Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants
Magnus
Messages : 7
Métier : Guitariste Professionnel
Magnus
L'outil de la malice
Johann Edelheim
Surnom
Joh
Âge
326 ans
Âge apparent
25 ans
Date de naissance
14 Janvier 2177
Nationalité
Allemande
Taille
1m79
Race
Vampire
Orientation
Obsédé ascendant pervers? Il n'a jamais eu d'attirance plus forte pour un genre particulier. C'est la personnalité qui le charme, dur cependant de le définir franchement comme pansexuel, comme il a une tendance vers l'obsession et que ses amours finissent plus souvent en crime qu'en romance.
Métier
Guitariste professionnel - Il joue dans un groupe de métal progressif appelé Twisted Strings
Autre
Beaucoup, beaucoup de tatouages et des piercings
Origines de l'avatar
Leon - OC - Kurakishi36
« Ma manière d’aimer est tordue. Je veux salir, marquer, posséder. »
Artistique
Pervers
Virtuose
Manipulateur
Humble
Obsessif
Point de vue sur l'esclavage
Obtenir l'objet de tes fantasmes et désirs est tout ce qui peut t'importer, alors l'esclavage, s'il est un outil pour parvenir à tes fins ne te fait pas un pli. Pour plaire, tu deviendrais le plus monstrueux des maîtres et le plus vindicatif des pro-libres.
Mental
Tu aimes.

C'est comme la musique qui t'obsède, dont les vibrations effleurent tes oreilles et te font ressentir quelque chose près de l'orgasme. Tu es cassé et vide Johann, et tu as ce besoin viscéral, hors de ton contrôle de remplir ce vide d'amour, d'attentions. Ta respiration se saccade, tu tapes, grattes, joue de ton instrument comme tu aimerais jouer du corps de ton obsession. Ne prends-tu pourtant pas soin de tes instruments? Oui. Ajuster, accorder, caresser, obtenir un gémissement ou un accord, quelle est la vraie différence? Dans tous les cas, il y a du sur mesure et tu as rencontré quelques personnes dans ta vie qui comme tes guitares étaient sur mesure.

Et tu les as aimées.

Il y a un problème.

Tu aimes mal.

Dès le premier contact, dès la première journée. Tu sais, c'est un coup de foudre, c'est aussi intense que l'effervescence d'un concert. Le trou béant qu'est ton cœur veut se remplir de cette sensation, de cette saveur, de cette impression de vivre que tu as soudainement. Tu deviendras l'homme de ses rêves. S'il n'en a pas? Tu imposeras le rêve en question. Tu es terriblement intelligent, mais tout chez toi est distordu par le besoin. Le besoin d'aimer, de plaire, de posséder, de marquer, de jouer de la musique, de ressentir sa terreur lorsqu'il se met dans la tête d'échapper à ton obsession. Dommage. Tu es le meilleur pour lui, tu sais tout de lui. Alors plutôt que de le laisser s'enfuir et ruiner ses chances au bonheur avec un autre que toi, aussi bien l'enfermer.

Tu sais que c'est mal.

Ce serait stupide de prétendre au contraire, mais quand ça arrive, tu as du mal à te contrôler.  C'est épuisant d'aimer si fort, c'est épuisant de voir ton amour complètement tordu mener au rejet à tout coup. Tu as essayé de te réparer, mais les psychologues t'ont diagnostiqué un trouble de l'attachement sévère. Le travail est à refaire de toute manière, n'as-tu pas séquestré ton dernier psychologue parce que justement tu voulais qu'il t'appartienne? Ton épuisement t'a mené à la solitude d'une certaine manière. Tu vis en vase-clos. Tu ne cherches pas les nouvelles rencontres comme tu as tes amis de longue date, ton groupe de musique, la même équipe pour les concerts.  Ça ne t'empêche pas de sortir, mais pour éviter de te faire mal, tu évites les contacts trop rapprochés. Tu as pleinement conscience d'être égocentrique et égoïste. Non, tu ne penses pas avoir faire du mal à ceux que tu as aimés, même si tu sais que c'est mal ce que tu fais: Personne n'aurait pu les aimer comme toi. L'esclavage comme peine suite à ton dernier procès il y a un quart de siècle t'auras presque appris quelque chose.

Ce que tu as appris c'est que tu es un pervers déviant. Que tu n'es pas normal. Le problème, c'est que tu t'assumes même si tu prends action pour éviter que ça recommence. Tu assumes ton goût de la brutalité pour exprimer ton amour dans un lit. Tu sais tant être doux que particulièrement violent quand tu as le consentement. Tu as beau être un monstre, tu n'as jamais violé. Le consentement a bien meilleur goût. Ça et un petit syndrome de Stockholm.

En attendant, le vide béant qui te gruge de l'intérieur ne s'efface pas, il s'agrandit plutôt.

Homme de peu de mots, tu t'exprimes par la musique, des gestes, des regards qui veulent tout dire. Attentionné envers tes proches, tu es un bon confident, loyal, amical, protecteur, sympathique, drôle, tu aimes jammer dans les bars avec ton groupe ou jouer dans la rue en prétendant demander l'aumône. Ça te donne un coup de réalité et ça te permet de réaliser que tu es chanceux d'avoir  percé. Tu aimes la musique, c'est probablement, avec la lecture, ce qui te rend presque normal. Au début de Twisted Strings, il y avait un chanteur que vous avez vite abandonné, ta guitare devenant l'instrument principal. Avec ta fortune, ton mode de vie aurait pu être plus alternatif. Tu vis pourtant dans un loft insonorisé de taille moyenne, dans un quartier normal où tu ne te fais pas trop regarder de travers pour tes tatouages et piercings, quoi que tu en as tellement que c'est dur de ne pas attirer l'attention. Tu dépenses principalement sur tes tatouages, tes piercings, tes instruments, la techno de ton groupe, les livres, la musique et l'alcool que tu paies pour faire bar open lorsque tu sors avec tes proches. Tu es généreux. Toujours prêt à aider tes amis et ton amour.

Virtuose.

Tu es un monstre musical, tu as l'oreille absolue et lorsque tu composes, plus rien n'existe. Ta concentration est dure à briser. Mais tu n'es pas colérique lorsqu'on tente de la détourner. En fait, tu n'exprimes que rarement la colère. Tu te fâches difficilement mais lorsque ça arrive, tes colères sont aussi silencieuses que terribles. Homme de solutions, bonnes ou mauvaises, tu préfères ouvrir le dialogue que de voir les choses éclater, même si tu es incapable de le faire de manière raisonnée et raisonnable en amour.

Amoureux des petits animaux, tu possèdes deux furets nommés Für et Elise, ton coeur s'étant brisé trop de fois à la mort trop rapide de tes rats et de ton hamster. Ces saletés ont la vie courte et si tu n'as pas vraiment de sensibilité pour le genre humain ou vampire sauf pour tes proches, ton âme est fracassée par la cruauté animale.
Physique
L'air ne se raréfie jamais à tes poumons. Quand bien même l'acte est factice, tu aimes humer la souillure de la ville à l'arrière goût de pollution même s'il y en a beaucoup moins que quand tu étais jeune… quoi que tu n'as jamais connu l'ère humaine. L'histoire raconte l'horreur de l'infrastructure environnementale de l'époque. Ton regard devient enjôleur lorsqu'un parfum te plait, te fait tourner la tête, tu savoures tout, ça te rappelle quelque chose d'humain chez toi. Ta peau porte un parfum à la fois légèrement boisé d'un artisan parfumeur que tu apprécies. Tu n'arrêtes de respirer que lorsque tu dois nettoyer la cage de tes furets. Ces petits enculés puent.

En résumé, tu sens bon et tu as l'air de respirer parce que tu as gardé ce réflexe, tu n'as pourtant pas vraiment l'air plus humain.

Ta chevelure est épaisse et soyeuse à la fois. Coupée courte régulièrement, tu as changé de style à ton dernier cœur brisé, cherchant plus à te plaire à toi qu'aux autres pour une fois. De l'élégant pianiste avec le queue de pie, il ne reste absolument rien d'autre que ton talent et tes doigts osseux aux jointures épaisses. Les aiguilles d'argent ont transpercé ta peau, tes oreilles, tu ne comptes plus le nombre de piercings que tu portes. Aux oreilles: Industriel, lobes, deuxième lobes.  Il y a aussi la langue, au téton gauche, un anneau. Plus bas, prince albert, frenum… Fréquenter les salons de perçage t'as aussi donné le goût d'un premier tatouage… qui a été suivi de plusieurs. Que ce soit un rythme cardiaque à ta gorge, tes côtes, des ailes… Tu ne te fatigues pas de te faire tatouer par des professionnels dans l'art sur vampire. Ils ont tous une signification pour toi, qu'elle soit importante ou non.  Tu en as marqué ta musculature qui n'est rien de moins qu'un art consommé sur ta peau pâle. Rien de trop saillant, tu es juste assez et tu ne peux plus vraiment y changer quoi que ce soit de toute manière.

Tu as un nez parfait, des lèvres minces, des sourires communicatifs mais rares, tes dents sont d'une blancheur immaculée. Ta voix est basse sans être rauque, tu ne hausses jamais le ton. Ton regard est communicativement blasé. Les gens ne savent pas via ton expression ce que tu ressens, mais bien par l'éclat de tes prunelles rouges.

Tu te trouves beau, à ta manière. Et ça paraît dans l'assurance qui se dégage de toi malgré une ombre de réserve qui transparaît tout autant. Ta démarche est confiante, mais n'a rien d'extravagant. Tu as un sens de la perception et un équilibre fou, ce qui n'était pas le cas de ton vivant. Tu t'enfargeais dans l'oxygène, tu avais toujours un minimum de trois bleus, dont un sévère, éparpillés sur tes bras et tes jambes. Aujourd'hui, roi de l'agilité, tu joues de la guitare, concentré sur ton instrument, face à une foule, en te promenant sur scène. Le tout sans te tuer. Exploit!
Histoire
Il y a eu trop de choses.

Dans la catégorie des causes de ton trouble de l'attachement sévère, il y a eu trop de choses pour mettre le doigt exactement sur la justification, la raison du pourquoi et du comment tu n'es pas normal.

Tu as changé de centre de reproduction à tes trois mois et tu as commencé ton éducation à tes quatre ans.

Il arrive parfois qu'un PILLS soit un échec. Toi, tu n'étais pas vraiment en santé, pour commencer tu étais affreux, tu avais manqué d'air et on assumait d'avance une infirmité cérébrale. Pour gâcher encore plus, tu étais un bébé albinos. Bonjour la banque de sang, il fallait juste que tu grandisses un peu.

Un gardien t'a un jour raconté que ta génitrice a essayé de te tuer. Tu ne sais toujours pas aujourd'hui si c'est par hargne ou par pitié.

C'était la première fois qu'elle essayait de s'en prendre à sa progéniture. C'était aussi la première fois que la génétique ne lui donnait pas un enfant "parfaitement standardisé". Ta mère était une porteuse parfaite de PILLS, elle avait trop de valeur pour qu'on se débarrasse d'elle, alors c'est toi, vulgaire future poche de sang, qu'on a transféré dans un centre d'élevage régulier comme tu n'entrais pas dans le moule préformaté du gouvernement. La RBBC t'attendait avec impatience, mais le temps a décidé de contredire les attentes générales par rapport à toi. À tes six mois, tu avais une gueule d'ange. Ta croissance physique était normale, ton intelligence, elle, était supérieure à la moyenne quand on observait ta courbe d'apprentissage. Comme tu semblais enfin grandir normalement, on a décidé de t'accorder le prénom Johann à tes deux ans ainsi que le droit à une forme de reconnaissance sous forme… d'affection?

Au lieu de finir à la banque, tu as fini à la petite école. C'est en cours de musique qu'on a découvert que tu avais l'oreille parfaite. Pianiste né, tu jouais à l'oreille. Tu as appris à lire la musique avant de lire l'Allemand. Puis on s'est rendu compte que tu n'étais pas un pianiste né mais bien un musicien né: Peu importait l'instrument que tu frôlais du bout de tes doigts, après un apprentissage passionné, tu parvenais à y exceller. Ton centre de dressage, intéressé par l'idée d'exacerber tes capacités, te faisait suivre le curriculum général de tout esclave en plus de faire venir Leon Offman, un très vieux vampire, ton professeur de musique qui t'a fait sortir de la musique classique pour t'apprendre mille styles.

Il a fait de toi un prodige du piano.

