, c’est bien le fait qu’il vienne de l’espace et très vraisemblablement d’un fragment de météore. Fragment qui serait arrivé sur Terre il y a environ 3 milliards d’années. Autant dire que cela en fait l’une des pierres les plus anciennes à l’heure actuelle, et un met de choix pour les collectionneurs de tous horizons ! Le Cœur de Pluton aurait connu une bataille acharnée entre monnaie numérique et monnaie sonnante et trébuchante, avant d’être acquis pour la modique somme de 7 millions de dollars par le Comte Asmodeus d’Ozran, le diamantaire franco-danois et créateur de renommée internationale. Interviewé à la fin des enchères, celui-ci se livre : « Les diamants ont une âme qui se révèlent ou non pendant la taille. Il est possible que je ne parvienne jamais à extraire le sublime du Cœur de Pluton et à rendre gloire à ses éclats noirs indescriptibles. » Le diamant noir pourrait alors rester une pierre presque comme une autre, mais le Comte assure qu’il souhaite en faire un objet d’exception qui sera porté par sa Muse du moment, le mannequin Hélonim Vernalis, succédant ainsi dignement à la dernière collection, « Leather Bones », qui a fait connaître le jeune immortel. En attendant, le Cœur de Pluton restera en lieu sûr et continuera de nous faire rêver et voyager…à la vitesse d’un météore !

Voici déjà la fin de cette émission, on se retrouve le mois prochain même heure pour un nouveau bulletin d'info. C'était Percy Keller, à bientôt sur radio Stellar Copenhagen.
Dim 23 Jan - 18:38 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum