Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave
 

 :: GESTION :: Administration :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Halloween 2500] Une nuit d'horreur à Copenhague

avatar
Messages : 135
Jeu 1 Nov - 22:18
Halloween 2500 : Une nuit d’horreur à Copenhague



03h00, ambassade française de Copenhague

Les coupes se levèrent à l’unisson pour fêter à nouveau la camaraderie entre la France et le Danemark. Soirée en comité restreint, discours et petits fours au programme.

03h15, ambassade française de Copenhague

Une première explosion se fait entendre, au niveau de la porte principale, puis deux, à quelques secondes d’intervalle, les deux sorties de secours. La sécurité présente sur place se place en position d’intervention, mais plusieurs terroristes, dont des vampires, attaquent avec des lampes portatives à UV et tirent dans la foule.

03h17, QG de la milice de Copenhague

Plusieurs voitures quittent à toute vitesse le QG ainsi que les autres antennes de la milice pour rejoindre l’Ambassade. On fait déjà état de plusieurs morts et des disparitions, sans plus de précision pour l’instant. S’il n’est de toute évidence pas aussi meurtrier que l’attentat du stade, le fait de ne viser que des personnalités politiques internationales ajoute au nombre de morts un aspect d’incident diplomatique.

Malheureusement, seuls quelques fourgons ont le temps et la chance de quitter l’avenue. À peine les premiers véhicules se sont-t-il glissés sous l’imposant portail de l’entrée sud qu’un camion de livraison, lancé à pleine vitesse, percute le flot ininterrompu. Son pare-choc fumant écrase les sirènes contre le béton avant que la remorque n’explose, provoquant un carambolage sans précédent. À quelques secondes d’intervalle, alors que tous les regards ahuris sont tournés vers la catastrophe, un second semi-remorque embouti la petite Fiat qui quittait le GQ par l’entrée Est. Le choc est d’une telle violence que le véhicule kamikaze se couche en travers de l’allée où il explosera à son tour, achevant ainsi de plonger le QG dans un capharnaüm cauchemardesque de flamme et de métal tordu.  

Pour couronner le tout, les miliciens à proximité semblent également souffrir des fumées dégagées par les explosions. Certains commencent à tousser et à cracher du sang, d’autres voient leur peau se couvrir de plaques rouges et les démanger brusquement. Des particules d’argent s’échappent des carcasses des deux véhicules et repoussent les secours qui doivent s’équiper en conséquence.

___

L’event peut se dérouler à plusieurs endroits, soit :


Si vous souhaitez jouer l’event ailleurs, n’hésitez pas à tagguer le sujet en commençant par [Event Halloween 2500], et nous envoyer le lien pour que nous le rajoutions à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Cinis :: GESTION :: Administration :: News-
Sauter vers: