Revenir en hautAller en bas

Aller en bas
Deus ex Cinere
Messages : 179

Voir le profil de l'utilisateurhttp://stellacinis.forumactif.com
Admin
le Mar 9 Oct - 9:10
Attention ! Notre fiche de partenariat présente des onglets,
n'oubliez pas de les consulter.

Gène-V
NC 18 ans | RP violent toléré - Avatars 200*400 mangas/illustrations
RPG Fantastique - 20 lignes minimum hors dialogue
Vous connaissez Vlad Tépès, alias Dracula ? Oui, bien sûr qui ne connait pas Dracula, surtout grâce à B.Stoker. Et si je vous disais que vous n’êtes pas obligé d’aller dans son château en Roumanie pour en savoir plus sur sa vie, ou sur Wikipédia. A New York, se trouve ses descendants en chair et en crocs. La progéniture de Dracula circule librement parmi les mortels, tout comme les descendants de Van Helsing, les lycae.

Cependant, tout n’est pas rose dans cette vie, une guerre à trois voies à lieu dans l’ombre du grand public, qui ont bien conscience de l’existence de ces croques mitaines. La guerre n’a pas lieu entre les trois espèces, non, ce serait trop simple. Les instigateurs de ce conflit sont des jumeaux, ceux de Tépès en personnes ! Les deux hommes se haïssent, ils ont enrôlé dans leur camp des lycaes et des humains qui suivent leurs idéaux. Et à côté ça, nous avons un groupe de chasseurs voyous, qui se sont séparer de l’Eglise, pour se chasser tout ce qui est surnaturelle.
Voilà la situation dans laquelle vivent les Américains du 22e siècle. Allez-vous prendre un passeport et jouer un rôle crucial ?
Julian ConteriaFondatrice
ID Discord : #0660 (Julian Conteria)
Ethan QuinnAdmin/Design
ID Discord : #5075 (Ethan)
PseudonymeRang
PseudonymeRang
PseudonymeRang
■ 09/2018 : Revue, correction du forum et installation du nouveau design
■ 01/10/2018 : Réouverture officielle du forum
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
Dernière mise à jour
01 octobre 2018
Première ouverture du forum le
14 septembre 2012
avatar
Alfred Pennyworth
Invité
le Dim 27 Jan - 12:44



« Fermeture Définitive »


Chronique d'une mort annoncée

Bien le bonjour à toutes et tous,

C'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons la fermeture de Gène-V.
Depuis plusieurs mois, nous étions en mode survie mais malgré tout le travail effectué pour relancer le forum, cela n'a pas changer et le manque d'activité du forum n'a fait que s'accroître. Aussi, c'est la mort dans l'âme que nous avons pris la décision de clôturer les inscriptions et de fermer le forum.

Cependant, celui-ci restera accessible aux membres qui y ont un compte et qui désirent continuer l'aventure, sinon du forum, au moins de leur personnage. Le forum mourra donc lentement jusqu'à cessation de toute activité. Toutefois, si cela peut paraître futile aux yeux de certains, ce n'est pas notre cas. En effet, l'engouement pour les vampires étant nettement moindre qu'il y a quelques années, laisser le forum mourir lentement est aussi un bon moyen d'avoir la possibilité de le relancer quand nos amis aux dents longues seront à nouveaux en haut de la liste des centres d'intérêt du monde des rpgistes. C'est du moins ce que nous pensons et espérons.

Sachez toutefois que les partenaires présents, tant sur la PA qu'en Footer, resteront affichés ainsi que leur fiche dans le forum affilié. Ainsi, même si Gène-V ferme ses portes, la publicité de nos partenaires restera affichée. Malgré tout, nous comprendrons que nos partenaires ne peuvent se permettre d'en faire autant pour notre forum puisque celui-ci ferme ses portes aux inscriptions.

Nous vous souhaitons malgré tout une excellente continuation pleine de succès en espérant vous revoir dans un avenir proche pour d'autres aventures.

Alfred Pennyworth, Porte parole du Staff de Gène-V


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum