Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Drake
Messages : 125
Métier : Pisser sur les tapis persans.
Casse-couille ultime
Drake
Casse-couille ultime


Prénom : Drake
Nom(s) : de la Croix ?
Surnom(s) : Le Clebs
Âge : 29 ans
Nationalité : Canadien
Race : Berger Belge Groenendael (chien)
Standing : Bas - Esclave difficile, fugueur et caractériel, sans réel dressage. Capturé adulte, le corps très marqué mais excellente endurance et flair hors norme. Prix très raisonnable en raison de son indocilité.
Orientation : On ne lui laisse pas toujours le choix.
Autre : Une queue en panache aux poils longs, d’un noir très dense. Elle naît à la base de son dos, juste à la naissance des fesses, et lui arrive à mi-mollet lorsqu’elle est complètement détendue. C’est une vraie traîtresse, elle indique l’humeur ou le sentiment de son porteur aussi fidèlement qu’un coucou suisse, malgré qu’il puisse avoir l’air indifférent à tout ce qui l’entoure. Un flair très fin et très aiguisé, un des meilleurs parmi les canidés. Une longue cicatrice allant de sa tempe droite à son menton en traversant ses lèvres, ancienne estafilade aujourd’hui réduite à une ligne blanche en relief.


Drake



L'esclavage, C kaka.






Avatar venant de... OC – CAVE (chongtak)



Description mentale


On va commencer simple : je vous emmerde.
Vous là, les fils de p**** d’enc**** d’vot’ race ! Et toi, là-bas, t’as des crocs et tu suces ? Ben t’es dans le même sac que les autres. Et je m’en cogne que tu sois plutôt du genre sadique ou béni oui-oui du dimanche, tous les vampires se valent.

Maintenant que ça c’est clair, passons aux autres. On va commencer par les esclaves bien propres et bien sages qui font de jolis sourires sur commande. Ceux-là, ils me cassent les couilles comme personne, mais c’est jouissif de les emmerder. En plus c’est super simple, alors pourquoi se priver ? Je vais pas les plaindre, faut pas abuser, ils sont pas malheureux de leur sort et ils aident même à ce que les autres se retrouvent avec des chaînes alors pourquoi j’irais pleurer sur leur condition ? Nan, mon passe-temps préféré c’est de les pourrir, de les faire rager un peu, de les décoiffer et de les crotter pour les voir crier au scandale ou stresser de se prendre une branlée. Aaah, ils sont marrants ces cons.

Ensuite y a les esclaves chiants, ceux qui vont vous dire bonjour en vous faisant un doigt d’honneur, quelle que soit votre race. J’ai pas grand-chose à leur dire et souvent je devine qu’ils sont soit trop cons pour se faire des amis, soit trop méfiants pour laisser les gens les approcher, même les potos. Alors je leur fous la paix. Je m’intéresse plutôt à ceux qui cherchent des alliés pour faire chier leur monde. Comme ça entre suicidaires, on se serre les coudes.

J’aime bien me faire des copains, hé ouais. Je suis pas un clébard pour rien, vivre tout seul dans mon coin c’est pas trop mon truc. Pourtant j’aimerais bien parfois, parce que je sens que c’est les 15% d’ADN animal dans mes veines qui parlent. 15% qui m’interdisent de supporter longtemps la solitude, 15% qui me rendent parfois docile quand je voudrais hurler ma rage, 15% qui cherchent une nouvelle meute. 15 % qui cherchent un maître. Ça me débecte de savoir que c’est là, au fond de moi et qu’un jour ça va me péter à la gueule, que je serai capable d’être fidèle à la mort à un type, comme ces cabots trop cons pour se rebeller contre leur proprio, même s’ils se font tabasser tous les jours.
Mais bon, c’est aussi 15% qui aiment courir, qui aiment suivre la piste d’un gibier, qui aime se bagarrer, qui aiment les choses simples comme une sieste au soleil, qui aiment la viande crue autant que la cuite, qui adorent plus que tout la pluie et l’odeur de la terre et de l’herbe. Alors je vais pas trop gueuler.


Description physique


Je me suis pas vraiment regardé avant mes 20 ans. Faut dire qu’on avait pas grand-chose pour se faire une beauté et pas de temps à perdre en fanfreluches. Alors ça m’a fait bizarre la première fois que je me suis regardé dans un vrai miroir en pied. Depuis j’ai un peu changé, je crois, et ça me fait moins bizarre, mais je peux pas m’empêcher parfois de fixer ce jumeau sans odeur qui me renvois mon regard.
L’est aussi grand que moi, donc je dirais 1m80 et il a l’air solide, mais pas vraiment taillé comme un Apollon d’après les commentaires que j’ai pu entendre. Je sais pas trop ce que c’est supposé vouloir dire, à mes yeux il est pile comme il faut pour la vie au grand air : des épaules et des bras fermes pour pouvoir escalader en cas de besoin et porter ses affaires, le dos et le port de tête bien droit pour voir le plus loin possible, les flancs et le ventre un peu secs parce que ça manque parfois de nourriture dehors, mais les jambes puissantes et musclées, avec des chevilles infaillibles et des articulations souples pour être le meilleur coureur possible. Alors p’t’être bien qu’Apollon ressemble pas à ça, mais je suis pas sûr qu’il tiendrait la distance face à moi ou mon double dans le miroir.

D’ailleurs mon double vient de bomber un peu le torse et d’esquisser un genre de sourire en coin narquois, celui que les vampires aiment pas du tout voir. Faut dire que ce genre de sourire sur ce genre de visage, ça donne envie de coller des baffes, je peux les comprendre. Je me demande si ma trogne a toujours été comme ça ou si elle a changé depuis qu’ils m’ont choppé. Enfin, c’est pas comme si je pouvais le savoir, maintenant. Tout ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui elle fait juste que osciller entre l’indifférence profonde, la moquerie et la colère. Je suis plutôt pâlichon et ça aurait été une « bonne » chose pour les gars du centre de dressage si j’avais pas autant de petits défauts, du genre la cicatrice qui me barre le visage. J’ai les traits taillés à la serpe, ça me donne un air froid qui enjoint pas trop à faire des câlins et je crois que mes yeux dérangent un peu. Ma mère disait qu’ils étaient bleus, mais j’ai jamais pensé à lui demander quel genre de bleu. Du coup j’ai découvert dans mon reflet que c’est un bleu tellement glacé qu’il a l’air presque transparent. Cette couleur délavée n’est pas assez sexy, pas assez vivante, pas assez chaleureuse pour ces foutus vampires, ils ont l’impression de passer à travers sans rien pouvoir saisir quand je les ignore et quand je me fous de leur tronche, ça les pique et ça les écorche. Donc ça les énerve.
Je n’ai pas le profil du mignon petit toutou, mais y en a pour dire que j’ai l’allure du chien de chasse, avec un genre de charme un peu écorché et farouche. Ça non plus j’sais pas ce que ça veut dire. Et en parlant de chien, quand je me tourne un peu devant la glace, je peux enfin voir ma queue en entier. J’te parle de celle qui couvre mon cul, putain de pervers ! Fourrure longue et noire, elle me descend jusqu’aux mollets si je la laisse pendre, mais je peux pas m’empêcher de la recourber un peu sur le bout, comme une virgule trop longue. Cette saloperie fait ce qu’elle veut. Pas moyen de rester crédible alors qu’elle se replie sur mon ventre quand j’ai la trouille, pas moyen d’avoir l’air détaché quand elle remue parce que je suis content… C’est l’enfer depuis que les suceurs de sang l’utilisent pour me percer à jour. Et je vous parle même pas du bonheur d’avoir appris que grâce à elle, j’ai tout le bas du dos sensible à… Ben à un peu tout en fait.

Tant qu’on est dans les détails canins, un truc qui ne se voit pas dans le miroir c’est mon flair. Je crois même qu’il surpasse celui des vampires. Et puis j’ai eu de quoi l’entraîner, quand je vivais dehors. Les odeurs de pourris, de sang, de viande crue ou de pisse, ben figurez-vous que non seulement je les capte mieux, mais en plus ça me retourne même pas le bide ! Sérieux, vous avez déjà vu un chien gerber après avoir reniflé le cul d’un autre ? Voilà, vous avez votre explication. Et tant qu’on est dans les trucs un peu chelous, je capte mal les couleurs, mais j’y vois plutôt bien dans le noir.
Oh et un détail encore : j’ai des crocs, ouais ouais, en haut et en bas. Pas aussi longs que ceux des mort-vivants, mais ça me fait un sourire d’enfer quand j’ouvre la bouche !

Histoire


Y a pas grand-chose à raconter sur moi, j’ai rien accompli. On peut même dire que j’ai régressé dans un sens, vu que je suis né en liberté et que maintenant, je me retrouve dans une cage.

On n’était pas bien nombreux, peut-être à peine dix. On bougeait tout le temps, on campait dans les bois et on se lavait au ruisseau. Seulement deux mioches dans le lot, dont moi. On avait froid et faim parfois, mais on profitait aussi du soleil, des grands espaces et on allait où on voulait. J’ai appris plus tard que le coin où on traînait le plus s’appelle le Canada, et que si on va très au nord il n’y a presque plus que de la glace et de la neige. Mais nous on restait plutôt au sud, il faisait déjà bien assez froid.

J’ai perdu mon daron vers les quinze ans. Il m’avait déjà appris pas mal de truc, je pouvais me débrouiller tout seul. Ma mère elle s’est vite retrouvé un homme, faut dire que c’était une vraie beauté. Du coup j’ai eu un frangin, une petite crevette malhabile mais plutôt enthousiaste. Comme c’était mon père qui avait du sang de clébard, j’étais le seul de la smala à avoir des puces. Mais c’était bien pratique : avec un flair comme le mien, la chasse était facile, avec des jambes comme les miennes, la course était facile, avec des crocs comme les miens, la mise à mort était facile. On avait pas de vrai chien pour aider les chasseurs, mais y avait moi. Et eux tous, c’était ma meute.
Les jours et les années se confondent, j’ai l’impression que toute mon enfance et mon adolescence sont un long printemps un peu flou où rien ne dépasse vraiment. Il y avait des jours pires que d’autres, des jours meilleurs que d’autres, mais il n’y avait qu’une préoccupation principale : survivre et rester loin des vampires. Ah ça, j’en avais entendu des trucs sur ces enfoirés ! Mais ça m’a pas empêcher de me faire choper.

J’avais pile vingt ans quand y nous sont tombés dessus. C’était une journée de merde, mais on pensait qu’il y avait assez de lumière pour faire cramer ces fils de p***. Apparemment non. Ils ont chopé trois d’entre nous, en ont tué un. Les autres se sont barrés et c’est tant mieux parce que ces psychopathes allaient revenir pour les chercher alors autant prendre de l’avance.

J’ai été séparé des autres après qu’ils aient compris de quoi j’étais fait. Plus de meute, plus d’amis, la première étape ça a été de m’isoler pour me briser. Mais c’est con, dans le centre de dressage j’étais pas seul et aux cours de rattrapage on était au moins cinq, alors des potos je m’en suis refait rapidement. Ça aidait à tenir. Mais j’ai vite capté que les suceurs de sang en savaient plus sur moi que j’en savais moi-même. Du coup y’sont mis à exploiter les 15% de clébard en moi. Voilà comment j’en suis arrivé à baisser la tête face à un ordre quand c’était le grand patron qui le donnait. Les sbires, c’était des fiottes, des soumis, j’allais pas laisser des moins dominants que moi me la faire à l’envers. Mais le boss, c’était un enfoiré comme j’en avais jamais vu et instinctivement, c’était plus fort que moi, j’me tassais un peu quand il était dans les parages. Et quand il ordonnait un truc, j’avais beau serrer les dents et gronder, lui tenir tête et lui balancer toutes les injures du monde au visage, suffisait qu’il me choppe par le cou pour me faire couiner, détourner les yeux et obéir. Comme un gentil chien. J’crois que vous vous rendez pas compte à quel point c’est frustrant d’avoir un corps qui agit alors que ta tête veut faire autre chose.

Aucune idée de combien de temps j’ai passé là-bas, assez pour me faire quelques potes que j’ai pas revu ensuite, même parmi les gamins qui étaient là depuis leur naissance. On m’a pucé, un truc pas fou-fou mais bien pratique pour me caser quelque part dans un registre. Et puis on m’a bazardé en boutique.
Vu que j’étais pas la crème de la crème, on m’a étiqueté « rebelle » avec un joli petit mot pour dire que c’était de l’élevage en plein air ! Venez messieurs ! C’est frais, c’est jeune, c’est costaud ! Pis si ça mord, suffit de lui mettre une muselière. J’ai vite pris le pli, compris comment fonctionnait la danse, et là j’ai commencé à m’amuser. Quand c’est pas toujours possible de faire confiance à ton corps, tu te mets à faire confiance à ta langue. Elle, elle m’a jamais trahi, elle peut déverser toute la merde de l’univers sur mon maître jusqu’à le rendre dingue, jamais elle fatigue. Et comme je suis pas complètement con, après trois maîtres j’ai pigé comment faire pour être juste ce qu’il faut d’obéissant histoire de pas clamser trop vite.

Maintenant ça fait huit ans que je suis dans le système, avec mon nom sur un joli dossier. J’ai fait plusieurs boutiques et j’ai fait encore plus de maîtres. Parfois ils me rendaient après avoir pété les plombs à force de m’entendre, parfois parce que je leur servais finalement à rien, parfois parce que je leur avais assez servi. Y en a qui sont passé tout près de me faire changer d’avis sur les vampires et y en a qui m’ont presque brisé pour de bon, mais j’ai la tête dure et un caractère de chien.
Y en a pour me taxer de cabot vieillissant. Ceux-là ils savent pas tout ce qui se cache encore sous la carlingue. J’ai de belles années devant moi et je compte pas claquer tout de suite. Avec déjà 17 tentatives de fuite à mon actif, ça serait con de pas en ajouter une 18eme, nan ?

Dim 8 Avr - 16:19 Drake
Anonymous
Invité
Invité

Félicitations, tu es VALIDÉ, jolie bête poilue de la queue ♥️ !


Il y a des charretiers qu'on ne se lasse jamais d'écouter jurer, et Drake est sans aucun doute mon préféré de tous ! Hâte de le revoir faire les 400 coups avec son "de la Croix" attitré ~ <3

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse toi bien sur le forum ♥️

Dim 8 Avr - 18:45 Invité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum