Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Un grand merci à Björn et Meian pour ce numéro !


Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir à tous. Il est 21h30 sur radio Stellar Copenhagen. Tout de suite, l'actualité de Juillet 2504 présenté par Percy Keller !


28 juin 2504 : un incident secoue la société vampirique de Copenhague !

En effet, suite à l’explosion d’un camion d’approvisionnement de puces électroniques de dernière génération, dans un entrepôt de la zone industrielle, beaucoup de rumeurs ont circulé. Les opposants politiques de la FEPS et les associations anti-esclavage ont tout de suite sauté sur l’occasion en invoquant un attentat orchestré par un éventuel groupuscule de libres vivant en périphérie de notre capitale, ravivant ainsi les crispations des attentats que nous avons connus en 2500, lors du discours du Nouvel An. Pas de lampe UV cette fois, mais une bombe artisanale (selon le Président de l’association « Free my slave »). Cependant c’est un défaut de maintenance qui a été invoqué par la société de transport : les freins du camion auraient lâché au moment de passer le check-point, entraînant une réaction en chaîne. Nous déplorons dès lors la mort du chauffeur du poids lourd, ainsi que plusieurs blessés parmi les forces d’intervention. Une enquête a été ouverte par la Milice, et si toutes les pistes sont envisagées pour le moment, le Général Von Hertling a tenu, dans un communiqué, à rassurer la population et à rappeler qu’il s’agissait d’un acte isolé difficile à rattacher à une cause terroriste. Chaque citoyen est toutefois invité à signaler tout individu suspect au poste le plus proche ou au numéro usuel de la Milice.

Nous passons à un tour d’horizon international : une motion de restriction de la « Création » votée par l’Empire de Chine !

Connue pour ses prises de position assumées anti-libéralistes et ses combats d’arènes à mort légaux, la Chine s’invite sur le devant de la scène avec une nouvelle loi qui inspirera peut-être d’autres pays. Devant le nombre croissant d’abandons de Nouveaux-Nés (dont 35% deviennent des « Kě » ; comprenez des Soiffards) coûtant très cher à la société, et la baisse des effectifs des centres d’accueil de ceux-ci, le gouvernement a voté une motion de restriction d’Infant par citoyen. Pour les plus anciens d’entre nous, la « politique de l’enfant unique » a déjà sévi dans l’Empire du Milieu entre 1979 et 2015, aussi cela ne semble être qu’un retour à une formule ayant déjà fait ses preuves. Une pénalisation du Créateur entre ainsi en vigueur lorsqu’il est observé plus d’un Infant par foyer. En cas de récidive, une peine d’emprisonnement peut être décidée, allant dans certains cas jusqu’à la peine de mort, l’objectif étant de rendre l’acte de transmission du Don obscur moins banalisé, afin d’éviter une surpopulation vampirique et l’errance dans la nature d’enfants illégitimes dangereux pour les mortels comme les immortels. Une volonté également, et probablement non revendiquée, de poursuivre la surveillance accrue du peuple chinois. Invectivée par l’empereur de Chine et jugée « arriérée et dépassée », la FEPS a réagi en affirmant qu’elle préférait « miser sur la pédagogie et la bonne intelligence de ses citoyens plutôt que sur la répression pure ».
Une motion à l’origine de quelques tensions internationales donc !

Si vous avez des hybrides aviaires, faites attentions, nous faisons face à une inquiétante épidémie chez les hybrides aviaires

Le pays est en proie à une inquiétante épidémie. Depuis deux semaines, de nombreux cas de grippe qui ne déclenchait des symptômes jusqu’alors que les spécimens purement animaux, ont été recensés dans quelques Centre de reproduction ainsi que chez les particuliers. Cette nouvelle souche de grippe aviaire semble frapper toutes les espèces hybrides oiseaux confondues. Les premières morts ont été confirmées à peine cinq jours après la déclaration des premiers symptômes.
La maladie très contagieuse à l’état primaire était transmissible à l'homme mais n'était dangereuse que pour les oiseaux, mais une nouvelle souche semble à présent représenter un danger pour les hybrides aviaires. Nous ignorons pour le moment l’origine de l’épidémie mais les scientifiques de l’OSSH (Organisation Scandinave de la Santé des Hybrides) assurent que la situation reste sous contrôle et sous haute surveillance.
Les scientifiques sont déjà à l’étude de l’élaboration d’un vaccin mais il faudra sans doute plusieurs mois pour voir le premier test viables sur hybrides.
Afin de limiter la propagation de la maladie, les hybrides aviaires sont invités à éviter leurs congénères et à suivre un protocole sanitaire mis en place par l’OSSH.
Tous les propriétaires d’hybrides aviaires sont invités à se rapprocher auprès des autorités de santé au moindre doute ou si l’un ou plusieurs de ces symptômes sont présents : Fièvre, fatigue, courbatures, mal de gorge, difficultés respiratoires, yeux et sinus excessivement humides, diarrhée, nervosité, plumes ébouriffées.
Pour plus de renseignements, un numéro vert a été mis en place.
Info Aviaire : +45 35 31 35 31

Et pour terminer sur une note plus légère l’été est là et, comme chaque année, un événement qu’on ne présente plus s’installe dans la capitale !
Dans le quartier de Nørrebro se tient le très attendu « Salon de l’esclavage » aux éditions encensées dans toute l’Europe. Près d’une centaine de stands se sont installés hier sous les grandes halles de verre pour y exposer le nec plus ultra en matière d’accessoires pour « pimper » votre dernière acquisition. Vous y trouverez de la nourriture spécialisée en fonction de l’hybridation de votre esclave, allant de l’oiseau exotique au félin d’appartement le plus classique, des harnais spéciaux pour les détenteurs d’appendices volants, nageoires et autres décorations génétiques. Des producteurs de sang locaux ou des franchises célèbres – indépendant de la RBBC - pour la qualité de leur hémoglobine y sont également présents afin de vous régaler et de vous conseiller si vous désirez remplir votre cave de bouteilles et poches ; pour toutes les bourses ! Un concours dont les inscriptions sont ouvertes de 20h30 à 3h30 aura lieu pour élire le plus bel esclave du salon, avec à la clé un bon d’achat à dépenser dans les boutiques partenaires de l’opération et le prestige de porter l’écharpe aux couleurs du drapeau de Copenhague.
Venez nombreux vous régaler !

Voici déjà la fin de cette émission, on se retrouve le mois prochain même heure pour un nouveau bulletin d'info. C'était Percy Keller, à bientôt sur radio Stellar Copenhagen.
Dim 10 Juil - 13:28 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum