Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

3 participants
Anonymous
Aled-man
Invité
Bonsoir !

Mon post est un petit peu particulier, parce que c'est un appel à l'aide hahaha

Pour tout vous dire, j'ai déjà une idée de personnage en tête : très certainement un Humain, mais le problème : j'ai pas l'avatar. oui, c'est vraiment très con, parce que j'ai une idée du physique et du caractère, mais impossible de trouver un avatar, du moins un qui pop facilement en tête :')

Je sais c'est assez bizarre comme requête, mais si une âme charitable est douée pour chercher les avatars et pourrais m'aider à en trouver un ce serait super sympa 😭 (j'ai déjà jeté un œil sur pinterest, mais y'a souvent AUCUN crédit, pas d'infos sur le personnage sur l'image.... du coup ça me saoule et j'y connais rien mdrrr)

En gros, comme physique que j'ai en tête : un homme plutôt grand, n'importe sa couleur de cheveux, mais cheveux plutôt courts, un homme qui fait mature, minimum 30 ans, plus ou moins carré d'épaules, avec si possible le regard blasé / neutre

Il me faudrait un avatar avec plusieurs images, parce que ça aide mon imagination / motivation et j'aime beaucoup grapher donc vala ; v ;

Je vous remercie d'avance de votre patience, en espérant que ma demande est autorisée et dans la bonne catégorie, merci à ceux qui voudrons bien m'aider o/

Bisou !
Jeu 24 Fév - 18:50 Aled-man
Stain
Messages : 22
Métier : Chien de chasse
Esclave
Stain
Esclave
Hey coucou !

Je m'en viens à ton secours , enfin, je vais essayer.
Je n'a pas beaucoup d'idées en tête mais je peux te proposer Ginoza Nobuchika, de Psycho-pass, on peut trouver des images de lui cheveux courts et sans lunettes. Il est méconnaissable ♥ et l'air blasé est là !

Spoiler:

Je sais pas si les cheveux sont assez courts et s'il est assez carré (mais anguleux c'est sûr)

J'espère que ça ira et que tu trouveras ton bonheur !

edit : je viens de penser que son partenaire Kougami passe aussi. je file une image des deux

Spoiler:
Jeu 24 Fév - 21:28 Stain
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour !

Quelques propositions supplémentaires :

Leon Kennedy de la licence Resident Evil
Tu as plein d'images de lui (dont une que je te mets de la collection de Sardine, une artiste qui le dessine souvent et qui a un twitter, si besoin je te le filerai) :
Spoiler:

D'ailleurs beaucoup de persos de cette licence pourraient convenir aussi : Chris Redfield, Jake Muller, etc. Jettes-y un œil !

Gavin Reed de Detroit Become Human :
Moins BG mais un peu abîmé si tu aimes ce style. Et idem, plein de vavas et fanarts dispos  :
Spoiler:

Suichi Akai, de Detective Conan :
Oui c'est bizarre, mais il correspond aux critères que tu as évoqués, et il est pas mal (il a des versions cheveux longs aussi mais c'est kiff kiff en quantité d'images) :
Spoiler:

Steven Starphase  de Kekkai Sensen/Blood Blockade Battlefront :
Ici aussi dans tes critères et avec masse d'images et de fanarts !
Spoiler:

Gabriel Reyes, version Blackwatch de la licence Overwatch:
Pour un homme de couleur (ce n'était pas précisé mais ça  rentre dans les critères) avec beaucoup de fanart, toujours..
Spoiler:
Jeu 24 Fév - 22:05 Invité
Simon Salzburg
Messages : 41
Métier : Lieutenant de l'UTR - Raptor.
Simon Salzburg
Cécé, j'ai pas encore été validée mais je peux quand même filer un coup de patte. Du coup voilà un peu le beau monde que j'ai en tête avec ta description :

Robert - dream daddy:

Bon j'avoue celui là à des lunettes sur la plupart des images... MAIS au pire ça passe peut être ?
Nanami Kento de Jujutsu Kaisen:

Un p'tit classique pour le plaisir des yeux ?
Dante - Castlevania:

Je ne m'excuserais pas  OUO
Sangwoo - Killing Stalking:

Rodin - Bayonetta:

Seer - Apex Legends:

Voilà, à défaut de t'avoir trouvé un avatar, j'espère t'avoir donné des idées d'ou chercher. En espérant que tu trouve Very Happy
Jeu 24 Fév - 22:32 Simon Salzburg
Anonymous
Aled-man
Invité
Ommmmg merci beaucoup 😭

Je regarderais ça tranquillement, avec le bug de forumactif plus tôt et tout, j'ai pas eus le temps de tout bien regarder, mais demain je prendrais le temps de chercher tout ça, merci encore vous êtes des anges 😭

Cœur 1 Cœur 1
Jeu 24 Fév - 23:20 Aled-man
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Hello o/

J'en rajoute un peu histoire de XD

Jonathan Reid, de Vampyr (McCullum peut être pas mal aussi)
Spoiler:

Gaïus, FF14, mais je sais pas si on a la même définition de "cheveux courts" ^^;
Spoiler:

Alvin, Tales of Xillia, un peu la même remarque
Spoiler:

En espérant que tu puisses te débloquer pour un ava et qu'on te retrouve sur le forum ^^
Ven 25 Fév - 0:26 Alyosha Thaln
Anonymous
Aled-Man
Invité
Hey !! Iiiih
Merci énormément pour votre aide, j'ai fais des recherches avec ce que vous m'aviez proposez et je suis tombé par hasard sur un personnage que j'aime d'amour du coup je suis content 😭

J'ai eus des idées qui ont suivies pour sa présentation, du coup je les assemblent et je devrais m'inscrire dans pas long Yeux

Merci encore Huhu Cœur 2
Ven 25 Fév - 15:42 Aled-Man
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum