Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave
 

 :: GESTION :: Gestion des personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Citoyen - Ahn Dong Soo

avatar
Messages : 146
Ven 16 Nov - 20:06

Ahn Dong Soo (modifiable)






Noms : Ahn
Prénom :Dong soo
Groupe :Citoyen (vampire)
Race : Vampire
Origine de l'avatar :OC de 竺檐下乘阴.
A respecter pour jouer ce prédéfini : Aimer faire beaucoup de recherches historiques et artistiques. Ne pas avoir peur d’écrire des choses socialement dérangeantes mais ne pas en faire un psychopathe fou non plus :’)

Joueur à contacter pour incarner ce prédéfini : Lutens
Note du créateur du prédéfini : L’avatar n’est pas imposé mais le personnage doit avoir des traits doux, sages, élégants et asiatiques. L’histoire et la nationalité peuvent-être modifiées tant que cela reste dans le même esprit et la même période historique de base.



Mental & autres infos


- D’un calme et d’un sang froid olympiens. Toujours modéré dans son attitude. Le mettre en colère ou le brusquer est presque impossible
- Malgré les actes d’horreur auxquels il a pu participer, il croit sincèrement que tous les espèces et peuples humanoïdes sont égaux. Il ne pense pas que les vampires sont supérieurs, juste qu’ils possèdent aujourd’hui le pouvoir. Peut-être cela changera il un jour. Il se ralliera alors au plus fort.
- En ce temps de paix, toujours poli, il respecte de façon égale maitre et esclave mais ne regrette pas néanmoins ses actions lors de sa jeunesse et si besoin, n’hésitera pas à les réitérer.
- Il déteste la vulgarité, apprécie l’exercice social et intellectuel mais aussi le calme et le fait parfois de se retirer dans un lieu où il peut se laisser aller à la contemplation et à la méditation. Il est sensible à ces ambiances. Il s’y sent bien, d’un vide apaisant.
- Plus observateur et détaché qu’acteur. Il ne cherche pas à se placer dans les hautes sphères même s’il se tient toujours au courant. Il a pour principe de toujours s’adapter au monde dans lequel il vit.
- Ayant tendance à se lasser vite, il a dirigé dans sa longue vie plusieurs entreprises toutes en rapport avec les arts de vivre ou l’épicerie fine. Il gère aujourd’hui la parfumerie où travaille entre autre son esclave, Lutens.
- Ni bon, ni mauvais. Profondément individualiste et opportuniste. Il vit pour découvrir de nouvelles attaches et beautés éphémères, celle qui dissipera pour un temps le sentiment de vide qui a germé en lui avec l’éternité.
- Ouvert d’esprit. Il ne cache ni ses avis, ni ses déviances sexuelles, ni son caractère collectionneur et peu attaché à autrui. Son honnêteté est une arme dont il sait user.



Histoire


Avant le soulèvement vampirique
♦️ Né en Corée en 1788 (dynastie Joseon) d’une famille de yangban(1).
♦️ Son enfance se déroule sans heurt notable et il reçoit une éducation irréprochable dans le but de réussir les concours de recrutement mandarinaux ré-institués quelques années auparavant pour lutter contre les dérives aristocratiques dû à l’hérédité du titre de yangban.
♦️ Transformé lors des sanglants soulèvements paysans de 1811 (raison libre). Pour que personne ne découvre sa nouvelle nature, il quitte son foyer à cette période. Tous le pensent disparu ou mort.
♦️ Il se fait discret lors des décennies suivantes mais participe en arrière-plan à la levée du mouvement Donghak, celui-ci promouvant la haine envers l’Occident. Par cette action, il espère limiter l’ouverture de la Corée à l’Ouest, la mondialisation et le Christianisme risquant de rendre sa condition plus difficile à cacher.
♦️ Il profite des périodes de troubles et des massacres, puis lors de l’occupation japonaise, se rallie à l’occupant pour se nourrir facilement. Par intérêt et curiosité scientifique, il rejoint le Mandchoukouo et l’Unité 731 pour procéder à des expérimentations sur des cobayes humains.
♦️ Après la guerre, échappant au procès de Tokyo et lassé des massacres, il s’installe à Tokyo où il assiste et participe au miracle économique des années 50-70.
♦️ Il commence dans les années 75-80 un tour du monde en visitant de nombreux pays.

Avant le soulèvement vampirique
♦️ En 2000, il fait partie des figures de proue du soulèvement vampirique au Japon mais la société vampire établie, un sentiment désagréable de normalisation de sa condition et d’ennui grandi en lui. Pour échapper à cela, il se passionne pour l’histoire des civilisations, les formes d’art, l’hédonisme et ses dérives. Il pousse la curiosité de toute chose à son paroxysme
♦️ Lassé par la vie mais incapable de se tuer par orgueil, il rentre dans une suite de cycles où il alterne des périodes d’ «hibernation » de 25 ans (où il est nourri par système automatique) avec des périodes d’éveil entre 2 et 7 ans. Cela lui permet de vivre pleinement sans ressentir l’ennui et de s’émerveiller des évolutions de la société.
♦️ Il y a 45 ans, réalisant qu’il n’avait jamais vécu l’expérience de la paternité, il commande un esclave sur-mesure qu’il éduquera et nommera Lutens, son « petit Rat » étant surement la chose qui le comble le plus depuis bien des années. Il n’a jamais souhaité rentrer de nouveau en hibernation depuis.

Spoiler:
 


Lutens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Cinis :: GESTION :: Gestion des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: