Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION :: Coin des invités :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat footer avec Human outside

L'Archiviste
Invité
Ven 19 Oct - 10:34
Bonjour Seigneurs de la nuit,
Ici l'Archiviste, fondateur de  Human Outside .
Sans cesse à la recherche d'univers de qualité (je suis assez select' 8'D) et ayant entendu pas mal de bien sur votre univers par un de vos membres, je viens donc vous faire une demande de partos pour un échange de fiche + de boutons en footer. ♥️

Pour vous faire un speech rapide, HO est un univers city NC-16 se passant à Montréal dans un futur proche mais très ressemblant au nôtre où le sujet de société principal est la place de l’androïde . On traite aussi pas mal de problématiques comme la discrimination, les lobbys, un peu de politique, la religion car c'est notre politique kink.
On est par ailleurs très LGBTIQ+ et minorités friendly, tout ça dans une chouette ambiance familiale safe et tolérante. Smile

Vous pouvez retrouver notre fiche et nos boutons ici : http://human-outside.forumactif.org/t28-liaison-fiche-boutons

Très bonne continuation à vous et si je vous rejoins un jour (qui sait, ça pourrait bien me tenter), à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct - 17:08
Hello !

Merci pour votre intérêt pour notre forum ! Nous acceptons le partenariat avec grand plaisir, et tout est installé de notre côté :3

N'hésite pas à venir, plus on est de fous, mieux c'est o/

Bises,
Deus
Métier : Nez parfumeur
Sam 20 Oct - 17:23
Merci pour avoir tout placer!
J'ai fait de même de mon côté ♥️
(oui j'aurais résisté longtemps bien...3h! /bam/)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1