Vous aviez la plus douce et belle amitié. À tes douze ans, tu déterminais dans ton cœur que si un "papa" existait, c'était ce que Leon était pour toi. Il t'a assez vite donné la permission de l'appeler tel quel. Quoi le petit surnom a vite changé à mesure où tu grandissais et maturais. Il t'a adopté à tes seize ans, s'est entendu avec le centre duquel tu étais sous la juridiction, a payé un prix incroyable et t'a ramené chez lui. Dans l'immense maison des quartiers riches qu'il avait pour demeure, il y avait Jens, son époux qu'il aimait plus que tout, Amadeus, son chat, et Krisztoff, un employé de maison. Adolescent qui n'avait jamais été confronté au monde extérieur, tu t'imaginais trouver une famille. Parce que Leon était ta famille maintenant.

La réalité était toute autre.

Jens, n'était pas content de te voir débarquer, toi l'esclave, le jeune prodige qui appelait son époux "Pa" et dont le prénom était toujours aux lèvres de celui-ci. Source de la fierté absolue de ton père adoptif, tu n'étais pas le bienvenue comme tu détournais son attention depuis trop d'années. Il n'y a pas eu de guerre. Du moins pas en commençant. Entre vous, il n'y avait  qu'un froid monstrueux. Tu t'en foutais un peu, Leon, Amadeus et Krisztoff t'aimaient, eux, et ta vie a trouvé une certaine norme.

Prise de becs avec Jens.

Études supérieures en musique.

Anniversaires sous les éclats de rires.

Perdre Amadeus qui a fuit.

Poster des millers d'affiches.

Retrouver le foutu chat.

Pleurer de bonheur.

Mauvais coups avec Krisztoff.

Premier "concert" dans un bar avec la permission de Leon, ton "maître".

L'ouverture de ta chaîne VampTube.

Le mariage de Krisztoff avec son copain.

Les larmes que tu as versées lorsqu'Amadeus, à ses 27 ans, est parti vers un monde meilleur.

Leon qui était inconsolable.

En fait, c'est probablement ce qui a fait réaliser ta mortalité à Leon. Jens n'était pas d'accord et ton père adoptif ne t'a pas demandé si c'était vraiment ce que tu voulais. Près de deux mois après le décès d'Amadeus, tu t'es réveillé et tu avais une soif incontrôlable que l'eau n'arrivait pas à étancher. C'était contre toutes les attentes possibles et imaginables. Devenu Johann Offman, ça a été un putain d'apprentissage de ne plus te mordre la langue lorsque tu étais nerveux.

Jens n'était pas bien dans sa tête et encore moins avec la décision de Leon. Il était ouvertement jaloux de ta proximité avec son époux, convaincu que tu étais l'amant… de ton père? La situation s'est escaladée avec le temps, Jens est devenu violent. Pas avec toi, mais avec Leon. En cinq ans, tu as vu les violences décupler, tu as vu Leon mutilé.

Tu as essayé de le convaincre de partir et c'est la seule et dernière fois qu'il t'a giflé.

Leon aimait Jens. Il l'aime probablement encore. Après tout, il a choisi de te chasser.

Il t'a abandonné.

En réalité, il a essayé de t'empoisonner à la poudre d'argent. Tu l'as vu faire et le cœur brisé, mon cher Johann, tu as bu la poche de sang pareil. C'était probablement sous l'influence de Jens qu'il a agi, mais chacun est maître de ses actions.

T'as survécu.

Si on échappe un vase et qu'il se casse en morceaux, on a toujours l'option de recoller les morceaux jusqu'à la moindre poussière. Si on le remplit d'eau, il va couler peu importe l'attention qu'on a mise pour le recoller. C'est dommage, mais c'est la réalité.

À défaut de réussir à se débarrasser de toi, il a essayé de t'effacer de sa vie pour peut-être essayer de revenir à "avant". Il a réussi, du moins tu lui souhaites.

Tu étais trop jeune, un vampire trop fraîchement transformé pour être laissé seul avec ce gouffre, ce vide que tu avais absolument besoin de remplir de quelque chose, n'importe quoi.  Tu n'avais qu'une dizaine de balles, ta vieille guitare et ton mini-ampli. Ce que tu avais pu prendre à la sauvette.

Quelqu'un de logique aurait pris au moins quelques poches de sang.

C'est pourquoi tu t'es attaqué à un esclave. Tu l'as bu sans le tuer, mais ce n'était pas loin. Tu t'es fait arrêter et tu as été mis dans un programme gouvernemental pour l'encadrement des jeunes vampires. Tu t'y es inventé un nom, Johann Edelheim. Tu y as trouvé mentorat et aide, quoi que ta confiance brisée ne s'est restaurée qu'au contact d'Adrien, un Milicien des ressources humaines de Frankfort. Tu l'as aimé une cinquantaine d'années en silence. Puis quand tu t'es mis à agir en conséquence de tes sentiments, ça a été la lumière au bout du tunnel, le gouffre en toi, ton vide se remplissait enfin. Tu as tout découvert de lui. Tout ce qu'il aimait, ce qu'il détestait et tu es devenu l'homme parfait pour lui. Il t'a rejetté après avoir découvert que tu avais fait une intrusion chez lui pour voler quelques objets personnels lui appartenant histoire d'avoir quelque chose à lui près de toi.

Suivi psychologique plus tard, tu as séquestré Philipp ton psychologue et nouveau coup de cœur. Pour le garder captif, tu le droguais, il ne t'a jamais donné son consentement, donc tu ne l'a jamais touché autrement que pour lui imposer tes autres volontés. Tu n'as jamais violé sexuellement. Mais son intimité, ses secrets... Puis il y a eu Alexander, Victor et Joyce qui lui a eu un syndrome de Stockholm trop temporaire à ton goût. Vampires, humains, hybrides. Ils n'ont pas tous porté plainte. Quand ils l'ont fait, ça n'a jamais débouché. Certains t'ont presque aimé. Tu as essayé de changer d'air pour te remettre de ton dernier cœur brisé et tu t'es promené à travers l'Europe en tant que musicien itinérant. Tu as connu alcool et drogues pour toi-même cette fois histoire de t'engourdir un peu. Tu as fini ta course au Danemark, à Copenhague. Un barman t'a vu jouer dans la rue et t'a invité sur la scène de son bar. Tu as jammé avec trois autres musiciens avec qui la musique venait naturellement et qui deviendraient les membres de Twisted Strings.

Plus en moyen, tu as cherché un nouveau psychologue.

Tu en es tombé amoureux.

Il lui est arrivé la même chose qu'aux autres, sauf que cette fois sa plainte a porté fruit. Tu as été condamné à dix ans d'esclavage. Par chance, c'est un membre de ton groupe qui t'a pris chez lui. Ton agent de probation a réussi à te faire comprendre que ton obsession est mal, mais pas que ce que tu fais est mal. Tu as fait comme si.

Tu as été libéré il y a quinze ans.

Depuis, tu vis de ta musique. T'essaies de te contrôler, tu limites les rencontres plus personnelles qui pourraient te faire tomber à nouveau dans la déchéance. Ton groupe est devenu très populaire, tu as tant une carrière solo qu'une carrière de groupe. Tu as décidé de faire de la musique ton premier amour, même si tu n'arrives plus à jouer du piano depuis Leon. Tu te concentres sur la guitare électrique et la basse. Tu souffres de douance musicale, alors tes doigts font des miracles sur leur cordes.
Dim 19 Sep - 15:35 Magnus
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Welcome à nouveau ! Perso prometteur :3
Dim 19 Sep - 15:59 Alyosha Thaln
Toriko Eboshi
Messages : 210
Métier : Chef itamae
Cuistot-des-mers
Toriko Eboshi
Cuistot-des-mers
Rebienvenue ♫
Il est à la fois beau et flippant, je ne saurais trancher !
Courage pour l'écriture de la fiche Panique
Dim 19 Sep - 16:02 Toriko Eboshi
Anonymous
Invité
Invité
Re-bienvenue ! Very Happy
Dim 19 Sep - 16:34 Invité
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, bienvenue et bon courage pour ta fiche! *fuit*
Dim 19 Sep - 19:23 Invité
Anonymous
Invité
Invité
Re bienvenue Very Happy

Y a une de mes personnalités qui aimerait bien ce petit monsieur Huhu Eyyyyy

Bon courage pour la suite ^^
Mer 29 Sep - 20:45 Invité
Magnus
Messages : 7
Métier : Guitariste Professionnel
Magnus
L'outil de la malice
Salut bande d'amours!

La fiche est terminée <3
Jeu 30 Sep - 22:56 Magnus
Alphareth
Messages : 84
Esclave
Alphareth
Esclave


Félicitations, tu es VALIDÉ par Alia et moi ♥ !


Sam 9 Oct - 9:26 Alphareth
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum