Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants
Canada
Messages : 7
Canada
Canada
Surnom(s)
Aucun à sa connaissance
Âge
24 ans
Date de naissance
20/12/2480
Nationalité
Danois
Taille
169cm
Race
Hybride - Chat Angora Turc
Orientation
a-t-il déjà vu un visage ou un corps féminin ? il aime ce qu'il connait, voilà tout
Métier
Esclave
Autre
Sourd : il parle, signe et lit sur les lèvres.
Origines de l'avatar
Zevran Aranaï, Dragon Age (avatar dessiné par Rynezion, en-tête de fiche par xfreischutz)
«why was I not good enough ?»
vif d'esprit
appliqué
serviable
effacé
craintif
ambigu
Point de vue sur l'esclavage
C'est tout ce qu'il connait.

Est-ce qu'un tigre né en captivité rêve des étendues sibériennes ? Est-ce qu'un chat qui est né et vit en appartement souhaite courir dans un jardin ou une forêt ? Est-ce qu'un homme né avec des chaînes aux pieds rêve de liberté ?

Il n'a pas tiré les meilleures cartes, mais s'il ne peut pas les changer, il vivra avec.
Mental
Canada sait que sa vie ne tient pas à grand chose.

Il sait à quel point il a été une terrible déception, quand les chercheurs autour de lui ont compris que s'il ne réagissait pas aux stimulus auditifs c'est simplement... qu'il ne les entendait pas. Mais Canada est malin, et déterminé à vivre, alors il a vite compris qu'il allait devoir fournir plus d'efforts que n'importe qui d'autre. Il sent qu'il devra faire ses preuves tous les jours, jusqu'à sa mort.

Entièrement dévoué, jusqu'à l'épuisement s'il le faut, il donne de sa personne sans jamais refuser, par peur d'être vu comme un objet inutile qui prend trop de place. Cette crainte ne le quitte jamais, et il se sent d'autant plus vulnérable qu'il a un sens de moins que les autres, alors il sursaute facilement si quelqu'un arrive dans son champ de vision sans qu'il ne s'y attende, et pour se prémunir il préfère raser les murs. Mieux vaut être oublié plutôt que reconnu comme un incapable, alors il se fait le plus petit possible partout où il va.

Alors il est serviable plus que de raison, et toujours souriant. C'est une façon de se montrer faible, de toujours sourire, et de souvent se contenter de hocher la tête, comme s'il ne comprenait pas ce qui se passe devant ses yeux. Personne d'autre que son maître ne sait qu'il a appris à lire sur les lèvres pour essayer de comprendre quel sort on lui réservait, et il fait tout pour le cacher. C'est parfois dur, de rester impassible quand on apprend des choses importantes ou étonnantes, mais il sait que c'est un atout pour sa survie, alors il fait de son mieux pour garder sa façade de jeune homme un peu simplet et souriant.
Il en pense beaucoup plus long que ce qu'il ne veut bien dire et montrer.
Physique
Canada partage beaucoup de ressemblances avec le félin qui a inspiré son créateur. Une petite silhouette fine, des longues mèches claires, blanches selon l'éclairage, et des yeux dorés perçants, qui semblent analyser le moindre détail, qui peuvent repérer un simple grain de poussière. Sur sa joue gauche, trois traits tatoués ondulent sur sa joue, comme une griffure sur ses oreilles qui n'entendent rien. Malgré le manque de soleil, sa peau garde toujours le teint cuivré de celui qui a passé du temps dans un climat chaud, est-ce un effet secondaire des manipulations de son génome ? Il n'en sait rien. Il se demande aussi si c'est pour ça que ses ongles semblent pousser si vite, et que ses oreilles sont plus grandes et pointues que celles de ses semblables.

Du chat, bien qu'il n'en garde aucun attribut animal visible, il a hérité de l'agilité. Ou peut être qu'il a senti qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour avoir le droit d'exister, et qu'il a toujours fait de son mieux pour s'appliquer. Ses gestes sont précis et mesurés, son corps jeune et souple a vite appris à courber l'échine. On l'entend à peine se mouvoir, quand il se concentre, car il a vite appris à redouter les regards qui se tournent vers lui quand il est trop bruyant par mégarde.

Pas de démesure dans son attitude, ni dans sa manière de s'habiller. Il sait qu'il doit prouver son utilité sans trop se faire remarquer, alors il se fait tout petit, et on en vient presque à oublier sa présence. Sa petite taille l'aide à se faire vite oublier, et il peut rester des heures dans la même position, pour se fondre dans le décor des salles de réunions prestigieuses remplies d'hommes importants.
Histoire
Ce devait être un très beau chat, celui de ce chercheur. Ce chercheur qui a voulu utiliser l'ADN de son précieux compagnon poilu... L'idée était très bonne, d'essayer de voir s'il ne pouvait pas créer un être humanoïde avec l'agilité et les sens accrus des félins. C'était un très beau chat angora, et Canada était un très beau nouveau-né aux yeux dorés.

Jusqu'à ce qu'au bout de plusieurs mois, on comprenne enfin pourquoi le joli bébé ne semblait pas réagir à certains stimuli, quand quelqu'un fit tomber un verre. Le nourrisson n'eut pas un sursaut, un sanglot, ni même un mouvement du regard vers le bruit fracassant. Cette découverte déclencha une vive discussion entre les chercheurs, qui échappa complètement à l'enfant. Il ne savait pas encore les angoisses qui allaient l'attendre, à ce moment là, alors qu'on débattait sur son sort. On se demandait s'il fallait le garder ou s'il fallait ne pas gâcher un centime de plus à élever un hybride avec une tare.

Seulement, c'est cher, si cher, de fabriquer un hybride.
Est-ce que c'est raisonnable, de s'en débarrasser tout de suite ?
Est-ce que ce n'est pas un peu fou, de l'élever en espérant le vendre sans perdre d'argent ?

Pourtant, ils prirent cette décision. Canada eu le droit d'éviter le coma des "poches de sang" vivantes, et tout fut mis en place pour être sûr de le vendre au meilleur prix. Il dût apprendre les bonnes manières, comment bien se tenir et se comporter, et surtout comment comprendre les ordres qu'on lui donne. Ce n'était pas chose aisée, loin de là, et on n'était pas très tendre avec le jeune garçon. Mais en quelques années, il avait deviné ce qui s'était décidé au dessus de son berceau. Il avait vite compris qu'il n'était pas comme les autres, qu'il lui manquait quelque chose qui devait être une grande perte, pour avoir besoin de faire autant d'efforts. Qui aurait pu savoir qu'une tasse de thé fait du bruit, quand on la pose mal sur une table ?

Mais si l'on devait le vendre, il fallait qu'il soit parfait en tout point, pour compenser son défaut.
Il fallait qu'il soit cultivé, qu'il sache lire et écrire pour communiquer, et qu'il ai une apparence parfaite, pour que les acheteurs potentiels ne tournent pas les talons trop vite.

Heureusement pour sa survie, l'hybride était loin d'être bête. Une fois qu'il avait saisi la précarité de sa situation, il a décidé de tout faire pour être le meilleur esclave potentiel. Toujours le sourire aux lèvres, toujours serviable, car il était persuadé que sa vie en dépendait. Il n'aurait jamais la liberté, mais il espérait au moins avoir le droit d'exister. Il n'était pas forcément le plus intelligent, mais le plus débrouillard, et celui qui comprenait le plus vite. Au point de réussir, au fil des années, à apprendre à lire sur les lèvres, pour l'aider à comprendre les ordres de ceux qui ne connaissent pas le langage des signes. Peut être aussi juste pour lui, pour comprendre ce qu'on essaye de lui cacher...

Peut être qu'il est très chanceux, ou peut être que ses efforts ont payé, le jour de ses 18 ans.
Peu de temps après sa mise en vente, ses yeux dorés croisèrent pour la première fois - mais pas la dernière - les yeux clairs de Iakob Miresson. Il ne sait pas ce que le vampire a vu en lui, mais il l'a acheté, ce jour là, il y 6 ans. Et Canada en a toujours été terriblement reconnaissant, au point de se dévouer corps et âme pour lui.

Il le savait, même acheté, il n'était pas tiré d'affaire.
Chaque jour de plus est une victoire, mais le lendemain n'est pas assuré.

Il a peut être quelques privilèges maintenant, comme faire certaines commissions sans être surveillé par son maître, mais la moindre gaffe pourrait tout remettre en cause. Alors Canada s'accroche, même si c'est parfois dur de toujours sourire comme si tout allait bien en permanence.

Il fera tout pour continuer d'avoir le droit de vivre, quoi qu'il arrive.
Sam 3 Sep - 17:24 Canada
Hélonim Vernalis
Messages : 337
Métier : Prostipute BDSM de luxe + chimiste à la Juggenafian
squatteur professionnel
Hélonim Vernalis
squatteur professionnel
Bienvenue sur le forum ♥

Contente de voir ce prédef pris ^^
Lun 5 Sep - 12:10 Hélonim Vernalis
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ♥
Lun 5 Sep - 12:26 Invité
Canada
Messages : 7
Canada
Merci à vous ! J'espère que Canada vous plaira ! Cœur 1
Lun 5 Sep - 17:20 Canada
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon


Félicitations, tu es VALIDÉ par Fleu et moi ♥ !



Mer 7 Sep - 9:30 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum