Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION :: Coin des invités :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur les mortels et hybrides

Lutens
Invité
Ven 19 Oct - 14:41
Bonjour,

Intéressé par votre forum, je songe à y créer un personnage mais j'aurais 2/3 petites questions auparavant pour vérifier que mon idée de personnage est viable !

- Un hybride, selon l’animal avec lequel il a été croisé, peut-il avoir certains sens ou capacités plus développés que la moyenne des vampires ? Cette question a un rapport avec son futur métier, l’hybride aurait été créé et élevé pour celui-ci. Je vous rassure en vous certifiant que le métier n'aura rien de "fou" mais il demande une capacité bien spéciale.
Par ailleurs, l'hybride peut-il aussi avoir un héritage comportemental  – et les déviances possibles l’accompagnant- lié à l'inné de son animal ?

- Les mortels servant principalement d’aide domestique/objet sexuel/casse-croute quand ils appartiennent à une personne, quelle est leur moyenne d’âge et de vie? Ce font-ils plus rares à partir d’un certain âge ? (pour des raisons de performance, d’esthétisme…)

- Un mortel esclave, s'il exerce un métier, peut-il être reconnu/connu socialement dans son domaine ou restera-il toujours un bien meuble dans la perception des vampires ?

Merci beaucoup,

Lutens
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct - 17:19
Bonjour à toi, et merci de ton intérêt pour le forum !

Pour répondre rapidement à tes questions :

- Il est délicat de dire qu’un hybride aura les sens plus développés qu’un vampire moyen, vu que les sens des vampires évoluent tout au long de leur vie ! Cela dit, un hybride peut avoir les sens très développés, et avoir été créé exprès pour un métier en particulier, sans aucun souci !
- Pour l’héritage comportemental, oui sans problème, on a par exemple des hybrides chiens qui ont tendance à grogner heureusement ils n’urinent pas pour marquer leur territoire, une araignée qui a tendance à bien aimer enrouler sa nourriture, ce genre de choses.
- Oui, les mortels sont plus rares quand ils commencent à être “vieux” ! Les vampires peu scrupuleux peuvent décider d’en changer quand l’esclave n’est plus assez pimpant pour eux. Certains ne seront même pas repris en boutique mais directement envoyés à la RBBC, d’autres repartiront en boutique. A ce niveau là, ça dépend de la rareté de l’esclave, on aura tendance à garder plus longtemps un esclave “de luxe”, ou une commande qui a un petit quelque chose en plus que l’esclave lambda ! Après, ça ne veut pas dire qu’un vieux mortel est impossible à jouer, il suffit qu’il serve encore, ou que son vampire y soit attaché…
- Relativement, oui ! tout dépendra bien sûr du vampire en face, mais si c’est quelque chose que le mortel fait de lui-même, on va le reconnaître pour ça, quitte à féliciter également son maître d’avoir fait une telle acquisition. En exemples, si tu veux regarder les fiches, tu as celle de Perséphone, Phalène et Thomas Smile

En espérant avoir répondu à tes questions et te voir bientôt parmi nous !
Bises,
Deus

Lutens
Invité
Ven 19 Oct - 17:34
Re-bonjour!

Merci pour ces réponses! Elles me sont précieuses!
Malheureusement, en tant qu'invité, je ne peux accéder aux fiches des membres Sad (et je peux être long à faire une fiche alors je préfère m'inscrire celle-ci une fois finie)

J'aimerais d'ailleurs savoir si le marquage est fait à base de phéromones se trouvant dans les fluides vampiriques, est-il possible à partir de ses fluides de créer des parfums portant l’odeur du marquage sans que la personne ait été marqué véritablement pour montrer son attachement/appartenance ?

Dernier point : Ne trouvant pas vos bottins, j'aimerais savoir si vous possédez déjà sur le forum des nezs/parfumeurs, question que je ne reprenne pas un concept déjà existant!  Smile

Merci,

Lutens

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1