Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants
Orlin Begue
Messages : 103
Métier : Conservateur au Musée d'art et culture asiatique, archéologue et écrivain
Citoyen
Orlin Begue
Citoyen


Prénom(s) :Orlin
Nom(s) : Begue
Surnom(s) : /
Âge :528 ans
Âge apparent : 27 ans
Nationalité :  Métise franco-espagnol
Orientation : Il préfère être dominé mais s’il doit dominer et qu’il apprécie le partenaire il ne dira pas non.
Métier : Archéologue, conservateur du musée des arts et cultures asiatiques et écrivain à ses heures perdues. Des métiers qui se complètent.
Autre : (À lister et développer dans la fiche.)


Orlin Begue



Vague sujet, Je vous conseil de lire l'article que j'ai écrit dans la revus scientifique  archéo et société n° 485. J'aborde la notion de l'esclavage à travers les siècles et il a été nécessaire que j'y insère mon point de vue !






Avatar venant d’une artiste coréen dont le pseudo tweter : @tgbn71



Description mentale


Pour comprendre Orlin, il faut dans un premier temps parler de son travail. Il est sa passion et sa préoccupation. Humain, il pratiquait déjà l'archéologie, son intérêt pour les vielles civilisations n'est donc pas une lubie de vampire. Pour son métier, il est curieux, patient, observateur et persévérant. Cependant, ses recherches notamment celle sur les origines des vampires peuvent rapidement tourner à l'obsession le coupant de la réalité. Sa vie gravite autour de ses recherches, de ses livres et de son musée. On ne peut donc pas le qualifier de joviale et sociable, Orlin est même l'opposé. Coincé et sévère, il vise un certain perfectionnisme maladif. Souvent exaspéré, devant le manque d'attention des autres sur leur tenue, il ne peut s'empêcher de faire attention au moindre détail. Vous avez une goutte de sang sur le col de chemise, il va froncer le nez. Votre t-shirt sort du pantalon, oh que ses doigts vont le démanger pour vous le remettre comme il faut. Pourtant, lorsque vous abordez avec un lui un sujet qui l'intéresse, ses sourires ne sont pas rares et il pourra vous tenir la jambe pendant de longues heures, vous détaillants le moindre sujet.

Continuons à travers le prisme de son travail de dessiner les traits de son caractère. Voyez-vous, il se met rarement en colère, mais quand cela arrive, nous assistons à un cercle sans fin. Tandis que les victimes de sa colère ou les responsables se retrouvent bien souvent amusés, lui voit sa colère augmenter. Le pauvre Orlin charismatique vampire qu'il est…A le malheur d'être bègue. Par sa profession, même humain, il s'est appliqué pour ne pas que cela lui porte préjudice. Il parle, proclame des conférences sans que cela se sache. Il bute sur certains mots, mais on peut le confondre avec un problème de langue. Après tout, il est français et espagnol et non anglophone. Cependant, quand il s'énerve, les mots ne veulent plus sortir. Ils se bousculent pour fuir et s'emmêlent à sa langue qui peine à les pousser vers la sortie. C'est pour cela qu'en-dehors de sa passion, il a du mal à communiquer.

Son travail le poursuit dans son quotidien. Il apporte du travail chez lui, surtout quand il doit publier un livre. Tout de même, il lui arrive de se détendre et de penser à autre chose. Il aime dessiner, visionner des films surtout les anciens. Il n'aime pas trop sortir l'agitation et la foule n'ont pas sa préférence. Pourtant, paradoxalement, il lui est difficile de dormir seul, il aime avoir quelqu'un à côté pour jouer le rôle de peluche plutôt que d'un amant. Ayant souvent la flemme d'aller quérir quelqu'un pour ce rôle, et sa distance avec la reste du monde entraîne bien souvent un câlin à son édredon. Et il faut bien l'avouer, il n'a pas très bon caractère pour qu'on puisse le supporter sur une longue distance. Cependant, avec ses amants, il sait se montrer des plus passionnés et attentionné, mais pour arriver jusque-là, c'est le parcours du combattant.

Bref, Orlin est odieux peut importe qui vous êtes, non pas qu'il se montre violent, mais ses mots peuvent être des plus tranchants et peu de monde sait se montrer digne de lui. Hautin, n'ayez pas peur qu'il vous regarde un peu de haut avant qu'il se rende compte que vous avez, vous aussi des choses à lui enseigner. Il apprend de ses erreurs et il n'a aucune honte à l'avouer. Cette barrière de glace est pour cacher un stresse qui le ronge depuis maintenant trop longtemps. Un rien qu'il n'a pas prévu peut le chambouler. Pour éviter cela, il évite au mieux les surprises et les nouveautés préférant se coincer dans un quotidien ennuyeux.


Description physique


Du bout des doigts, une main trace les contours de ce visage endormi. Il dort peu, profitons-en pour bien l'observer. Ses doigts effleurent cette peau halée, ils contournent ces paupières fermées pour filer le long de son nez grec et tomber doucement sur ses lèvres charnues qu'ils caressent avec une certaine envie de les voir s'entrouvrir, mais elles restent closes, pétrifiées dans leur position. Déçus, les doigts contournent le menton pour glisser sur son long cou, ils épousent le creux de ces épaules. Ces larges épaules sont bien grandes pour les doigts alors la main les accompagnent un peu le long du bras puis pour sentir les muscles se dessinant sur son torse. Elle pourrait trouver plus musclé, mais pour cette main, c'est bien suffisant, elle les touche avec un certain appétit avant de chercher davantage, mais avant qu'elle puisse continuer plus bas en dessous du nombril, elle s'arrête. Prisonnière par la grande main de ce corps qu'elle et ses doigts ont tant exploré. Elle ne se débat pas car son propriétaire et subjuguer par ces yeux d'un gris froid et sévère.

Elle est de nouveau libre, mais elle doit se contenter de toucher les draps. Interdite d'accéder à ce corps d'une beauté non parfaite, mais certaine. Après avoir recoiffé ses cheveux sombres indomptables, Orlin sort du lit étire son corps d'1mètre79 sans aucun regard pour son partenaire. Il se rhabille avec une lenteur calculé. Une chemise blanche, une veste de costard et un pantalon sombre bien coupé, voilà une tenue qui lui correspondait parfaitement pour aller travailler.

Histoire


Lettre adressée à monsieur et madame Begue le 13 mars 2003

Chère mère et père


Le jeune vampire arrête son stylo, il n'a écrit que quelques mots. Le bout de stylo posé sur le bord de ses lèvres, il hésite. Il ne sait comment aborder la suite, amener l'essentiel. Il tourne la tête derrière lui, il est seul. Son regard se pose sur le papier, Orlin soupire légèrement et repose la pointe du stylo sur la feuille pour continuer.

Vous auriez certainement été surpris de lire une lettre de votre fils, au lieu de recevoir un appel téléphonique. J'aurais aimé vous voir une dernière fois. J'aurais aimé vous l'expliquer de ma propre voix, mais avec mon petit problème de langage, l'écrit reste plus pratique. Vous aurez dû savoir toute ma peine de ne plus revenir à la maison. M'interdire des visites m'a tant chagriné... J'aurais dû vous écrire plus tôt pour que vous sachiez que j'allais bien. Mais il était particulièrement dur d'écrire les prochains mots : ne me cherchez pas, ne me trouvez pas, n'essayer plus de me joindre. Votre fils n'existe plus. Je n'ai jamais réussit à vous les envoyer. Pourtant, oh, combien j'ai essayé. Tant de fois a préparé le papier, tant de fois à réfléchir à la manière d'organiser ses quelques mots... Ce fut l'échec et maintenant, il est trop tard !

Il s’arrête de nouveau, il ferme les yeux, la suite de la lettre est une véritable torture à écrire. C’est trop récent, trop douloureux. Pourtant, il sait qu’il doit continuer à écrire pour oublier, pour avancer.

Après ma disparition,  On a probablement dû vous poser des questions sur moi, sur ma vie. Je suis certain que vous leur avez dit que j'ai eu une vie normale, celle d'un garçon gentil, effacé à cause de mon léger handicape et des moqueries durant ma scolarité. J'étais un brave garçon, jamais je n'aurais fait une chose pareille et surtout pas à mon meilleur pote. Que voulez-vous… La vie nous amène de surprise en surprise. Je ne demande pas de me comprendre. C'est arrivé…. Voilà tout.

D'ailleurs, je ne crois pas avoir eu le temps de vous dire que notre voyage, c'était bien passé. Nous sommes arrivés aux alentours de la zone de fouille vers 16 heure, une belle cavité et un chantier de fouilles magnifique ! Vous auriez vus ça… Surtout toi, papa, tu aurais adoré ! Ils avaient déjà trouvé dans une des tombes de belle hache polie et une dague en bronze magnifique… L'extase. Pouvoir participer à ses fouilles fait mal au portefeuille, mais c'est un régal.


Il s'égare comme s'il essayait de noyer la réalité. Il était mort, il avait ressuscité. Il avait eu faim ou soif, la voix inquiète d'Arthur, son meilleur ami avait réveillé en lui une bestialité. Sans réfléchir, seulement guidé par son nouvel instinct, il avait sauté sur lui. Orlin l'avait dévoré, vidé de son sang. Quand il s'était redressé et léché ses lèvres étourdis par le délice de cette nouvelle sensation, sa seule pensée a été qu'il ne s'était jamais autant régalé de sa vie. Seule la main de son nouveau « père » l'empêcha d'engendrer un massacre. La tristesse alourdit son cœur.

Je m'égare, je ne remets pas en cause ma faute sur la mort d'Arthur mais la loi humaine ne pourra rien arranger. Je payerais ma faute pour l'éternité, je peux vous l'assurer. Il m'est bien difficile de vous demander de ne pas croire que votre unique fils est un assassin. Toute porte à le croire... Mais, je vous promets, je ne le serais jamais. Je regrette de ne pas pouvoir vous voire une dernière fois. Cette nuit a été une fin et un commencement. Je suis devenu quelqu'un d'autre. Malgré mes erreurs, je suis assurément devenu quelqu'un de meilleur.

De nouveau, il leva son stylo et tourna la tête vers la lune. Ses yeux commençaient à se dilater. La faim le gagnait doucement, mais sûrement. Il inclina la tête vers la porte de la chambre. Il avait espoir qu'on l'ouvre pour qu'il puisse partir en chasse. Il avait bien du mal à se concentrer sur ce qu'il devait écrire. Comme s'il était en manque ses mains tremblaient légèrement. D'ailleurs, Orlin ne put la finir en une seule soirée. Il dut attendre le lendemain pour la finir et la poster.

Égoïstement, j’aurais aimé que vous ne cessiez jamais de penser en bien de votre fils. De le chérir et de l'aimer... J'aurais certainement demandé quelque chose de bien difficile, je le sais. Jamais vous n’aurez vraiment la vérité ...

De tout mon cœur, je vous aime à jamais
Votre fils
Orlin.


C'est avec une grande douleur, que le jeune homme finit sa lettre et qu'il alla la poser sur la tombe des ses parents morts lors de la première vague du virus. Il avait abandonné son ancienne vie pour une nouvelle. Il venait de dire au revoir à sa famille sans se résoudre à totalement lui dire adieu. Seule sa volonté de devenir un vampire des plus noble, lui faisait oublier sa tristesse, sa colère et sa peur en l'avenir. Il avait l'espoir de devenir quelqu'un de plus fort, de plus déterminé que le pauvre humain faible et timide qu'il avait toujours été. Il était torturé entre le monstre qu'il était devenu et l'optimisme d'un avenir meilleur.

Lettre adressé le 25 aout 2438
A Copenhague

Cher Whiliam,
Voilà quelques jours que je me suis installé à Copenhague. J’ai pris mes nouvelles fonctions de conservateur du musée d'art et cultures asiatique. Comme vous me l’avez signalé, il possède un grand potentiel. J'aime me balader dans les couloirs pour observer ses grandes collections. Je vous remercie d’ailleurs pour le présent que vous m’avez envoyé. Cette petite collection de fléchette gravettienne venant d'Europe centrale possède un éclat fantastique. Il me tarde de travailler mon rapport sur le sujet.


Il posa son stylo et effleura la vitrine qui contenait 5 fléchettes, des lamelles de silex taillées par l'homme il y a des temps bien ancien. Il ne pouvait qu'afficher un certain sourire satisfait puis il fronça les sourcils. Orlin n'avait pas le temps pour se perdre en rêverie.

Je suis parfaitement installé, j'ai trouvé un logement pas loin de mon travail. Je n'ai pas encore acheté d'esclave mais je réfléchis fortement à ce sujet. Je suis bien embêté. Je n'aime guère boire le sang en poche ou en verre. Cela perd de sa saveur, mais je ne me sens pas capable de gérer des esclaves. J'aimerais bien en trouver qui peuvent m'être utile dans mes études. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai hâte aussi de vous revoir pour vous parler de ma nouvelle théorie sur l'origine des vampires. Je sais que vous voyez ses recherches d'un assez mauvais œil. Mais je suis toujours autant frétillant à l'idée de trouver d'autres pistes. Certains pensent que si nous existons, nous pouvons trouver une raison logique. L'humain a bien une origine, un début alors pourquoi pas nous. N'êtes-vous pas curieux à ce sujet ? Je pourrais écrire des lignes et des lignes dessus, mais je préfère vous en parler de vive voix.

J'espère que vous vous portez bien ?

J'attends de vos nouvelles,

Votre éternel protégé, Orlin


Voilà presque 62 ans que le vampire s'est installés dans la ville de Copenhague, et il n'est pas prêt de quitter ce travail qu'il affectionne tant. Avant de se poser en tant que conservateur, il a voyagé autour du monde à la recherche de différents sites archéologiques en particulier en Asie étant sa spécialité de recherche.

Petit plus :  La bibliographie d’Orlin, chercheur, il a écrit plusieurs articles et livres sur divers sujets archéologiques.
Spoiler:

Sous le pseudonyme de Nil, il a écrit quelques romans d’aventures :
Spoiler:


Jeu 26 Avr - 15:17 Orlin Begue
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon

Félicitations, tu es VALIDÉ par Dragan et moi ♥️ !


Avec Orlin, chaque antiquité à sa place et les musées seront bien tenus ! *l'imagine ranger les vieux vampires sous vitre*

Tu peux dès à présent remplir ou mettre à jour ta fiche de joueur, et ensuite, recenser ton personnage !


Ensuite, n'hésite pas si tu as envie à :



Amuse toi bien sur le forum ♥️

Sam 28 Avr - 13:18 Alyosha Thaln
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum