+2
Nergui Widukind
Deus ex Cinere
6 participants
Bonjour à tous ! Nous effectuons un petit recensement du 16 mars au 15 avril ! Pour les membres dans la liste, vous avez jusque là pour nous envoyer un petit message ou répondre à la fin de ce topic si vous souhaitez garder votre personnage. Les autres vous êtes tranquilles ! Notez que vous pouvez aussi vous servir de ce topic pour demander une suppression ! Dans tous les cas, notre but est simplement de savoir si le forum vous botte toujours pour y voir un peu plus clair dans nos membres ! Si vous êtes là par erreur également, n'hésitez pas à nous taper, on vérifiera avant la suppression dans tous les cas mais d'avance nous vous présentons nos excuses ! En espérant avoir de vos nouvelles, Deus Membres en danger : @Andrew @Asra @Bartosz @Bloody Mary @Cad Skov @Claude Labarrère @Ganymède @Ian Skarsgard @Leyàn Cassandre @Lysander Y. Aweti @Maddox @Maël @Noise @Taivas Eriksson @Victor Lawson @Yulian Cornelius Membres à supprimer |
Jeu 16 Mar - 9:03 Deus ex Cinere
Hello les chatons, Je garde bien sûr Wei et Aleksander, par contre je n'arrive plus à rien avec mon bien aimé Yullian, tout le monde est absent et ça me tente moyen de recommencer une nouvelle fois à 0... j'y reviendrais peut-être un jour mais peut-être un nouveau dans les prochains mois pour remplacer, on verra ^^ |
Jeu 16 Mar - 13:09 Invité
Bonjour bonjour ! Je n'ai malheureusement plus de nouvelles de mes partenaires depuis plusieurs mois, ce qui rend compliqué de continuer à jouer ce personnage :/ Si Leyan Cassandre en particulier se manifeste je continue à jouer avec plaisir, sinon vous pourrez supprimer ce personnage ! Merci pour le temps passé ici en tout cas ^^ |
Dim 19 Mar - 21:25 Invité
Bonsoir, Pour le moment, je vais garder mon compte et tenter de me replonger dans le rp écrit. Je ne cache pas avoir eu une énorme perte de motivation ces derniers mois et je m'excuse auprès de mes binômes de rp... Merci à vous <3 |
Ven 7 Avr - 19:50 Lysander Y. Aweti
Coucou o/ Comme prévenu, je ne compte pas garder Cad. La flamme n'y est plus... Et plutôt que de le garder et bloquer un personnage, je préfère m'en séparer. Merci à mes partenaires qui ont pu jouer avec lui. Ce fut un plaisir de lui faire faire un bout de chemin et de lui avoir fait vivre quelques aventures sur Stella |
Dim 16 Avr - 10:18 Kjell