Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01

2 participants
Soly
Messages : 6
Libre
Soly
Libre
Soly
Âge
25
Date de naissance
17/03/2479
Nationalité
Danoise
Taille
1M70
Race
Hybride chat
Orientation
Homosexuel
Métier
Esclave perdu
Autre
N/A
Origines de l'avatar
Diluc version Neko
«Miaou? Prupru! »
Enjouer
Naif
Curieux
Emphatique
Peureux
Perfectionniste
Point de vue sur l'esclavage
Pour Soly, l’esclavage est tout à fait normal. Les vampires sont supérieurs aux humains et aux hybrides. De plus, c'est seulement par leur bonne grâce qu’ils ne sont pas tous entasser dans des cellules crasseuses en attendant simplement leur prochain repas ou prise de sang. Après tout, les vampires leur permettent de vivre une vie épanouie dans la société. Il ne faut pas juger tout le système pour quelques pommes pourries qui maltraite leur esclave.
Mental
Soly est un projet spécial commandé expressément par son ancien maitre. Il a donc reçu une éducation qui à modeler son comportement d’une telle façon a ce qu’il soit un être docile. Ayant souffert longuement durant son entrainement, sa faculté cherchait à faire en sorte que son maitre soit un peu comme un sauveur pour lui. Ainsi, Soly voit les vampires sous deux formes, les gentils et les méchants.  Son ancien maitre ayant fait bien attention a ce qu’il ne soit brusqué que lorsqu’il avait gaffé, Soly reste un petit être totalement enjoué qui a toujours le sourire aux lèvres et soit toujours prêt à aider.

D’ailleurs, vous pouvez abuser de cette gentillesse et il ne s’en rendra probablement pas compte avant un long moment. Naïf à un point, il est impossible pour lui de reconnaitre un mensonge de la vérité ni de reconnaitre les intentions casser.  C’est d’ailleurs, car il est trop empathique envers les gens que ça le pousse à toujours vouloir vous croire aux moindres petits signes de souffrance. Soly préfère mille fois souffrir à la place des autres que de les regarder souffrir.

Pourtant, il est loin d’être stupide ou ignorant, dû à sa fonction d’assistant auprès de son ancien maitre, il a dû accumuler un nombre de savoir et de savoir faire impressionnant. Il adore apprendre et ses récompenses préférées sont généralement des livres d’information, des sorties éducatives ou encore la permission d’écouter des films documentaires.

Tout de même, son élevage intensif dont les méthodes en béhaviorisme a eu de graves séquelles sur le jeune homme qui a souvent peur lorsque quelqu’un monte le ton ou s’il se rend compte qu’il fait une erreur.

Son temps passer dans la nature du la qui-vive des êtres libres la aussi laisser sur les nerds.  Effectivement, lors de son séjour en forêt, afin d’éviter le groupe de libre qui le cherchait, Soly a dû être en semi éveille presque constamment pendant près de 1 an programment son corps et son esprit à être constamment effrayé a l’idée de se faire capturer par ses derniers.
Physique
Soly est un jeune homme mince et élance qui présente une toison de feu. Ses cheveux, ses sourcils et tous ses poils sont d’un rouge vif très prononcer qui lui a valu son nom, Soly, dériver du mot danois sol qui signifie soleil. Sa longue chevelure est couramment attachée en une queue de cheval basse, alors que les mèches de cheveux qui encadre son visage complimentent à merveille ses yeux couleur ruby. D’ailleurs, de la même couleur que son abondante chevelure, il possède deux oreilles de chat ainsi qu’un appendice caudal féline.

Comme tout esclave, quelques fines cicatrices parcourent le corps de l’esclave sans que celui-ci s’en plaigne, mais la plus marquante se trouve sur son flanc gauche et semble ne jamais avoir reçu de soin. En fait, elle date de l’accident de voiture avec son maitre. Blessé, il a dû fuir pour échapper aux humains radicaux qui avaient piégé la route. Et incapable de trouver son chemin, il a dû la soigner lui-même ce qui laissa une cicatrice assez désagréable à regarder. Le chat a la fourrure ruby a aussi une cicatrice au troisième degré cicatriser sur l’avant-bras droit.

Aussi, lorsque le temps se fait mauvais, ou qu’il est dans une mauvaise journée, l’hybride peu boiter de la jambe gauche, encore faute aux blessures mal soigner de son accident d’auto. Bien que la douleur devienne parfois insupportable, Soly a su s’adapter à cette nouvelle réalité.

Ayant passé plusieurs mois seul dans la forêt, pour le moment, le chat est émincé et affaiblis, mais rien de rapidement réversible avec une bonne alimentation et quelques soins médicaux.
Histoire
Soly est née dans un laboratoire lié à une faculté danoise qui se spécialisait dans des méthodes d’apprentissage par la béhavioriste, mais aussi sur des esclaves ayant de grandes compétences techniques qui pouvait soulager leur maitre de leur charge de travail ou encore les soulager de leur présence dans le monde.

Ainsi, notre petit hybride eu rapidement des courts en tout genre, réserver dès l’enfance, il eut droit à des visites de son maitre quelquefois par année ou ce dernier s’assurait de passer des temps merveilleux avec lui si Soly savait l’impressionner.  Le voyant désormais comme une sorte de figure paternelle, Soly continua à performer dans le seul espoir de le voir plus souvent. Violon, soin personnel, gestion administrative, cuisine, ménage, servitude en tout genre, voilà bien des matières que le jeune homme apprit au fils des années.

Au final, après des années à être perfectionné pour les besoins du vampire qui l’avait sélectionné, Soly lui fut remis le jour de ses 18 ans. Dans la faculté, lorsqu’un esclave tournait 18 ans, une petite cérémonie était tenue ou on remettait l’esclave à son maitre. Vu le nombre restreint de ceux qui était sélectionné, c’était une façon de montrer au jeune esclave à quel point être choisi était un honneur. Soly fut émerveillé par son maitre qui portait un magnifique habit d’apparat et lui offrit son premier bijou, un ruby monter sur une épingle à cravate. Désormais, il lui appartenait.

Les années qui suivirent, furent simples, punis lorsqu’il faisait des bévues ou que le maitre en trouvait l’envie, récompenser quand son service était sans faute. Le vampire qui avait sa charge remarqua rapidement qu’une récompense ou deux par mois accompagner de quelque félicitation et marque d’affection était plus que suffisant pour garder son nouveau jouet sous son contrôle.

Peu à peu, son maitre alla même jusqu’à tomber en amour avec ce dernier, ne jouant plus de son corps par simple besoin physique, mais par besoin émotionnel. Les récompenses se firent plus abondantes, les punitions plus rares. Jusqu’au jour fatidique où le duo était en auto pour se diriger vers une autre ville question d’affaires.

Ils voyageaient de nuit sur de petites routes de campagne quand une explosion souleva le véhicule et propulsa ce dernier contre des rochers. Le maitre, cherchant a protégé son esclave, fut gravement blessé et achevé grâce à cocktail Molotov sous les yeux apeurés de Soly, son maitre disparu en cendre. Soly fut d’ailleurs blessé à l’avant-bras. Il réussit tout de même à sortir de la voiture et à s’enfuir dans la végétation malgré l’embuscade et la panique. Dû à ses blessures, il dut se cacher relativement proche de l’accident et c’est à ce moment qu’il vit un groupe d’esclave libre arriver et fouiller le véhicule. Ils prirent tout ce qu’ils purent en riant de la mort d’un autre vampire, un fortuné vus la ’’bagnole’’ comme ils dirent.

C’est à ce moment que le monde de Soly chamboula. Il chercha bien à retrouver une ville, mais n’y arriva pas. Il fit donc la seule chose qu’il put, survivre dans cette forêt. Fuyant les humanoïdes libres, sabotant leur piège, cela fait désormais quelque temps que ses derniers le cherchent activement et souhaite sa mort. Le seul souhait de Soly : éviter d’autre vampire la fin terrible de son maitre et si possible, retrouver finalement la civilisation. Après tout, un bon bain et un bon repas lui feraient le plus grand bien.
Dim 5 Mar - 1:45 Soly
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bienrevenue sur le forum ^^
Dim 5 Mar - 14:27 Alyosha Thaln
Soly
Messages : 6
Libre
Soly
Libre
Modifier ♥
Mar 14 Mar - 16:38 Soly
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Mar 14 Mar - 18:30 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum