Bonjouuuuuuuuuuur ! Nous sommes un jeune forum, ouvert depuis un mois et successeur de feu Adamovitch's Manor, qui existait il y a presque 10 ans ! (En réadapté.) Nous recherchons donc des petits copains à nous faire. https://manoirdesbetes.forumactif.com/ Concept Dans un univers omegaverse et métamorphe à l'échelle mondiale (nous nous basons sur les faits historiques vrais, juste on considère que tout le monde est Alpha, Bêta, Oméga avec possibilité de se changer en animal > Oui, Jules César devait être un Alpha aigle royal, on en est certain /PAN), le contexte de notre forum se déroule à huit-clos dans un manoir isolé dans la lande sibérienne de Russie, en 1911 (nous la sentez notre envie de mettre le bazar dans la petite vie plan-plan des aristocrates qui vont subir dans peu de temps la révolution bolchévique ? /PAN) où les Alphas sont considérés comme des rois et abusent de leurs privilèges pour asservir les Bêtas et les Omégas. Secrets du manoir, intrigues, conspiration et autres sont au programme ! Top ou footer, nous vous laissons cette décision, car les deux nous conviennent parfaitement ! Notre fiche
Bouton 50*50
Merci à vous pour votre attention, En vous souhaitant une bonne journée ! o/ |
Mer 25 Jan - 16:50 Le doyen
Bonjouuuuuur ! o/ Après deux mois d'attente, je vous informe que je risque de ne plus passer par chez vous pour voir si vous nous avez répondu. Je vous invite donc à venir poster un petit message par chez nous, si jamais vous êtes intéressé par un partenariat ! Bonne continuation à vous. =3 |
Sam 1 Avr - 11:04 Le doyen