Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants
Valessio
Messages : 154
Métier : Ex chef de clan / secrétaire pour vampire archéologue
Esclave
Valessio
Esclave
BONJOUR !
Je viens d'avoir une fulgurance Shocked
Bon il est plus que probable que Valessio change à la longue encore de statut - genre dans 1000 rps - et devienne un vampire, mordu par Orlin.
MAIS.
Il sera inconcevable pour lui d'accepter de devenir immortel si c'est pour perdre ses enfants, tout ce qu'il a (parce qu'il a plus grand chose faut bien le dire Sniff ).
DONC.
MA QUESTION : s'il transforme à son tour - évidemment quand il aura appris à se contrôler, qu'il sera plus sous l'autorité du Créateur, patati patatos - Mercutio et Luciano (qui sont des libres du coup), est-ce que leur statut changerait ? Est-ce qu'il pourrait vivre avec ? Ou les deux fils - devenus adultes - resteront des cacas même vampirisés ?

MERCI BEAUCOUP (JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS EN MAJ MAIS C'EST MARRANT Panique )
Jeu 16 Avr - 17:17 Valessio
Deus ex Cinere
Messages : 569
Admin
Deus ex Cinere
Admin
Hello !

Alors, le plus simple, si, après sa période de "probation", Valessio veut transformer ses fils, ce serait de les faire d'abord passer par le statut d'esclaves à son nom. Ca se limiterait à leur faire passer des tests de santé (dans l'absolu un centre de dressage s'ils en ont besoin) et payer quelques menus frais, et voilà.
Une fois les esclaves à son nom, ils pourront être transformés sans souci et seront considérés comme des vampires parfaitement normaux.

Si Valessio les transforme "à partir de libres", ils ne seront pas non plus considérés comme des sous-vampires mais ça peut poser des problèmes administratifs un peu chiants à régler (ne serait-ce vérifier qu'ils n'appartenaient à personne, ce genre de choses).

En espérant avoir pu t'éclairer ♥
Ven 17 Avr - 11:38 Deus ex Cinere
Yohanân Leja Göta
Messages : 174
Métier : Chirurgien généraliste (aide les libres)
Citoyen
Yohanân Leja Göta
Citoyen
Sans aucune logique je réponds avec Yo et vous remercie car c'est parfait du coup !

Ils passeront esclaves avant transformation (même si moralement ça va être compliqué pour tous x) )

Encore merci ♥
Ven 17 Avr - 21:07 Yohanân Leja Göta
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum