Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Intéressé
Invité
Bonjour à tous !

Tout d’abord, très joli fofo, contexte sympa et intelligemment mené, je trouve :3

Si je suis là, c’est que j’ai des questions, et surtout, une idée de perso et j’aimerai savoir si elle est viable ! Il faut savoir qu’il vient d’un autre forum, mais que je peux l’adapter sans aucun problème, il suffira de m’aiguiller un peu o/

Je vous préviens c’est un peu long je suis désolée x’D

Je vous écris un résumer de son histoire pour que vous me validiez ou non o/

1. Mon personnage

Dans l’idée mon personnage serait né dans les années 1800 (c’est donc un vampire, en effet), pauvre et maltraité, il aurait eue une enfance des plus moisies on peut le dire. Obligé de travailler dans la vieille entreprise de son père malade et de subvenir à ses besoins, alors qu’il désirait être médecin.

Sa vie change quand il rencontre un homme, vampire de qui il tombe amoureux et qui le transforme et lui apprend les rudiments. Plein d’excès cet homme le pousse à chasser et à trouver des victimes. Après un moment passé en sa compagnie (et une conscience qui revient plus forte que jamais, aussi) il l’abandonne, lassé de lui et lui déprime des années, toussa, je vous passe les détails.
Il fini par remonter la pente et utilise tout son temps pour s’instruire en douce dans les biblios (la nuit, of course). Il vit à la rue dans des bâtiments désaffectés le jour et vole des poches de sang. (j’ai lu pour l’oxygène, est-ce possible du coup ?)

Grâce à des contacts, il peut se créer de vrais-faux papiers (parce que la carte vitale en 1850 on oublie) il devient infirmier de nuit dans un hôpital. (ou médecin, mais ça me paraît chaud de travailler que de nuit en étant médecin dans un contexte où les vampires sont inconnus).

L’apparition de Necrosis le met dans tous ses états, il aime les humains et se satisfaisait de sa vie.

__

Et c’est là que je bloque un peu haha.
J’aimerai que mon personnage ait pu évoluer depuis le SV et avoir un poste à responsabilités dans le domaine scientifique sans trop rentrer en contradiction avec ses principes ou dans une volonté d’atténuer ce qui existe déjà, s’il est au courant (les personnes qui ne sont pas dans le coma, bonjour).

2. Les questions

Du coup on arrive aux questions haha.
- Quels sont les postes importants qui existent (et qui ne demandent qu’à être comblés Razz)
- Comment a décliné ou évolué la médecine ? Soigne t-on encore correctement les humains ?
- Est-ce « illégal » de penser (enfin, surtout de dire) que les humains ne méritent pas d’être traités ainsi et de vouloir changer les choses ?
- Y a-t-il encore des mortels qui attendent un acheteur ? Pas qu’il soit pour (au contraire), mais il préfère en acheter pour qu’ils soient bien mieux traités avec lui.

Voilà je pense que c’est tout, désolé pour la longueur et au plaisir !
Dim 3 Nov - 10:35 Intéressé
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin
Coucou ! Pardon pour le délai de réponse !

Nous n'avons pas de soucis avec l'histoire de ton personnage ! Tu peux sans souci te baser dessus pour faire sa fiche :3

• Pour les postes importants à remplir... Nous pouvons te proposer, dans la médecine, d'être l'un des médecins de l'équipe travaillant sur un vaccin contre Necrosis. Cependant, il faut garder à l'esprit que les humains seront les sujets d'expériences pour tester les prototypes du vaccin, et cela implique que certains ne survivent pas à l'expérience (vaccin "toxique", inefficace contre Necrosis, etc). N'ayant que très peu de médecins sur le forum, il n'existe pas beaucoup de rôles importants à remplir pour l'instant. Si ce poste t'intéresse, nous pourrons te créer un lien avec le Dr Mathis, le responsable de l'équipe du vaccin anti-Necrosis !

• On soigne toujours les humains, oui ; ils sont soignés un peu comme nos animaux à notre époque, c'est-à-dire qu'ils ont des vaccins et identification obligatoires, et également un check-up annuel. Il faut cependant prendre en compte que tout le monde ne porte pas la même importance sur la santé de son esclave, et que le sang de vampire peut être une solution pour des maladies comme un rhume. Il y a donc moins de structures s'occupant de la santé des mortels, même si les moyens mis à disposition pour les soigner sont efficaces.

• Il n'est pas illégal d'exprimer son désaccord sur l'esclavagisme des mortels, mais c'est cependant très mal vu. L'esclavagisme fait partie de la vie de tous les jours, et est intégré depuis presque cinq siècles dans la société vampirique. Selon les lieux de travail, par exemple, cela peut empêcher les personnes exprimant leur avis à manquer des promotions, par exemple. Il faut également prendre en compte que toute action effectuée pour aider un humain hors du cadre de législation (libérer un esclave, par exemple, ou recueillir l'esclave d'un autre chez soi sans l'accord du propriétaire) est donc illégal, et punissable par la loi.

• Pour ce qui est des mortels en vente, il nous semble que quelques membres sont effectivement à la recherche d'un maître. Cependant, si ce n'est pas le cas, certains prévoient de créer un esclave. Tu pourras même créer une demande d'esclave, à laquelle répondront les joueurs avec un peu de chance !

Nous espérons avoir répondu à tes questions, mais n'hésite pas à nous sonner si d'autres te taraudent !

Bien à toi,
Deus
Lun 4 Nov - 19:37 Deus ex Cinere
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum