Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Radio SC
Messages : 38
PNJ
Radio SC
PNJ
Radio SC, Stellar Copenhagen

Bonsoir Copenhague, ici Percy Keller ! Il est 21h30 sur radio Stellar Copenhagen. Tout de suite, l'actualité de mars 2502.


Tout d’abord, nos miliciens à la pointe de la technologie !
A l’issue de la réunion ministérielle de ce début de second trimestre, nous apprenons que la Milice se voit accorder un rehaussement budgétaire. Le porte-parole du général Wolfgang J. Von Hertling l’a confirmé un peu plus tôt dans la journée lors d’une interview visant à communiquer autour des investissements militaires. Ce n’était pas la première fois qu’une telle requête émanait de la Milice et il semblerait que leur voix ait finalement été entendue au sein même du conseil. Pour l’heure, le porte-parole a notamment déclaré « souhaiter que ces fonds se voient entièrement dédiés au développement » tout en précisant bien que cela n’a qu’une seule et même finalité, celle « d’assurer la protection de nos chers concitoyens dans les meilleures conditions possibles ». La question quant à la nature réelle de ces investissements demeure en suspens mais il a tout de même été spécifié que « le développement viserait essentiellement l’équipement sur le terrain ». Nous n’en saurons malheureusement pas davantage sur ces possibles améliorations matérielles et technologiques mais nous ne doutons pas que celles-ci nous seront dévoilées très prochainement lors d’un communiqué officiel.

Toujours concernant la milice, elle s’est illustrée ce week-end :
Pas de repos pour les méchants, mais pour la milice non plus ! La CRIM peut se vanter d’avoir mis fin aux agissements d’une mafia qui, bien que discrète, n’était pas moins dans le collimateur de nos protecteurs. Sous le couvert d’une société d’import-export, la Mano Nera versait dans le trafic d’esclaves, de drogues, les créances frauduleuses et le blanchiment d’argent. Après une intervention musclée, nos chers miliciens peuvent désormais l’affirmer haut et fort : la Mano Nera n’existe plus à Copenhague ! Dans son communiqué officiel, la milice nous assure que le marché noir bénéficie d’un fournisseur conséquent en moins, et espère bien continuer ses efforts afin d’éliminer toute menace à la paix et de renforcer la sécurité dans nos rues. Encore une fois, la milice de la FEPS s’est prouvée digne de notre confiance.

Passons maintenant à l’actualité du mois : le tournoi des Quatre Nations !
Vous l’attendiez, vous en rêviez, le voici enfin ! Pendant deux semaines, les citoyens de Copenhague pourront voir s’affronter mortels et hybrides dans des combats aux proportions épiques, qui ne sont pas sans rappeler l’époque d’or des gladiateurs. Avis aux intéressés propriétaires d’esclaves de combat : les inscriptions sont possibles jusqu’au 14 avril alors ne laissez pas passer cette chance ! D’autant plus que cette année voit accueillir les esclaves originaires des trois autres pays constituant la FEPS, lesquels affronteront leurs pairs danois pour déterminer les meilleurs combattants. Pour l’occasion et grâce à la générosité des sponsors de l’événement comme la Royal Blood Bank of Copenhagen, les principales arènes de Coppenhague se sont vues rénovées de fond en comble afin d’offrir un spectacle inoubliable à tous et chacun. Face à notre insistance concernant les prix mis en jeu, les organisateurs de l’événement nous ont promis de communiquer à ce sujet dans les jours à venir alors restez à l’écoute chez auditeurs ! N’oubliez pas qu’un formulaire médical ainsi qu’une attestation de propriété seront à joindre à votre inscription.

Enfin, une petite note de gastronomie pour bien finir l'émission, Les ventes de sang de l'Organic Blood of Denmark sont en augmentation :
De plus en plus de citoyens apprécient la consommation de ce sang "bio", prélevé sur des esclaves élevés en plein air. Bien que plus onéreux que le sang certifié par la RBBC, celui-ci comble tout autant les besoins d’un vampire. Si vous souhaitez goûter ce produit, peu de chances de le trouver dans votre supermarché habituel, le PDG d’OBD, Claude Labarrère, sélectionnant avec grand soin les enseignes ayant le droit de commercialiser son produit. Le bar Un dernier verre avant la fin du monde, pour fêter son nouveau partenariat, a d’ailleurs organisé une dégustation le samedi 14 mars, qui a eu beaucoup de succès.
Clairement axé élevage biologique et développement durable, l’OBD ne fait pas que produire du sang extrait d’esclaves élevés sans antibiotiques et avec une nourriture saine : une partie de ses employés sont également en réinsertion sociale. De quoi expliquer le prix de la fiole, celle-ci contenant d’ailleurs moins qu’une pochette classique vendue par la RBBC.


Voici déjà la fin de cette émission, on se retrouve le mois prochain même heure pour un nouveau bulletin d'info. C'était Percy Keller, à bientôt sur radio Stellar Copenhagen.
Dim 5 Avr - 21:28 Radio SC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum