Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants
Aleksander Kristiansen
Messages : 62
Métier : Duc de Glücksbierg / PDG de Krager Anchor Line (firme maritime) / Mécène
Citoyen pucé
Aleksander Kristiansen
Citoyen pucé
Aleksander Kristiansen
Surnom(s)
Mr le Duc (car c’est son titre), Monsieur (pour ses esclaves), Alex (pour ses amis proches de la haute, ils sont peu nombreux), le Corbeau (emblème des Armes des ducs Decazes, plus d’infos dans l’histoire)  
Âge
450 ans.
Âge apparent
Début de la trentaine d'apparence
Date de naissance
13/06/2054
Nationalité
Danoise
Taille
1m95
Race
Vampire
Orientation
Il a une nette préférence pour la gente masculine, mais il n'est pas contre l'idée de goûter aux charmes d'une ravissante demoiselle de temps en temps. Dominant en toute circonstance.
Métier
Duc de Glücksbierg (Duc Decazes) / PDG de Krager Anchor Line (firme maritime) / Mécène
Autre
- Un tatouage sur le flan droit : Un corbeau aux ailes déployées décoré d’une aureoles de croix.
Origines de l'avatar
Victor Nikiforov - Yuri!!! on ICE (fanart – pas trouvé l’autreur pour l’avatar) / Victor Nikiforov (fanart) Ereyz (ban & icone de la fiche)
«“Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité.”»
Froid
Exigeant
Possessif
Calme
Work-alcoholic
Doux
Point de vue sur l'esclavage
Son éducation lui a démontré la nécessité de garder contrôle sur les humains. La noblesse a toujours dominé les hommes, un vampire noble a d'autant plus de droits sur la populace.
Mental

Aleksander de par sa naissance et son éducation est assez autoritaire, strict même. Il aime que les choses soient bien faites et parfaitement en ordre. Il n'aime pas qu'on lui manque de respect ni qu'on lui désobéisse ou ne satisfasse pas ses ordres dès qu’il les formule. Lorsqu'il dit quelque chose, il s'attend à ce qu'on s'exécute sans discuter, sans le contredire.
En tout cas c’est ainsi qu’il agit en société. Dans le privé et surtout s’il se sent proche de quelqu’un en particulier, même un domestique ou un esclave, il peut se montrer beaucoup plus doux et libre, tolèrent même quelques manquements aux protocoles (sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, il ne faut pas déconner quand même).

Le vampire est plutôt calme de nature. Il aime observer, écouter, analyser avant d'agir. Foncer tête baissée est pour lui la meilleure façon de se planter, de se prendre un mur, de sombrer dans les emmerdes.
Trouver les faiblesses des autres et les retourner à son avantage, les manipuler pour en faire tout ce que l'on veut, est bien plus efficace même si ce n’est pas si facile, surtout avec vampires plus vieux que soi.

Aleksander vient d'une époque où la vie humaine n’avait plus beaucoup de valeur, sauf une valeur marchande, celle que les vampires voulaient bien leur donner. Certains pouvaient posséder une plus grande valeur de par leur titre de "noblesse" ou la qualité de leur sang mais d’avantage pour le titre en lui-même que la personne qui le possédait. Autrefois les perles rares étaient naturelles, maintenant on les fabrique artificiellement.

Les vampires ont tous les droits, les humains juste celui de servir les vampires. Autrefois les riches se gavaient et les pauvres mouraient de faim et de maladie. Aujourd’hui ils ont juste du mal à trouver à manger et doivent apprendre à se préserver des rayons du soleil.
Aleksander aurait pu être un de ces humanistes qui étaient pour l'égalité des droits entre tous les hommes mais il existe des lois dans la vie et c'est ainsi qu'il faut penser, qu’il a pensé dans ses premières années, façonné par un créateur qui avaient les idées bien arrêtées sur l’ordre des choses. Les forts vivent et dominent les plus faibles. Sans pour autant être quelqu'un qui se plaît à faire et voir souffrir les autres, il laisse la nature jouer son rôle de sélection naturelle… Du moins encore une fois c’est ce qu’il laisse entendre en société.

Aleksander est extrêmement rigoureux. Il mène son petit monde à la baguette sans être inutilement cruel. Quand il prend quelqu'un sous son aile il peut se plier en quatre, voir en huit. Lorsqu'il donne sa loyauté à quelqu'un, c'est jusqu'à la mort... Mais peut-être pas la sienne néanmoins. S'il juge avoir été trahis, il met un terme à l'association... A sa manière.

Aleksander dans la sphère privée est quelqu’un de très sensuel, un peu joueur. Mais il déteste perdre la face. Perdre le contrôle parce qu’il est ivre ? Jamais de la vie. Faire le pitre pour amuser la galerie ? Même pas en rêve. On peut dire qu’il a en quelque sorte un balais dans l’arrière-train, mais c’est juste qu’il déteste lâcher prise sur ses actes. Il se doit d’être parfaitement conscient de tout et de tout contrôler.
Il est aussi extrêmement possessif. Sans doute cette blessure de son passé lui a laissé une cicatrice qui ne se referme pas.

Tout le monde possède une face cachée, des secrets plus ou moins grave. Alexander est quelqu’un de très secret sur sa vie privée, sur son monde une fois les portes de son manoir fermées. Il sait qu’il est susceptible d’attirer les regards et l’attention de la presse. Ce n’est pas le premier clampin de la rue après tout. Et même si son titre n’a plus réellement de grande valeur dans ce monde, ce qu’il représente et surtout son argent, attiseront toujours l’intérêt et les convoitises des autres. Ainsi s’il ne se cache pas de faire régulièrement des dons au Secours vampirique, est-ce réellement tout ?

Physique

Alexander est l’incarnation de l’élégance. Il est grand puisqu’il approche les deux mètres. Enfin... plus exactement 1m95 et sa silhouette est très longiligne sans pour autant être maigre.
On ne peut nier qu’il est assez imposant, même s'il n'est pas une armoire à glace comme on dit. Un corps forgé dans sa jeunesse, grâce à l'escrime et à l'équitation, entre autres.

Le beau Duc a des origines danoise et russe, fils de haute noblesse, il en reste un peu à cette époque. Bien qu'il ne soit pas carré à l'excès, il est d'une belle constitution, belle musculature.
Alexander semble avoir été sculpté dans le marbre, une peau parfaite, blanche, douce qui recouvre et épouse chaque courbe de ses muscles, de ses épaules, ses bras, son torse glabre, ses tablettes de chocolat et ainsi de la tête aux pieds.

D'ailleurs la tête n’a rien à envier au reste. De fins cheveux blonds platine, presque blancs. Des cils presque un peu trop longs pour un homme, héritage de sa mère.
La couleur de ses yeux est aussi bleue que celle de la glace des icebergs en Arctique, mais en regardant plus attentivement, on pourrait y déceler une pointe de tristesse, peut-être. A moins que ce ne soit une illusion. Il aime les maquiller d'un soupçon de noir, surtout pour faire ressortir la couleur et la profondeur de ses prunelles.
Son visage fin affiche la plupart du temps une expression impénétrable, rendant difficile de savoir ce qu’il pense.
Ses lèvres ne sont pas trop fines, mais assez pâles, cachant une dentition parfaite, blanche, et ses canines pointues.
Elles sont surplombées d'un nez « aristocratique », long et droit, ni trop fin ni trop épais.
Sa voix est douce mais profonde, agréable à l’oreille comme une caresse, mais assez grave, suave et envoutante.

Alexander a de fines mains pourtant puissantes, auxquelles il aime avoir des ongles un peu longs mais pas trop et parfaitement manucurés.

Pour compléter son style, Alexander ne supporte pas les vêtements de médiocre confection. Des matières nobles et de grands créateurs ! Sinon rien... (Bien qu'il lui arrive de ne rien porter juste par plaisir).

Il aime le luxe, que ce soit les vêtements, les bijoux, les objets… évidemment les métaux et pierres précieuses, surtout dans les tons argent, le rouge et le bleu (l’or blanc principalement, le platine, les saphir et rubis ont sa préférence). Il ne mérite pas moins, c'est un aristo après tout... Il possède une jolie collection d’objets et bijoux de grande valeur.
Il porte une jolie croix, aussi en métaux et pierres précieuses, mais nous détailleront la raison un peu plus tard.

Lorsqu’il décide d’être un peu plus décontracté, dans le privé, son style est plus simple mais toujours dans des matières nobles et naturelles.
Histoire

Aleksander est né il y a un peu plus de quatre-cent-cinquante ans dans une famille aristocrate danoise, les Duc de Glücksbierg (le titre de Duc Decazes étant le titre français offert en 1820 par Louis XVIII à son ancêtre Élie Decazes, il en a hérité aussi même s'il n’a plus de valeur aujourd'hui. Frédéric l’a gardé par amour du prestige et en souvenir d'une époque révolue).
Grâce à la manipulation génétique, Aleksander est le fruit d’une conception grâce à l’ADN de son créateur, Frederik Kristiansen, ancien officier de la marine royale danoise.
En fait, Aleksander a aussi quelques origines russes de par la mère porteuse mais cette partie de l’histoire ne nous intéresse pas vraiment, n’est-ce pas ?

Passant les détails historiques ennuyeux, l'enfance d'Aleksander ne fut pas des plus chaleureuse. Bien sûr il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, tout ce qu'il voulait, il n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être de la présence et l'amour d'une mère. L’enfant n’a certes pas grandit dans un centre mais déjà les femmes n’avaient plus aucun droits sur leurs progénitures, les parents nobles n'élevaient pas eux-mêmes leurs descendants. Les mères ne nourrissaient pas leurs enfants, c'était le rôle des nourrices et Aleks n'y a pas échappé. Si bien qu'il était bien plus proche de sa « nounou » (un esclave d'une trentaine d’années nommé  Joran) puisqu’il ne su pas grand chose sur celle qui l’a mis au monde, une descendante d'une princesse Russe.

Bien que simple humain, Aleksander reçu comme cadeau un esclave, un garçon aux cheveux bruns un peu plus âgé que lui. Gabriel serait un domestique, qui s’occuperait de lui et répondrait à ses besoins et le protègerait. Afin d'aider au mieux Aleks dans son éducation, Gabriel reçu ainsi pratiquement la même éducation que son maître, à quelques détails près bien sûr. Ils grandirent ensemble, se lièrent d’amitié bien que chacun connaissait la position de l’autre. L’un Duc, l’autre esclave. L’un destiné à devenir vampire, l’autre non.

Frederik n’était pas du rang des Glücksbierg à l'origine car il était le fils d'une des filles cadettes qui avait dû épouser un Baron en seconde noce. Nous ne nous attarderont pas trop sur l'histoire de Frederik mais il préféra ne pas reprendre contact avec les descendants de sa famille une fois contaminé, du moins pas avant plusieurs décennies. On l'avait de toute façon déclaré porté disparu en mer.
Lui même n'avait jamais eu d'enfants, transformé avant d'avoir pu procréer. Il a toutefois essayé de transformer (en vain) le dernier des descendants des Ducs (un arrière-arrière-arrière petit neveu) quelques années avant le Soulèvement des Vampires. Cet échec le contraria beaucoup et lui fit prendre conscience qu'il refusait que la lignée disparaisse.
Il avait ainsi « hérité » du titre et des biens après le SV. Frederik a tout légué à Aleksander à sa disparition. Mais nous y reviendrons.

Frederik était comme chacun de son époque, très croyant. Il avait toujours une voir plusieurs croix sur lui. Il pensait que Dieu était avec lui et veiller sur lui. Qu'il l’aidât et bénissait ses actions à la guerre, le ramenant toujours à bon port, quel que soient le navire sur lequel il se trouvait et les missions aussi périlleuses fussent-elles.
Aleksander avait été éduqué dans cette religion, Frederik lui offrit plusieurs jolies croix et très longtemps il se disait quelqu’un de pieu et croyant, même si la religion n’avait au final plus grande valeur à cette époque. Mais convictions s’ébranlèrent en grandissant, surtout à cause de sa relation avec Gabriel.

Frederik était quelqu'un de très autoritaire. Les câlins, les marques de tendresse, les compliments ce n'était pas pour lui. Un homme se doit d'être fort… Alors comme beaucoup de garçons nobles de l’ancienne époque, Aleksander reçu une éducation tout aussi rigoureuse qui ne laissait que très peu de place aux loisirs. Frederik voulait un fils qui soit digne de diriger le monde avec lui. En tout cas leur monde.

Frederik enseigna ainsi à Aleks la discipline, l'escrime et l'équitation. Il lui apprit aussi diverses matières et langues étrangères qui lui permettraient d’être redoutable dans les affaires. Une éducation stricte et riche. Aleksander était destiné à une belle carrière, il devait devenir vampire assez jeune.

Lorsqu'il fut en âge et bercé par les glorieuses lecture sur ses « ancêtres », Aleksander émit son désir d'intégrer la marine royale, il voulait voir du pays et faire ses preuves. Mais pas question bien sûr de laisser un humain intégrer quoique ce soit. Ainsi son éducation militaire devrait attendre qu’il soit transformé et en pleine possession de ses moyens. Cependant Aleks ne fit pas carrière dans la marine. En tout cas pas royale. Il n’y avait rien de militaire dans son affaire, si ce n’est la rigueur avec laquelle il dirige son entreprise.

Aleksander grandit assez vite. Il était par chance (ou grâce à la manipulation) très mature et intelligent. Il comprit très vite comment fonctionnait le monde. Même s’il n’avait eu que peu d’occasion de sortir du domaine avant sa transformation, son créateur et lui étaient parfois invités à des soirées mondaines, des relations commerciales de Frederik, qui s’assurait ainsi que ses relations reconnaissent son « fils » comme étant le futur de son empire.

Le jeune homme avait compris très tôt comment flatter ces requins aux dents longues et quelle était sa place en tant qu’humain. Même s’il était destiné à devenir un vampire un jour, à cette époque-là il avait parfaitement conscience qu’il n’était rien de plus qu’une poche de sang bien jeune et fragile, peut-être un caprice d’un de leur congénère et que si ce n’était pas lui qui prendrait la relève, il y en aurait sans doute un autre.

Si Aleksander s’en tenait parfaitement à son rôle en public, lorsqu’il était seul avec Gabriel il se montrait bien différent. Les deux garçons s’étaient beaucoup rapprochés. D’abord meilleurs amis du monde lorsqu'ils étaient enfants, puis frères lorsqu’ils grandirent.
Un jour cependant, Gabriel attira Aleks sur une voie plus intime, voulant simplement faire découvrir certaines choses à son ami. D’abord simples amants, leurs sentiments finirent par grandir. Bien qu’il leur fût impossible de se marier, Aleks voua son amour exclusif à Gabriel, lui offrant une croix d’or blanc et de diamants que lui avait acheté Frederik quelques années auparavant.

Frederik ne voyait pas vraiment d’un bon œil cette relation contre nature qui détournait Aleks de ses priorités, selon lui. Mais à cette époque où les vampires étaient les maîtres du monde, où les femmes n’étaient plus que des reproductrices, il savait qu’il fallait fermer les yeux sur certaines choses. Il avait dépensé trop d’énergie et de temps pour éduquer et préparer Aleks pour risquer de le perdre. Cela finirait sans doute par lui passer… Ce ne fut cependant pas le cas.

Le moment de transformer Aleks fini par arriver. Si le jeune homme passa l’épreuve non sans mal et y survécu, Frederik baissa sa garde un peu trop tôt. Ce qui malheureusement coûta la vie de Gabriel. Le beau jeune homme aux cheveux brun, inquiet et se languissant de son amant, se faufila dans la chambre du tout jeune vampire. Bien qu’ils fussent tous deux heureux de se retrouver, la faim insatiable d’Aleksander lui fit perdre la tête. Un coup de folie, il ne pu se contrôler, vidant celui qui avait volé son cœur il y a plusieurs mois, qui avait partagé les premières années de sa vie, son seul ami.

Lorsqu’Aleksander se réveilla de sa folie meurtrière, tout contre le corps sans vie de son amant, il manqua perdre la tête pour de bon. Il lui fallut plusieurs jours pour sortir de sa torpeur morbide, plusieurs semaines pour reprendre le contrôle de sa vie, pour retrouver le goût de vivre. Si les années, les siècles ont quelque peu apaisés son cœur, Aleks n’a jamais pu oublier son premier amour. Il garde toujours sur lui la croix qu’il avait offert à Gabriel, plus par souvenir que réel croyance en dieu. Il a d’ailleurs perdu la foi à la mort de Gabriel. Mais il aime a croire que son amour est devenu un ange, qu'il veille sur lui.

Il chercha à comprendre, pourquoi Dieu l'avait ainsi puni ? Parce qu’il s’était uni avec un homme ? Les vampires n’étaient-ils pas des créatures du démon selon les croyances chrétiennes ? Il commença alors à voir la vie sous un nouvel angle... La religion... Tout n'était que mensonge... que conneries…

Les années, les décennies se succédant, le jeune duc fini par être apte à voler de ses propres ailes. Frederik n’avait plus rien à lui apprendre.
Las de cette vie d'homme d'affaire, il le quitta ainsi une nuit pour vivre sa propre voie, laissant Aleks seul avec son empire commercial, son titre et ses souvenirs, dont l’immense portrait de Gabriel que le Duc a fait accrocher dans sa chambre, en face de son lit.

Aleksander aurait pu trouver le bonheur depuis le temps même s’il n’avait plus Gabriel. Il possède une magnifique demeure, la fortune lui sourit, ses affaires prospèrent même puisqu'il vient de créer une nouvelle branche à sa firme, dans les navires de plaisance. Il se sentirait presque comme le roi du monde…

Son « père » vampirique lui avait appris à vivre dans ce monde nocturne, prouvant que les vampires étaient supérieurs aux humains, même s'ils dépendaient d'eux comme les humains dépendaient du bétail pour vivre.
Aleksander pensait au début un peu comme ça, mais il s'est forgé à présent une vision des choses bien différente de Frederik, vis à vis de la religion et de la vie. Il ne remettait pas en question la loi du plus fort. Même les signes religieux ne pouvaient finalement pas blesser les siens contrairement à ce que les humains avaient pu croire et décrire dans les romans d’autrefois.  Aleksander ne supporte pas les bigots et coupe court toute relation lorsque ceux-ci (si tant est qu'il en existent encore) insistent un peu trop et cherchent à lui imposer leur vision des choses.

Il ne se pare plus que d’une croix, celle de Gabriel, qu’il garde près de son cœur. Il n’est jamais tombé amoureux d’un autre après tout ce temps. S’il s’accorde parfois le loisir d’une présence dans son lit avec un de ces bellâtres qui lui rappellent son bien aimé, il n’a jamais cherché à ouvrir son cœur à qui que ce soit. Peur de souffrir ? Remord de trahir la mémoire de son amour ? Gabriel aurait sûrement voulu le bonheur de son duc bien aimé, mais l’occasion ne s’est peut-être jamais présentée.  

Aleksander s’est fait tatouer corbeau aux ailes déployées décoré d’une auréoles de croix sur le flanc droit. Un souvenir de son union avec Gabriel. Ce tatouage n’a de signification que pour lui.

Aleksander est une figure assez publique. Certes il n’est pas une rock star mais visiblement, les vampires de classe moyenne aiment toujours à rêver sur les hommes de la haute, de la noblesse, du showbiz, des affaires. Beau, noble, riche, doué en affaire, Aleksander attire souvent les journalistes et les paparazzi.

Espérons qu’ils ne fouinent pas trop. Si Aleks fait régulièrement des dons au Secours Vampirique, il ne cri cependant pas sur les toits qu’une partie de son argent finance un petit groupuscule qui aide les libres.
Brouiller les pistes ? Il y a pensé en choisissant au fil des années les bons intermédiaires. Même si on remonte à lui, il a su se protéger et pourra toujours nier toute implication, d’autres tomberont avant lui. Même s’il sait qu’il risque malgré tout d’être découvert. Il espère que ce ne sera pas demain la veille.

Pourquoi a-t-il choisi de risquer sa vie pour aider les libres ? Parce que c’est ce qu’aurait voulu Gabriel s’il n’avait pas été tué. Aleks l’aurait sans doute transformé à son tour ou aurait demandé à son père de le faire pour lui. Ensemble ils auraient pu régner sur leur empire tout en vivant pour aider les plus démunis. Gabriel était passionné, libre même s'il était esclave. Il a transmis ou du moins légué ce goût de la liberté au jeune Duc, un goût qui perdure depuis tout ce temps comme un souvenir auquel Aleks ne veut se défaire. Il le fait pour Gabriel.
Mer 26 Jan - 11:10 Aleksander Kristiansen
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bienvenue à nouveau :3

Hâte d'en voir plus sur ce hibou grand duc !
Mer 26 Jan - 12:30 Alyosha Thaln
Charles Asmodeus d'Ozran
Messages : 212
Métier : Diamantaire/Joaillier (boss)
César blanc
Charles Asmodeus d'Ozran
César blanc
AAAAAH !!! Mei je savais pas que tu faisais un nouveau perso' Panique
LA. CLASSE.
Courage pour l'écriture de la fiche Lèche
Mer 26 Jan - 16:07 Charles Asmodeus d'Ozran
Aleksander Kristiansen
Messages : 62
Métier : Duc de Glücksbierg / PDG de Krager Anchor Line (firme maritime) / Mécène
Citoyen pucé
Aleksander Kristiansen
Citoyen pucé
Pouic, un petit message pour dire que je pense avoir terminé :p
Ven 11 Fév - 16:43 Aleksander Kristiansen
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin
Bonjour !

Joli personnage que voilà, nous aurions besoin cependant de quelques éclaircissements avant de pouvoir le valider !


Aleksander est né il y a un peu plus de quatre-cent-cinquante ans dans une famille aristocrate danoise, les Duc de Glücksbierg (titre Danois) et Duc Decazes (titre français créé en 1820). Grâce à la manipulation génétique, Aleksander est le fruit d’une conception grâce à l’ADN de son créateur, Frederik Kristiansen, ancien officier de la marine royale danoise.
En fait, Aleksander a aussi quelques origines russes de par la mère porteuse mais cette partie de l’histoire ne nous intéresse pas vraiment, n’est-ce pas ?

Nous avons du mal à comprendre cette phrase (il n'y a aucun souci avec les manip génétiques bien sûr, comme vu avant, c'est juste... le suivi avec les titres et tout)

Sinon, Aleksander ne peut pas avoir de nounou, sauf s'il reste en centre jusqu'à ses 3/4 ans, les femmes n'en sortant pas.

Courage pour ces mini-modifs ^^
Lun 21 Fév - 9:39 Deus ex Cinere
Aleksander Kristiansen
Messages : 62
Métier : Duc de Glücksbierg / PDG de Krager Anchor Line (firme maritime) / Mécène
Citoyen pucé
Aleksander Kristiansen
Citoyen pucé
J'ai reformulé les 2 parties en espérant que ce soit plus clair. 🤗
Sinon j'essaierai de formuler différemment car c'est un peu historique, je ne sais pas si je dois détailler ou pas car ça remonte a très loin, c'est juste pour expliquer le titre.
Lun 21 Fév - 19:23 Aleksander Kristiansen
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin

Félicitations, tu es VALIDÉ ♥ !


Ta fiche est LONGUE è_é! Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire donc tu es pardonné!
Il faut aussi prendre en note que Fredounet aura eu une amende à payer pour la mort de Gaby <3

-Nea

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse-toi bien sur le forum ♥

Sam 26 Fév - 15:09 Deus ex Cinere
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum