Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave
 

 :: GESTION :: Gestion des personnages :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des centres

avatar
Messages : 146
Dim 18 Nov - 19:28

Recencement des centres

De manière à savoir rapidement si vos personnages proviennent ou travaillent dans le même centre de reproduction/dressage, voici un récapitulatif des centres déjà abordés par les autres joueurs. N'hésitez donc pas à consulter cette liste lors de la rédaction de votre fiche, vous pourriez y trouver d'éventuels liens avec d'autres personnages.

Attention, tous les centres n'ont pas à être recensés. Ne seront dans la liste que les centres abordant une particularité (telle que ceux spécialisés dans les hybrides aquatiques ou les hybrides de combat), ou étant spécifiquement nommé dans les fiches de présentation. Si le centre dans lequel est passé votre personnage n'influe pas particulièrement, inutile de le recenser ci-dessous. Les PILLS n'ont, par exemple, pas besoin de recenser le centre par lequel ils sont passés.

Code:
[code][b]Nom du centre[/b] [i]Localisation[/i]: caractéristiques particulières, (nom du personnage lié au centre)[/code]

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 146
Dim 18 Nov - 20:10

Recencement des centres


Europe

- Deneb-Okab Copenhague - périphérie : Centre de reproduction et d'études d'hybrides rares voire uniques (divisé donc en deux sections). Politique de conservation. C'est là que Belissàrios et Antanaris ont atterri. Le centre accueille toutes espèces, mais est spécialisé dans les hybrides aquatiques. Beaucoup de chercheurs en génétique y travaillent. Récemment l'ancien directeur a été muté à l'étranger, on ne peut pas dire que le nouveau venu soit bienveillant à l'égard des pensionnaires... Il veut radicalement changer les visées du centre et utiliser les espèces rares pour la reproduction. (Belissàrios)
- AliaCorps Suède: spécialisé dans l'élevage d'esclaves "à l'ancienne", ce centre se focalise sur la création d'une dizaine d'esclaves par an, humains ou hybrides, qui sont élevés dans une équivalence des années 1990, en famille. Les vampires y sont un mythe, necrosis n'a jamais frappé et ne frappera jamais. Tous les ans, les mortels de 16 ou 17 ans, en fonction de la demande, partent pour "la grande ville" faire leurs études. En réalité, ils sont pucés et lâchés dans une forêt, où de riches vampires paient pour faire une chasse à cour et repartir avec leur esclave. (Frêne)
-

Asie

- Shinmachi Japon (okinawa): situé sur une petite île, le centre est spécialisé dans les hybrides aquatiques. C'est un centre de luxe où sont formé une petit dizaine d'hybrides. L'éducation est basée sur l'art des Geishas, les hybrides formés par ce centre sont des hybrides de compagnie et des artistes. L'éducation est poussée dans ce centre même si les hybrides ont le droit à certains moments de liberté, et même d'aller nager dans la mer. (Anys)
- Uchiko's entomologist center Japon (Uchiko): Centre focalisé sur la fabrication d'hybrides insectes et arachnides. On trouve plusieurs gammes de produits, en fonction du type d'hybride, de la complexité de son hybridation et du temps passé par le centre à son éducation. On peut y commander indifféremment un hybride de combat comme un hybride de canapé, et personnaliser, si on le souhaite, l'éducation qui sera donnée à celui-ci. (Chara)
-

Amérique du Nord

-
-
-

Océanie

-
-
-

Afrique

-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Localisation : Evasion intempestive
Lun 19 Nov - 8:58
Deneb-Okab Copenhague - périphérie : Centre de reproduction et d'études des hybrides rares voire uniques (divisé donc en deux sections). Politique de conservation. C'est là que Belissàrios et Antanaris ont atterri. Le centre accueille toutes espèces mais est spécialisé dans les hybrides aquatiques. Beaucoup de chercheurs en génétique y travaillent. Récemment le directeur a été muté à l'étranger, on ne peut pas dire que le nouveau venu soit bienveillant à l'égard des pensionnaires...Il veut radicalement changer les visées du centre et utiliser les espèces rares pour la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Cinis :: GESTION :: Gestion des personnages :: Recensements-
Sauter vers: