Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants
Xavier
Messages : 28
Xavier
Xavier
Surnom(s)
Le démon de glace
Âge
29 années
Date de naissance
15 août 2475
Nationalité
Américainne
Taille
180 cm
Race
Hybride Pantère des neige
Panthera uncia
Orientation
Asexuelle biromantique
Métier
Ancien esclave d'arène
Origines de l'avatar
Silver Ash Arknight
«Mourir en combattant sied mieux au soldat qu’être libre dans la fuite.»
Réfléchie
Colérique
Vantard
Courageux
Direct
Orgueilleux
Point de vue sur l'esclavage
Xavier voit l'esclavage comme une fin en lui-même. Il sait très bien que ce n'est qu'une mesure de contrôle parmi tant d'autres. Si autre fois il ne voulait que plaire aux vampires, ses expériences passées lui ouvrirent les yeux sur la dure réalité. Les esclaves sont des objets doués de paroles et d'actions qui sont un mal nécessaire à la vie des vampires. Ils sont remplaçable et dispensable sans problème. Pourtant, il ne saurait pas où aller s'il était libre. Il ne sait pas vivre en nature et son corps ne le supporterait probablement plus, alors il s'est résigné à son état de ''chose'' même s'il se révolte par moment contre certains traitements qu'il subit.
Mental
Un drapeau en berne, un brasier en perdition, voilà a quoi ressemble l'âme vaincue de notre gladiateur. Si autre fois, Xavier mordait dans la vie avec tout le feu de la jeunesse et cette fougue, il est désormais à la recherche de qui il est vraiment.

Toute sa vie, la panthère a été élevée dans l'idée qu'il serait un jour un gladiateur, un être de renom, acclamé par les foules et surtout chéri par son maître, mais on s'était bien gardé de lui parler de ce qui arrivait à la fin de leur carrière. Après tout, le produit n'aurait plus d'utilité à ce moment.

Pourtant, nous y sommes. Xavier se doit de trouver un nouveau maître puis une nouvelle vocation, sinon il deviendra une simple poche de sang. Cet aspect d'ailleurs le terrifie et chaque jour passé dans ce magasin d'esclave l'effraie un peu plus.

Réfléchit, Xavier a longtemps utilisé cet avantage lors des combats, planifiant ses attaques, étudiant ses adversaires, mais désormais, il utilise cette capacité pour mieux se préparer à l'avenir, si avenir il y a. Il parle avec les autres esclaves pour apprendre les bases sur l'entretien ménagé et la cuisine pour se préparer à toutes éventualités, car avec son corps, il y a peu de chance qu'il soit recruté comme garde du corps.

Colérique dû a de multiple commotion cérébrale, mais surtout a un refoulement d'émotion qu'il ne sait trop quoi faire avec, il peut lui arriver de frapper les murs jusqu'à s'en faire saigner. Notre ex-combattant rêve de retrouver une salle d'entrainement pour pouvoir recanaliser sa colère.

Vantard, Xavier aime bien se venter de sa gloire passée et raconter ses exploits dans l'arène avec une froideur déconcertante. Le fait qu'il ait crevé l'œil d'un de ses adversaires une fois semble plutôt être une prouesse.

Courageux, il y a peu de choses qui ne lui font peur, son intégrité physique ou même sa mort sont des exemples, il a toutefois peur d'être abandonné, d'être inutile d'être un fardeau. Il ne sait que trop bien ce qui peut lui arriver si cela arriverait définitivement. Et plus le temps passe et moins il a d'espoir d'être à nouveau utile a quelqu'un un jour.

Direct, Xavier n'a aucun tact, il appellera une chèvre une chèvre et si cela ne vous plait pas il s'en fout un peu. Il n'aime pas passer par mille chemins et encore moins par mille cérémonies pour vous communiquer l'information.

Orgueilleux, fier de sa personne, il aime prendre soin de son corps et de son apparence, après tout, le show est quelque chose d'important dans le combat, il ne suffit pas de vaincre, il faut vaincre avec panache!
Physique
Xavier est un homme qui approche la trentaine. Ancien gladiateur, son corps est couvert de cicatrices, vestige d'une gloire passée, mais deux beaucoup plus imposantes traversent toute la hauteur de ses deux triceps. Chacune de ses lignes de chaire raconte une histoire, une victoire ou une défaite, mais c'est surement ses deux dernières qui plongèrent Xavier dans le temps le plus sombre de sa vie.

Hybridé avec une panthère des neiges, Xavier arbore fièrement deux oreilles épaisses et touffues qui se mobilisent parfaitement au gré de chacunes de ses émotions. Elles sont grises avec un motif classique de leur race d'appartenance allant du gris au noir. Pour accompagner ses appendices d'animaux, une magnifique queue touffue et d'une longueur vertigineuse commence à la basse de son coccyx pour ne finir que près de 1m40 plus loin. Elle est si longue que son propriétaire doit tenir l'extrémité courbée en tout temps pour ne pas la faire trainer au sol. Avec ces détails plus que distinctifs, il a des ongles plus épais et finissant en pointe acérée qui lui servent de griffes autant aux mains qu'aux pieds.

Autre signe distinctif, sa chevelure argentée qui cascade le long de sa nuque en mèches éparses de longueurs différentes, résultat d'une coupe hasardeuse durant un combat. Il aime toutefois tresser une mèche qu'il décore de billes de verre et autres frivolités lorsque ça lui est possible pour se donner un style.

Xavier était autre fois un combatant, alorsil n'y a rien d'étonnant si je vous dis qu'il a des muscles sculptés et puissants, particulièrement ses jambes, tare qu'il a obtenu dû à son hybridation, mais malheureusement, ses bras sont devenus faibles, plus faibles que ceux d'un humain normal, vous vous en douterez les blessures subites aux triceps en sont pour quelques choses.
Histoire
Comme tous les autres, il fut sélectionné, hybridé puis incubé dans la chaire féminine pour un jour naître et grandir.Pour ensuite devenir un objet utile, destiné au divertissement ou à la protection, mais une chose utile. L'institution ou est né Xavier est située en Amérique du Nord. Spécialisée dans les esclaves sportifs, beaucoup de grands gladiateurs proviennent de cet établissement et Xavier ne fit pas exception.

Entraîné depuis sa plus tendre enfance à combattre pour la gloire de son maître, pour des récompenses et même parfois pour avoir simplement le droit de manger cette journée-là, notre protagoniste devient rapidement un prodige. Il n'est pas le plus fort, mais il sait se montrer agile et intelligent. Il se fait d'ailleurs vite remarquer et réserver par un riche magnat des combats. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui fera traverser presque la moitié de la planète pour le ramener au Danemark, là où ce dernier vivait. C'est donc à ses 16 ans qu'il est amené dans l'écurie de l'homme où il commencera un nouvel entrainement avec d'autre gladiateurs plus entrainés et commencera ses combats officiels à l'âge de 18 ans.

Xavier excelle dans les combats, montant rapidement de catégorie et devient vite une coqueluche. C'est qu'il est fougueux, il sait faire le show et ne craint pas de mutiler ses ennemis. Rapidement, on le surnomme le démon de glace. Son maître s'en servira non seulement pour les combats, mais le prostituera a de riches vampires contre des sommes faramineuses, le pavanera en public, et chaque victoire augmentera le prestige et le prix des rencontres avec l'être sanguinaire.

Mais dans ce monde, on n’y fait pas de vieux os. Quand Xavier commença à vieillir, que de nouveaux prodiges firent leur entrée, plus jeune, plus puissant, la fin commença à s’approcher. L'avarice de son maître, qui multipliait les nuits de débauche avant ses combats, cuasera des dégâts irréversibles voir fatals, du moins pour sa carrière.

Le lendemain d'une nuit torride avec un client, Xavier a du remplacer un confrère tombé malade pour un combat. Épuisé, ses sens aux aguets, il n'arrivera tout de même pas a contrer son adversaire qui lui aura gravement lacérer les triceps grâce à ses pinces insectoïdes et, incapable de se défendre, un KO viendra achever ce déplorable combat.

Les médecins sont dépêchés à son chevet, mais son maître refuse de lui donner du sang de vampire pour le soigner. Il est vieux et devra être remplacé de toute façon. Xavier sera utilisé encore quelques mois pour les entraînements, mais il ne peut plus rien apporter, ses bras veulent à peine porter des charges légères à moyennes sans flancher complètement. Il sera donc vendu à un des employés de l'écurie, mais ce dernier se rend vite compte que Xavier ne sait rien faire d'autre que combattre, alors il sera revendu auprès d'un magasin d'esclave seconde main où il attend depuis maintenant presque 6 mois. Il sait que son avenir n'est pas rose. Il va devenir une poche de sang, car après tout, qui voudrait d'un ancien combattant blessé, une loque, un objet brisé. Mais le peu d'espoir qu'il lui reste est une annonce postée sur les réseaux sociaux par la boutique. Un dernier espoir pour eux de faire encore du profit avec cet esclave que trop peu désiré par son manque de connaissance et son passé trouble.
Jeu 19 Jan - 1:14 Xavier
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bienvenue sur le forum ^^ On s'occupe de ta fiche aussi vite que possible !
Jeu 19 Jan - 10:22 Alyosha Thaln
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bonjour !

Moony et moi sommes repassés sur ta fiche et Xavier est un personnage très intéressant ! Ancien combattant forcé à la retraite à cause d'une blessure, il y a de quoi explorer avec ! Il y a cependant quelques corrections mineures à faire avant que nous puissions te valider ! En premier lieu, il faudrait repasser pour corriger les fautes (un site tel que bonpatron, ou même activer le correcteur sur un google doc peut bien aider !).
Ensuite, sur le fond, trois petits points :
=> A moins que nous l'ayons zappé (auquel cas nous te présentons nos plus plates excuses et ce n'est pas la peine de tenir compte de cette remarque !), le Danemark n'est pas spécialement connu pour se faire le plus d'argent sur les combats, par contre son maître peut l'y avoir ramené parce qu'il vit là bas

=> "Mais les doubles hybridations, ainsi que de plus jeunes combattants commençant à apparaitre, Xavier ne fera bientôt plus le poids" ; peut-être juste reformuler pour "plus jeune / plus puissant", ce n'est pas la double hybridation qui fait nécessairement la puissance, et celle-ci est plutôt rare...

=> Sur ce que fait Xavier en boutique (lecture, etc), il faut voir ça comme une vitrine, avec peu d'occupations, la lecture est donc quelque chose d'extrêmement rare et pas vraiment une occupation qu'il peut pratiquer à loisir...

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions nous sommes à ta disposition !
Courage !
Jeu 19 Jan - 17:40 Alyosha Thaln
Xavier
Messages : 28
Xavier
Voilà modifié! ♥
Jeu 19 Jan - 20:19 Xavier
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon


Félicitations, tu es VALIDÉ ♥ !



Sam 21 Jan - 15:21 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum