Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anonymous
Inconnue
Invité
Bonsoir à tous !

Je suis plutôt intéressée par le forum et j'aimerais jouer un hybride, mais voilà, une idée assez précise m'est venu en tête et j'aimerais savoir si l'idée est faisable ou non x)
J'avais une petite question concernant un possible hybride génétiquement modifié. Ma question est la suivante : est-ce que ces modifications peuvent également touché la couleur de la peau ? Pour être franche, je suis intéressée pour un avatar particulier : Aaravos de "Prince des dragons", et disons le clairement, il possède un physique particulier x)

Si cela n'est pas possible de le jouer, ce n'est pas grave ^^je trouverais une autre idée :3
Mar 18 Jan - 20:24 Inconnue
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin
Bonjour !

Tout d'abord, nous sommes ravies que le forum d'intéresse ! Il est tout à fait possible de jouer un hybride à la peau bleue, avec Aaravos en avatar ! Plusieurs espèces ont la peau bleue (certaines limaces aquatiques sont vraiment jolies par exemple, d'autres peuvent avoir une phosphorescence naturelle, n'hésite pas à farfouiller dans les espèces chelou ! ) donc il n'y a aucun souci avec ça ^^

En tout cas, hâte de te voir sur le forum o/
Bises,
Deus
Mer 19 Jan - 17:12 Deus ex Cinere
Anonymous
Inconnue
Invité
Bonjour !

Merci pour votre réponse ! J'ose répondre parce que j'ai une autre question, j'ai trouvée des espèces d'hippocampes, et certains sont bleu (ce qui pourrait coller donc), mais j'ose demander : ils ont des espèces de cornes sur le haut de la tête, est-ce que cela pourrait passer comme étant les cornes d'Aaravos ? Et qu'elles sont juste dure car il est hors de l'eau (parce que je ne vois pas comment expliquer la présence de ses cornes sinon)

Désolé, je pose beaucoup de question QQ dites moi si cela dérange
Mer 19 Jan - 21:39 Inconnue
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin
Oui, sans souci pour l'hippocampe !

Et aucun problème pour les questions, on est là pour ça o/
Mer 19 Jan - 23:01 Deus ex Cinere
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum