Stella Cinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulant que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.
COPENHAGUE - Été
An 2504
Annonces
4 ans! Ça se fête! En effet! Le forum fête ses quatre ans. Un petit ménage des nouvelles et nous voilà, à la conquête du monde!!
Nouveautés
13.01.2023 News de début d'années !
10.08.2022 Nouveau design et introduction d'un profil plus complet.
15.06.2022Introduction de Fleu et Moony dans le staff
31.03.2022 Résultats du recensement.
28.02.2022 Introduction de Björn dans le staff
15.03.2022 Appartition du boutton accessibilité.
12.03.2022 Appartition de l'argenterie.
10.06.2018 Le forum est à présent ouvert, longue vie à Stella Cinis et ses joueurs !
07.04.2018Lancement du forum en bêta-test. Bienvenue et merci à tous!
Bloc Note
Bloc-notes
Invité
Ven 15 Déc - 20:41
Invité
Mer 15 Nov - 12:37
Invité
Sam 11 Nov - 17:09
Invité
Mer 4 Oct - 8:16
Invité
Ven 22 Sep - 20:51
Invité
Lun 14 Aoû - 23:18
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:34
Deus ex Cinere
Ven 21 Juil - 16:13
Invité
Mer 19 Juil - 17:01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants
Dakota
Messages : 221
Baby bear
Dakota
Baby bear


Prénom(s) : Dakota
Nom(s) : /
Surnom(s) : /
Âge : 24 ans
Date de naissance : 31/08
Taille : 1m92
Nationalité : /
Race : Humaine
Orientation : ne se définit pas
Métier : /
Autre : En vente


Dakota



Au début, on pense que c'est normal. La vie est ainsi. Le monde est ainsi. Et en grandissant, on ressent l'injustice. On se demande pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi les vampires nous traitent ainsi ? Pourquoi infliger autant d'horreur aux humains qui n'étaient pas nés dans le bon corps, qui n'étaient pas assez bien pour être achetés...
On a envie de fuir, d'exprimer sa colère, se rebeller. On est frustrer car on a aucun moyen d'agir, de se faire entendre. On a peur de dire ce que l'on ressent. On est prisonnier. Notre vie dépend de l'humeur des vampires. On finit par les haïr. Tous... la vengeance naît accompagnée de la haine. Mais cela reste caché... elle ressortira au bon moment.






Avatar venant de Kuroko no Basuke - Aomine Daiki



Description mentale



- Dakota est rangé dans la catégorie humain sociable. Il n'hésite pas à aller vers les autres et se montrer très familier, même avec une personne rencontrée depuis quelques minutes. Il a toujours été comme ça, depuis tout petit. Au point d'avoir été souvent repris et réprimandé quand il s'adressait de façon trop familière à un vampire changé de son « dressage ».

- Il a  un sens de l'humour très développé. Voir peut-être un peu lourd par moment. Il aime rire et est assez moqueur.

- Dakota analyse toujours les gens et essaie de savoir s’il peut leur faire confiance. Cela peut paraître parano à première vue, mais si vous gagnez sa confiance, vous serez l'ami de Dakota jusqu'à la mort.

- Il a besoin de reconnaissance et d'attention. Il veut se sentir exister. Il veut que les regards soient tournés sur lui. Il n'hésitera à faire le pitre pour ça.

- Il est du genre tête brûlée. A la moindre provocation, il bouillonne. Adolescent, ça a explosé. Il s'est déjà battu avec des compagnons « d'école » parce qu'on se moquait de sa façon de parler, hachée. Bien entendu, le dressage étant là pour que les humains soient le parfait esclave obéissant à fait qu'en grandissant, le garçon à la peau noir a appris à se contrôler. Sinon c'était le "bâton". Mais ça a toujours été quelque chose de difficile à gérer chez lui : sa colère. Son sentiment d'injustice envers son espèce.  Sa condition.

- Enfant, Dakota se montrait alternativement turbulent et calme. Sa colère avait commencé à faire surface dés qu'il fut séparé de sa mère à l'âge de ses trois ans. Il a déjà fait de nombreuses crises où il frappait dans les mur, à s'en casser un ou deux doigts d'ailleurs. Les vampires en charge de lui s'étaient même demandé à une période s'il n'était pas juste bon à « jeter ». C'est en parti grâce à son physique qu'on prit le temps de l'aider à modérer son tempérament.

- Si Dakota aime dissimuler ses faiblesses derrière un air assuré, il ne faut pas se méprendre, ce jeune homme est bien plus sensible qu’il n’y paraît. Il refoule sa tristesse et ses craintes pour l'avenir.

- Quand il aime un truc il s'y intéresse à fond pour le comprendre/apprendre/faire etc.

-Un truc formidable avec Dakota : il met TOUJOURS les deux pieds dans le plat... pour tout et n'importe quoi, c'est pas de la mauvaise volonté c'est qu'il parle beaucoup, qu'il dit tout haut ce qu'il pense. A s'attirer des ennuis !


Description physique



- Dakota est un enfant né de manipulation génétique. Il a donc un physique peu commun, impossible naturellement

- Il mesure un mètre quatre vingt douze et pèse quatre vingt cinq kilos. C'est surtout le poids de ses muscles que de surplus de graisse. Qu'il n'a pas d'ailleurs.

- Il est d'une corpulence finement musclée. Il a de grands bras, de longues jambes.

- Ses cheveux sont foncés et bleutés du à la manipulation génétique de ses gênes. Il a les cheveux assez épais et raides. Il ne les coiffe pas souvent, et préfère les avoir  très court que de s’embarrasser à s'en occuper.

- Il a des tâches brunes sur le corps. Tâches de naissance ? Ou autre ? Du genre lié à ce qu'on a fait à ses gênes avant qu'il ne naisse...

- Il n'a aucun grain de beauté sur le corps, aucun bouton. Même adolescence, il n'a jamais eu ce genre de problème. Sa peau est douce.

- Il a très peu de poil. Le peu qu'il a son au niveau de son sexe. Aussi bleuté que ses cheveux.

- Sa peau est foncée, brune, presque noire. Quand il prend le soleil, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sa peau brûle, pèle. Le coup de soleil risque facilement d'arriver. On ne s'est pas embarrassé à penser qu'il pouvait supporter le soleil, vu qu'il servira les vampires et vivra à leur rythme. 

- Il ne possède aucune cicatrices sur son corps. Grâce à son adn modifié, ses cicatrices disparaissent totalement. Bien entendu, s'il se blesse gravement, profondément, la mutation qu'il a subit ne pourra pas lui permettre de cicatriser au point d'en avoir une peau lisse.

- Il a de grands yeux bleus expressif. Comme tout son visage. S'il est heureux, triste, en colère, ça se voit très vite. Son nez est fin, ses yeux sont en amandes, ses lèvres sont légèrement pulpeuses.

Histoire



2477

Et si on continuait de s'amusait avec la génétique humaine ? Si ça marche, peut-être que l'on pourrait créer un homme visuellement plus beau, plus fort avec des caractéristiques encore jamais vu ? Et si ça ne marche pas : tant pis, on recommencerait !
Ce fut l'idée d'un chef de centre assez prestigieux à Copenhague . Il voulait de la rentabilité. Que son centre finisse numéro un. Son centre allait passer à la modification génétique et non plus à la simple surveillance des tares génétiques humaines. Ils auraient des bébés en bonne santé avec des caractéristiques hors norme ! Son but : vendre des Humains qu'on ne pourrait voir nul par ailleurs. Ils seraient beaux, mais pas que ! Couleurs de cheveux hors du commun, peu de poils, des beaux yeux de couleur vive. Ils tentèrent même de mélanger avec de l'adn d’axolotl. Lorsqu'un Axolotl subit l'amputation d'un membre externe, aucune cicatrice ne se forme : l'idée était donc que ces petits esclaves n'aient aucune blessures de visibles, aucune marques disgracieuses. Ils n'étaient pas destinés au combat. Les seuls blessures qu'ils pourraient avoir – normalement- étaient minimes. Et celles-ci ne laisseraient donc aucune trace.
2478 - naissance

Quand Dakota poussa son premier cri, il ne savait pas qu'il avait fait l'objet d'une mutation génétique. La couleur de sa peau, ses yeux, ses cheveux, le peu de poil qu'il aurait sur son corps en vieillissant, sa musculature qui se développerait facilement...rien n'était « naturel ». Il avait été crée pour plaire et qu'on l’achète à bon prix.

2480 – 3 ans

Dakota ne se souvient pas de sa mère. Il a peut-être un vague souvenir de ses yeux. Verts claires. Blanche de peau. Ça l'avait manqué. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas la même couleur que sa maman ?
Il ne l'avait connu que 3 ans. A peine. Il n'a pas eu l'impression d'avoir été aimé par elle. C'était juste un énième bébé qu'elle pondait, parce que c'était son rôle. Alors, il n'y eut pas d'adieu déchirant quand ils furent séparés.

2490 – 13 ans

Dakota se jugeait chanceux. Aussi chanceux qu'il pouvait être en étant du bétail pour les vampires. On l'éleva, le nourrissait, lui apprenait à lire, à compter...et c'était normal. C'était la seule vie qu'il connaissait. Il savait que d'autres n'avaient pas  les mêmes privilèges que lui. Déjà, il était né homme et pas femme. Il n'aurait pas à juste ovuler et engendrer la vie jusqu'à ce que mort s'en suive. Donc oui, il était chanceux. Chanceux d'être un PILLS hors du commun en plus. Il n'était pas comme les autres. Il grandissait plus vite, avait déjà un physique de 16 ans, alors qu'il en avait 13. Plus fort, plus grand...En plus de ça, il avait l'impression d'être le chouchou d'une des vampires qui s'occupait de sa promotion.
On lui avait répété, qu'il aurait la chance de servir un grand maître vampire. Qu'il serait forcément choisi ! Lui et toute sa promotion avait des qualités supérieurs aux autres qui ferait qu'ils auraient une belle vie. Il suffisait juste de plaire, de faire ce qu'on demandait. De nourrir. De servir.

Dakota n'était pas vraiment un premier de la classe. Pour ce qui était de l'intellectuel, il était souvent dans les derniers et avaient vraiment du mal à suivre des fois. Mais il compensait par un physique supérieur aux autres de son âge. Il courrait plus vite, s'essoufflait moins vite, sautait plus haut... Il n'avait aucun doute que dés qu'il serait mis sur le marché à ses 18 ans, il serait choisi. Il avait confiance. Peut-être trop.

2495 – 18 ans

L'âge de la mise en marché. Sa vie allait radicalement changer ! Ou pas...
On acheta ses camarades. Sa « famille ». Mais personne ne le choisit lui. Pourquoi ? Il était compétent ! Il était loin d'être moche... Était-ce parce qu'il avait eu des accès de colère ? Des crises ? Un tempérament répondant ? Moins intelligent que les autres ? On ne voulait pas s’embarrasser d'un humain moins doué intellectuellement ? Pais pourtant, il pourrait aidé à tâche ménagère, aux tâches lourdes ! Il pouvait même se battre si on lui apprenait...Défendre une propriété, comme un chien de garde...
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu'il voulait être choisi ? Parce qu'on lui avait rentré dans la tête que c'était son but dans la vie ? Se faire acheter, servir, nourrir... C'était ce qu'on avait pas arrêté de lui répéter. Depuis son plus jeune âge. Il se souvient encore de ce dessin animé qui chantait toujours la même chose «  Sois heureux, soit respectueux, écoute les vampires. Aime les. Repars avec, aide les, écoute les... ». Ecoute les... cela voulait dire « obéit ». Il l'avait compris plus tard.

Et s'il ne voulait pas obéir finalement ? S'il voulait être autre chose qu'un esclave aux autres d'un inconnu qui pourrait tout lui faire ? S'il voulait vivre autrement ? Était-ce possible ?

2500 – 23 ans

Les années passèrent. Et personne ne le choisit.
Étrangement, là où jusqu'à ses 18 ans, Dakota eut l'impression que les années passaient lentement, à présent se fut le contraire. Le temps passa à une vitesse !
Son physique avantageux ne faisait pas tout, le caractère qu'on avait mis sur sa fiche, sa façon de parler... c'était apparemment un gros défaut. On venait mettre un prix plus élevé pour avoir un esclave parfait. Pas un qui allait mal répondre ou donner du fil à retordre. Pire, qu'on risquait de perdre à cause de son comportement ! On préférait miser sur moins cher, de bonne qualité que ce soit physique et intellectuel, obéissant.

2501 - 24 ans

Les anniversaire, normalement, on les fête. C'est joyeux. Un gâteau des cadeaux... enfin dans notre monde à nous. Dakota n'avait jamais connu tout ça. Vieillir était source de stress. Il ne lui restait plus qu'un an en ce jour pour se faire acheter. Un an... ça passait tellement vite.
On avait beau le pensait plus idiot que certains, Dakota avait enregistré ce qui lui attendait le jour de ses vingt-cinq ans. On lui avait assez répété, on lui avait fait assez peur :  il finirait dans une des cellules de la RBBC. Un « par défaut ». Alors qu'il avait été sélectionné pour faire parti d'une sorte d'élite... Son destin était finalement de finir branché à vie dans un lieu où on le gaverait comme une oie pour lui extraire son sang... et il mourrait sans voir la vie du dehors... Et une fois là bas, il n'y aurait aucune chance qu'on l’achète. Ou une infime. Mais si on ne voulait pas de lui maintenant, pourquoi le voudrait-on une fois là bas ?
Il était loin de se douter que c'était un mensonge pour qu'il se tienne mieux devant les clients. La réalité était qu'il avait jusque ses trente ans... Mais les vampires de la boutique voulaient s'en débarrasser en faisant profit.

Pourquoi naître ainsi ? Pourquoi comme ça ? Pourquoi les vampires avaient ce droit d'agir comme ça avec les humains ? Comme s'ils n'étaient rien... Ils avaient des sentiments, des émotions ! Ils ressentaient même plus que les vampires ! Dakota n'en doutait pas ! C'était des monstres sans cœur qui pensaient qu'aux plaisirs de leur consommation !

Il avait pensé à s'enfuir. Le jeune homme était malin. Mais pas suicidaire. Il avait la puce en lui. Il ne savait pas comment la retirer. Et il n'avait rien pour le faire lui-même. On le retrouverait facilement s'il l'avait en lui. Il se blesserait peut-être trop gravement en la retirant. Le sang le ferait repérer rapidement.
Et puis même s'il y arrivait, qu'est-ce qu'il ferait dehors ? Il ne connaissait pas la vie ailleurs qu'ici. Il risquerait de mourir rapidement. Ou se faire capturer à nouveau et peut-être qu'on ne le traiterait plus aussi bien que maintenant...
Mais tenter sa chance est que cela finisse mal, était toujours mieux que d'attendre de finir au  RBBC...
Dakota se donnait 6 mois.  6 mois où il réfléchirait à un plan d'évasion. Si d'ici là il n'était pas acheté, il s'enfuirait... quoiqu'il en coûte.


Mer 24 Juin - 17:28 Dakota
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas à nous solliciter par MP ou via le Discord si besoin !
Mer 24 Juin - 17:38 Invité
Charles Asmodeus d'Ozran
Messages : 212
Métier : Diamantaire/Joaillier (boss)
César blanc
Charles Asmodeus d'Ozran
César blanc
Bienvenue Chat blasé
*fixe longtemps. Longtemps. ... Longtemps.*
Mer 24 Juin - 18:00 Charles Asmodeus d'Ozran
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Bienvenue à toi ♥ courage pour la rédaction de fiche !
Jeu 25 Juin - 0:00 Alyosha Thaln
Wolfgang J. Von Hertling
Messages : 125
Métier : Général de la Milice
Admin
Wolfgang J. Von Hertling
Admin
Bienvenue ♥
Ohhh Aomine ! Très bon choix d'avatar =D

Comme a dit Alya, n'hésite pas si tu as des questions.
Jeu 25 Juin - 16:54 Wolfgang J. Von Hertling
Dakota
Messages : 221
Baby bear
Dakota
Baby bear
Hello

je vous remercie tous !

edit : fiche terminée !
Jeu 25 Juin - 17:23 Dakota
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon
Hello !

Ta fiche permet bien de cerner ton personnage, il y a cependant deux petites imprécisions que nous aimerions voir corrigées !

Le début de ta fiche laisse entendre que les mutations génétiques sont hors du commun, ce qui n'est pas le cas. Tu peux modifier en disant simplement que c'est un centre qui décide de s'y mettre alors qu'il restait simplement dans la surveillances des tares génétiques avant.

La règle des 25 ans ne s'applique qu'aux PILLS, dont le prix de vente est bas (pour les autres, c'est en général plutôt 30 ans). Tu peux soit vieillir ton personnage, soit rajouter une phrase genre "c'est ce qu'on lui a toujours dit" (par exemple pour qu'il se tienne bien / mieux en boutique, même si c'est faux)

N'hésite pas si tu as des questions ^^
Dim 28 Juin - 11:02 Alyosha Thaln
Dakota
Messages : 221
Baby bear
Dakota
Baby bear
Hello

merci pour ton retour !

J'ai modifié normalement :

-Et si on continuait de s'amusait avec la génétique humaine ? Si ça marche, peut-être que l'on pourrait créer un homme visuellement plus beau, plus fort  avec des caractéristiques encore jamais vu ? Et si ça ne marche pas : tant pis, on recommencerait !
Ce fut l'idée d'un chef de centre assez prestigieux à Copenhague . Il voulait de la rentabilité. Que son centre finisse numéro un. Son centre allait passer à la modification génétique et non plus à la simple surveillance des tares génétiques humaines. Ils auraient des bébés en bonne santé avec des caractéristiques hors norme ! Son but : vendre des Humains qu'on ne pourrait voir nul par ailleurs.


-On avait beau le pensait plus idiot que certains, Dakota avait enregistré ce qui lui attendait le jour de ses vingt-cinq ans. On lui avait assez répété, on lui avait fait assez peur : il finirait dans une des cellules de la RBBC. Un « par défaut ». Alors qu'il avait été sélectionné pour faire parti d'une sorte d'élite... Son destin était finalement de finir branché à vie dans un lieu où on le gaverait comme une oie pour lui extraire son sang... et il mourrait sans voir la vie du dehors... Et une fois là bas, il n'y aurait aucune chance qu'on l’achète. Ou une infime. Mais si on ne voulait pas de lui maintenant, pourquoi le voudrait-on une fois là bas ?
Il était loin de se douter que c'était un mensonge pour qu'il se tienne mieux devant les clients. La réalité était qu'il avait jusque ses trente ans... Mais les vampires de la boutique voulaient s'en débarrasser en faisant profit.

J’espère que ça ira?
Dim 28 Juin - 11:16 Dakota
Mikahel Vanhariah
Messages : 206
Métier : Directeur du laboratoire de recherche WECAM | Médecin généraliste et hématologue
Citoyen
Mikahel Vanhariah
Citoyen
Bienvenue à toi Very Happy
Dim 28 Juin - 11:22 Mikahel Vanhariah
Alyosha Thaln
Messages : 713
Métier : Lieutenant de la milice - section IVC
Lieutenant grognon
Alyosha Thaln
Lieutenant grognon

Félicitations, tu es VALIDÉ ♥ !


Dim 28 Juin - 12:17 Alyosha Thaln
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum