Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave
 

 :: GESTION :: Gestion des personnages :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo Hagen [fini]

avatar
Messages : 5
Mer 21 Nov - 0:22


Prénom(s) : Leo
Nom(s) : Hagen
Surnom(s) : /
Âge : 83 ans
Âge apparent : 28 ans
Nationalité : Italienne
Race : Bélier
Orientation : Ambi
Métier : Monsieur Loyal
Autre : Leo ne passe pas vraiment inaperçu de par sa taille mais surtout ses cornes joliment dessinées et particulières. Son visage est recouvert par endroits de morceaux de plaques de kératine entourant le bas de son visage, sur le haut de l'arrête de son nez mais également sur ses bras et la partie basse de son dos ainsi qu'une petite excroissance au-dessus des fesses. Quelques marques un peu partout sur le corps provenant des combats auxquels il a participé.


Leo Hagen



Si vous aviez eu l'idée de poser cette question à Leo il y a quelques décennies, clairement il aurait craché sur ce système, sur cette perfection et cette docilité imposée. Aujourd'hui, il a un avis un peu plus neutre sur la question au vu de son vécu même s'il refuse d'accepter la façon dont certains traitent leurs esclaves, il voit dans ce système une façon pour certains d'être "sauvé" en étant au service des vampires bien qu'il ait parfaitement conscience des abus et de ce qui attend ceux que l'on ne veut plus. Ne croyez pas, il y a échappé. Après peut-être est-ce là l'avis un peu corrompu d'un être recueillit et finalement transformé...






Avatar venant de Final Fantasy XIV Au Ra par Senano Yu



Description mentale



Le calme. Leo respire le calme de manière générale. C'est un homme posé qui réfléchit toujours avant d'agir, de se lancer car on lui a appris qu'un faux pas peut vite changer tout un tas de choses d'autant plus depuis qu'il est devenu vampire et après son temps d'adaptation car rares sont les jeunes immortels à se contrôler et Leo n'a pas échappé à la règle... Ce calme fait aussi contraste à ce qu'on a voulu lui enseigner, ce à quoi il devait être destiné. Ce calme aurait pu ne jamais exister au vu de la vie qu'il a eu avec son premier maître. Mais ce calme à quelque chose d'apaisant, de bienveillant aussi parce qu'il est important paraît-il d'avoir un peu de ça autour de soi et les gens côtoyant notre blondinet le disent. Leo est ce qu'on pourrait appeler un être du genre reposant.
Mais on parle souvent de calme avant la tempête. Disons que même si le blond s'énerve rarement, il n'est pas dit que cela n'arrive jamais. Si vous touchez à sa "famille" il est fortement probable que vous arriviez à le faire sortir de ses gonds et je peux vous dire que suivant votre degré d'insistance, il est fort probable que vous soyez surpris. Leo n'aime pas la violence mais parfois on ne contrôle pas tout et s'il se rend compte qu'il a perdu ce dit contrôle, surtout pour des raisons idiotes, il le vivra plutôt mal...

Le bélier est du genre protecteur avec les autres cherchant à s'assurer que tout va toujours bien pour les autres plus que pour lui-même. Il fait toujours son possible pour aider, se rendre utile pour rendre la pareille en quelque sorte, n'aimant pas se sentir redevable non plus. C'est certainement une façon de se faire accepter, de faire en sorte qu'on ne le déteste pas mais il ne le fait pas forcément consciemment même s'il ne va pas jusqu'à vouloir se faire aimer. Disons que pour lui il s'agit plus de rendre service à sa communauté qu'autre chose car il n'agira pas forcément ainsi avec les autres en dehors du cirque.
A l'écoute, Leo vous laissera toujours plus parler de vous qu'il ne parlera de lui. C'est un homme plutôt discret voir secret qui ne juge pas forcément bon de vous parler de lui, de sa vie, surtout celle d'avant car il préfère l'oublier. Mentionnez un détail sans importance et il pourra vous en reparler sans soucis, le blond ayant une très bonne mémoire, ce qui lui a pas mal facilité ses années d'apprentissage mais encore aujourd'hui lorsqu'il lit, regarde des films ou autre reportage. De nature curieux, il a besoin d'assouvir tout ça assez souvent et cherchera toujours des réponses aux questions qu'il se pose.

Loyal. Notre jeune immortel n'est pas du genre à tourner le dos à ses amis ni à les oublier lorsqu'ils ont besoin de lui. Il est comme ça, pour pallier très certainement à ce qu'il a subit parce qu'il sait ce que cela fait et il ne veut pas que cela arrive aux personnes à qui il tient. Le cœur sur la main il l'a et c'est certainement un problème, son créateur en ayant bien conscience même si il sait parfaitement que son protégé sait se défendre, il a juste peur de le voir blessé.
Leo est entouré et généralement apprécié des gens qu'il rencontre. C'est certainement son caractère qui joue, qui met en confiance pour le coup et comme il n'est pas du genre à se pavaner malgré son statut, il a réussi à consolider davantage les liens parmi certains membres du cirque auquel il appartient.
Si vous voulez parler amour et bien disons que cela est un peu compliqué depuis quelques années. En effet, Leo avait rencontré celui qu'il considéré comme sa moitié, celui avec qui il se voyait passer quelques années malgré leurs natures différentes mais il faut croire que le destin a eu envie de lui jouer un petit tour en emportant l'être aimé. Seul depuis, il s'est un peu renfermé dans son célibat, considérant trahir la mémoire de l'homme qu'il aimait si l'idée de refaire sa vie avec un autre venait à lui effleurer l'esprit...

Bref, vous l'aurez compris, Leo est un grand garçon au physique imposant pour certains mais qui cache une certaine sensibilité et douceur.





Description physique


Leo est grand. Il a toujours été plus grand que les autres. Au centre, il dépassait ses camarades, et même en grandissant cela n'a pas changé. Quand on arrive presque à deux mètres, c'est dur de se laisser rattraper par les autres ni même de passer inaperçu. Cela n'a jamais été un souci pour lui, lorsqu'il était gamin le blond était plutôt fier d'être parmi les plus grands, cela attisait l'admiration des plus jeune même si dans son cas, cela faisait partie de la génétique qu'on lui avait foutu. Pour aller avec cette taille, il fallait un corps plutôt bien proportionné et pour le coup, Leo l'est plutôt bien. De larges épaules, un buste bien construit et travaillé laissant apparaître une musculature plutôt bien dessinée. Clairement, on peut remarquer que rien n'a été laissé au hasard au vu de ce pour quoi le bélier était destiné à la base. Des hanches proportionnée pour bien le maintenir sur terre, de longues jambes pas trop fines, mais lui laissant l'occasion d'être plutôt rapide et puis une jolie paire de fesses où une petite excroissance trône, petit cadeau de son hybridation. Oui, il faut parfois être honnête dans une description et je fais preuve d'honnêteté, car une jolie paire est toujours plus agréable qu'une paire plate comme un ballon dégonflé ! Bref, vous l'aurez compris, son corps peut faire un peu jalouser, car il combine le plaisir des yeux, mais pas que.

Parlons de son petit minois. Leo a certains traits plutôt fins, gracieux et un visage terminant en légère pointe mis en avant par quelques plaques de kératine qui ont décidé de se développer en nombre prenant place sur le bas de son visage et son cou. Une peau claire, un nez plutôt fin et des yeux en amande encadrés de cils assez sombres. Ses yeux bleu acier vous donne envie d'y plonger, mais également de tenter de voir ce qui pourrait se cacher derrière. Une chevelure blonde plutôt claire vient finalement ajouter une autre touche de douceur à ce visage devenu, pour certains, moins beau avec le développement de ces plaques qui pourtant ajoute un petit quelque chose indescriptible. J'oubliais un détail, ses cornes. Leo a gardé quelques signes visibles de son hybridation dont une jolie paire de cornes à la forme assez singulière donnant l'impression d'être recouvertes d'écailles osseuses revenant vers son visage plutôt que de faire une spirale.

Notre bélier est du genre à prendre soin de lui, car on lui a appris à s'aimer et faire abstraction de ses défauts en se concentrant sur le reste. Le blond aime les jolis habits, les chemises travaillées en matière noble, les blazers et autre veste accessoirisées, les cols un peu montant pour cacher en partie les plaques qui pourraient être un peu trop visibles même si maintenant, il fait avec c'est surtout un vieux réflexe... Il aime les jolis bijoux que ce soit des boucles d'oreilles avec des gemmes ou des pierres taillées, des broches diverses et variées. Il est devenu un grand collectionneur de chaussures également en achetant de toute forme et style. Mais au final ce que Leo préfère le plus est très certainement sa tenue de Monsieur Loyal, regroupant pas mal de choses qu'il aime et montrant son importance au sein du cirque et aux yeux des autres.

Histoire


Leo est le fruit d'une demande spéciale d'un vampire qui avait besoin de jeter son argent par les fenêtres pour la frime. Le vampire milliardaire, voulait de la compagnie, une compagnie dont tout le monde pourrait se souvenir et qu'on lui jalouserait. Il voulait un esclave beau, grand, fort et un hybride pour montrer qu'il avait dépensé plus d'argent que certains. Pour se faire, il s'était tourné vers un centre spécialisé, réputé du pays histoire d'être sûr d'avoir ce qu'il voulait. Bien sûr, il s'était renseigné avant sur les résultats du centre sans parler du suivi des évolutions des esclaves sortants et pour le coup, il ne lui en fallut pas plus pour être convaincu et passer commande. Le cahier des charges était précis, le vampire demandant pas mal de choses qu'il souhaitait voir sur la création qu'on allait lui offrir contre une bonne somme d'argent. Les scientifiques ont passé du temps sur sa demande, faisant attention à chaque détail, finissant par implanter l'embryon dans une mère porteuse.
Neuf mois. C'est le temps passé avant que l'hybride ne pointe le bout de son nez et voit le jour afin de pousser son premier cri. Dur de voir de suite si les demandes du vampire étaient respectées, mais il savait qu'il allait devoir faire preuve de patience. Déjà, il n'avait pas de quoi se plaindre, car la grossesse était arrivée à terme, il allait pouvoir voir le petit bout grandir et se transformer en la chose parfaite qu'il voulait. Du moins, c'est ainsi qu'il voyait les choses.
Le maître de Leo laissa l'enfant grandir quelques années en centre, donnant quelques instructions sur l'éducation qu'il voulait qu'il ait avant de faire une demande pour le récupérer chez lui et continuer de s'occuper de lui. Sa demande ayant été acceptée, c'est à l'âge de dix ans que le jeune hybride commença à vivre avec son maître. Sage, attentionné et obéissant, rien ne pouvait être reproché au jeune garçon qui écoutait chaque ordre du vampire. Leo apprit l'histoire, la géographie, les mathématiques, le français ainsi que d'autres langues. Il eut droit à des cours de piano, de peinture même si ces derniers ne furent pas une grande réussite pour le jeune homme. Vous l'aurez compris, son maître attachait une certaine importance à son éducation, ne désirant visiblement pas juste se contenter d'un joli pantin.
Les années ont commencé à passer, Leo continuant de se développer aussi bien mentalement que physiquement, ses cornes de bélier se dessinant de plus en plus. Grand, déjà bien formé sans parler de son minois plutôt intéressant, l'hybride répondait peu à peu aux exigences de son maître, ce dernier s'occupant de former son corps à ses critères de beauté personnels. Bientôt, il allait pouvoir se pavaner avec lui et il semblait avoir hâte de tout ceci. Les soirées mondaines. Leo en a connu quelques-unes et il faut bien avouer que c'était d'un ennui... Mais il faisait bonne figure pour faire plaisir à son maître, car il était attaché à lui. Après tout, il lui avait offert une éducation, un toit et tout un tas d'autres choses. Il avait parfaitement conscience qu'au fond, il lui était redevable pour tout ça alors il faisait de son mieux pour répondre à ses attentes, quitte à jouer l'animal de compagnie que l'on promène partout et répondre à toutes ses demandes et envies.
Mais voilà, les choses finirent par tourner d'une façon à laquelle il ne s'était pas attendu. Le petit hybride parfait fini par montrer des signes d'imperfections passé la vingtaine et cela déplus assez au vampire... En effet, des plaques de kératine plutôt disgracieuses aux yeux du vampire, ont commencé à faire leur apparition sur le corps de l'hybride. Les raisons de cette apparition ? Bizarrement, lorsque le personnel du centre a été interrogé, personne ne voyait d'où cela pouvait venir même si la possibilité d'une erreur a été retenue, celle d'une mutation génétique non contrôlée également. Des excuses ont été faites, une assez grosse somme d'argent a été offerte d'ailleurs pour compenser et surtout tenter d'étouffer cette erreur. L'argent accepté et l'affaire passée sous silence, la suite a été bien moins agréable pour Leo.

Il faut croire que le vampire était bien trop attaché au physique parfait qu'il voulait voir sur Leo et forcément, l'élément plaques osseuses présentes sur son joli minois et sur certaines parties de son corps ne semblait pas lui plaire. Pour lui, il était défiguré et il était hors de question qu'il continue de le traîner avec lui. Il n'avait plus de valeur à ses yeux, il n'en voulait plus. Qu'allaient dire les autres en voyant cette erreur ? Parce que oui, pour l'immortel, c'est ce que le bélier était devenu alors qu'il n'avait pas changé à l'intérieur... L'hybride a vu rapidement ses privilèges disparaître, son maître finissant par se débarrasser de lui et le laisser dans une boutique d'esclaves. Leo y resta quelques mois avant qu'un vampire ne décide de l'acheter pour le jeter en arène de combat. L'homme en question voulait voir ce qu'on bélier pouvait valoir en arène bien que l'hybride en question soit du genre pacifiste et relativement plus que perdu au vu de sa nouvelle vie. Malheureusement, les premiers pas de Leo dans ce nouveau monde se passèrent plutôt mal... Son adversaire ne souhaitant pas faire dans la dentelle, le blond fit un séjour à l'hôpital. Il avait tenté de se défendre, de faire de son mieux, mais cela n'avait pas suffi. Il n'était pas fait pour ça et n'avait jamais suivit d'entraînement pour jouer ce rôle alors forcément... Après son passage à l'hôpital, Leo suivit toute une série d'entraînements, de nouveaux combats, de nouvelles blessures. Clairement, il le vécut assez mal, se renfermant complètement alors qu'il se contentait de dormir, manger, s'entraîner, ne se souciant pas vraiment de ce qu'il était en train de devenir. Juste l'ombre de lui-même.

C'est dans un état lamentable qu'un directeur de cirque le trouva après un combat auquel il avait assisté. Leo avait une fois de plus perdu et ses défaites n'avaient de cesse que de mettre en colère son propriétaire qui s'en prenait à lui avant de le ramener "à la maison". L'ayant laissé alors qu'il avait quelques affaires à régler, l'homme tenta de discuter un peu avec l'hybride, cherchant à en savoir plus. Leo ne dit rien. Il ne faisait plus confiance à personne et il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui. Il décevait, il ne méritait rien d'autre. Voyez un peu son état d'esprit depuis son abandon à cause d'une évolution de son physique dont il n'était pas responsable. L'homme parti et il ne revint que plusieurs heures plus tard accompagné de son maître qui défit ses chaînes.

"Tu n'as jamais été utile. Ne compte pas l'être davantage avec lui."

Lui tournant le dos en râlant, ce fut de nouveau l'autre vampire qui lui fit face, un léger sourire sur les lèvres.

"Il y a d'autres choses qui t'attendent Leo."


En effet, d'autres choses l’attendaient avec ce vampire et il eut l'occasion de le découvrir assez vite. Un nouveau pays. De nouvelles personnes. Des hommes comme lui, imparfaits ainsi qu'à contrario d'autres bien plus beaux. Le cirque. C'est quelque chose dont il a entendu parler dans les livres qu'il lisait, les films qu'il a pu voir chez son premier maître, mais jamais il n'en avait vu en vrai et maintenant, il s'y retrouvait. Plutôt méfiant, il restait à distance du vampire qui l'avait acheté à son second maître, ce dernier faisant de son mieux pour tenter de créer un lien de confiance, lui parlant de son projet, des artistes présents sous le chapiteau et de pourquoi il avait décidé de prendre Leo sous son aile.
Les débuts furent un peu compliqués, le temps que le blond apprenne de nouveau à faire confiance, se créer des liens avec ce qui allait devenir sa nouvelle famille. Il prit du temps à se trouver une place, se contentant au départ d'aider simplement avant de s'impliquer davantage petit à petit. Ici, personne ne le jugeait, ne le rejetait pour ce à quoi il ressemblait ni sur ce qu'il savait faire ou non. Pas vraiment acrobate dans l'âme, on lui confia le rôle de Monsieur Loyal dans ce cirque permanent qui avait fini par l'adopter, jouant son rôle avec de plus en plus d'assurance. Les années ont passé, Leo arrivant de nouveau à offrir sa confiance à autrui. Mais voilà, il faut croire que rien ne se passe jamais comme prévu, le blondinet tombant gravement malade. Le diagnostic posé, il n'avait plus que quelques mois à vivre, le vampire et ami ne souhaitant pas le laisser partir de cette façon. Il ne méritait pas ça et il estimait avoir besoin de lui pour garder l'unité de son cirque. Ne voyant que l'option de le transformer, il fit la demande. Leo étant un hybride, il fallait passer par là afin de justifier cette transformation plus à risque qu'une autre. Quelques mois furent nécessaires avant que la demande soit finalement acceptée. Leo allait pouvoir vivre bien plus longtemps que prévu et ne plus se soucier ni de vieillir ni d'une quelconque maladie qui pourrait intenter à sa vie. Bien sûr, il allait devoir s'habituer à certaines choses, mais... Cela en valait la peine aux yeux de l'immortel.

Les premiers mois furent difficiles pour Leo qui dut s'adapter à cette faim qui le tiraillait de l'intérieur et lui faisait tordre le ventre. S'habituer au sang, à la mort pure et simple de son corps. Il fut éloigné du cirque durant quelque temps, pour ne blesser personne, avant de revenir auprès de sa famille pour la plus grande joie de cette dernière, n'ayant de cesse depuis de remercier son créateur pour lui avoir offert une chance de vivre plus longtemps. Sa famille du cirque a légèrement changé depuis les années supplémentaires qu'on lui a accordées, mais il fait toujours en sorte que cette même cohésion reste.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Métier : Pas encore
Voir le profil de l'utilisateur




Nayan
Tendua
Mer 21 Nov - 15:48
Raaaaaaawrrrrrrr !
Hâte de percer le mystère derrière ce nouveau doudou en pleine construction è3é
Bon courage pour la fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Mer 21 Nov - 22:23
Haaaaanw merci beaucoup ♥️ ♥️ ♥️

J'espère lui rendre justice èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Métier : Général de la Milice
Localisation : Copenhague
Jeu 22 Nov - 19:35
Re-Bienvenue ! Et très bel avatar au passage !
Si tu as besoin d'aide pour ton personnage, n'hésite pas à nous faire signe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Zain Lordshaft
Spicy Cocoa
Jeu 22 Nov - 21:24
Rebienvenue ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Jeu 22 Nov - 22:35
Muuuuuuh merci à vous deux !

Promis si j'ai encore besoin de vous embêter je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Métier : esclave
Voir le profil de l'utilisateur




Anys
Sexy Sushi
Jeu 22 Nov - 23:29
bienvenue joli monsieur <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Dim 25 Nov - 11:55
Merci petit sushi ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Voir le profil de l'utilisateur




Engel F. Schwarzen
Der Schatten des Wolfs
Hier à 17:36
Bonjour!

Nous avons lu ta fiche, Björn et moi, et il y a quelques petits points à retravailler, rien de bien méchant, tu vas voir.

« Leo a certains traits plutôt fins, gracieux et un visage terminant en légère pointe mis en avant par quelques plaques osseuses prenant place sur le bas de son visage et son cou. »
-> Ça ne fait pas de différences visuellement, mais nous te suggérons de parler de kératine plutôt que de plaques osseuses. L’apparition du premier nous semble plus probable vu l’hybridation de Léo (c’est la même matière que ce dont est fait ses cornes) via une erreur sur son code génétique que carrément des plaques osseuses qui seraient potentiellement l’attribut de d’autres types d’espèces.
Ça permettrait, de ce fait, que le centre diagnostique une mutation involontaire en lien avec les cornes de Leo.

« Pour se faire, il s'était tourné vers un centre spécialisé, le plus réputé du pays histoire d'être sûr d'avoir ce qu'il voulait. »
-> Nous préférerions éviter de poser dans le contexte que le centre le plus réputé d’un pays (l’Italie, je crois?) fait d’aussi grosses bourdes (parce que normalement, ils sont assez fort pour jouer avec la génétique et que ce genre d’erreur, c’est un peu une catastrophe dans le domaine). Du coup, on aimerait faire sauter « le plus » pour que Leo vienne d’un centre réputé. C’est un détail, mais si demain, on a quelqu’un qui veut faire le propriétaire du centre le plus réputé d’Italie, eh bien il sera obligé de dealer avec le cas de Leo et ça peut ne pas plaire au joueur.

« Le tableau des charges était précis, laissant le vampire demander pas mal de choses qu'il souhaitait voir sur la création qu'on allait lui offrir contre une bonne somme d'argent.»
-> Ce serait plutôt un cahier des charges. De même, la formulation de la phrase nous fait douter, c’est bien un cahier des charges établi par le vampire ? (Le terme « laissant demander » fait croire que le cahier est établi par le centre, mais laisse le client déterminer certains points.)

« Leo étant un hybride, il fallait passer par là afin de justifier cette transformation plus à risque qu'une autre. Quelques mois de bataille furent nécessaires, le vampire tentant de justifier tout ceci par une relation amoureuse qu'il avait soit disant avec le bélier et l'énorme trou que sa perte représenterait dans sa vie. Les autres membres du cirque ont été mis à contribution pour justifier les dires du maître des lieux et finalement, la transformation fut acceptée. »
-> On sent l’effort pour faire accepter la transformation de Leo, sauf qu’en vérité, vu le profil de Leo (il n’est pas issu d’une hybridation dangereuse, n’est pas un hybride d’arène (il l’a été temporairement, mais vu comme il était mauvais, on dira que ça ne compte pas), il n’est pas psychologiquement instable, etc), il n’a pas besoin que son créateur invente toute une histoire d’amour pour le faire transformer. Il doit simplement déposer une demande et que Leo passe les examens psychologiques liés… Et c’est bon. Il sera fiché en tant que vampire hybride et devra passer des contrôles les premières années pour s’assurer que tout va bien, mais autrement, les gens qui jugeront de son dossier ne seront pas sensible à l’amour qu’un vampire pourrait éprouver pour lui. C’est de s’assurer qu’il est stable et ne représente pas un danger pour la population s’il est transformé qui compte.

Enfin, n’hésites pas à faire une petite relecture, quelques fautes sont passées entre les mailles (scribens est fort pratique pour ça! ^^).

Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésites surtout pas à nous contacter ! Courage pour les corrections !

Ketle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Hier à 23:35
Merci pour le temps que vous avez passé sur cette fiche <3

J'ai corrigé les petits points qui n'allaient pas en espérant ne rien avoir oublié !
Pour ce qui est des deux trois fautes oubliées, scribens s'en est occupé même s'il a trouvé bien plus de virgules manquantes qu'autre chose XD

Si jamais j'ai oublié un truc dites le moi :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Cinis :: GESTION :: Gestion des personnages :: Personnages-
Sauter vers: