Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: GESTION :: Coin des invités :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La petite demande de coupinage d'un gros chat alcoolique !

Ichiro Kagome
Invité
Lun 2 Juil - 13:49
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je fais une erreur, mais je n'ai vu aucun sujet sur les conditions ou exemple ! (J'avoue que j'ai même peur de débarquer chez vous avez mes gros sabots, alors que vos demandes de partenariats ne sont même pas encore ouvertes xD)

J'ose tout de même venir faire une petite demande de partenariat, car j'aime beaucoup votre contexte (et votre bannière) ! Et que j'ai peur de paumer votre lien et de ne plus vous retrouver, si je ne le fais pas là D8

Du coup ! J'aimerais bien un petit partenariat de type footer ou PA avec vous (plutôt footer pour notre part, mais comme vous le souhaitez =3) Sachant que si vous acceptez, il nous faudra un bouton en 100°35px (et un 50°50px également si PA) ainsi que votre fiche de présentation ! ^^

Pour notre par, je vous propose deux fiches de partenariats, je vous laisserai décider de laquelle vous plaît le mieux si le partenariat est accepté ! o/
http://love-pistols.forumactif.com/t1327-fiches-et-boutons-du-forum

Je vous remercie de votre attention (et m'excuse encore si j'ai fais une bêtise D8)
Bonne après-midi à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:38
Bonjour à toi et merci pour ton attention <3 !

Désolés pour le temps de réponse, nous n'avons ni bouton ni fiche de partenaire pour le moment donc c'était un peu le branle-bas de combat de notre côté ! Nous sommes partants pour vous accueillir en tant que premiers partenaires, avec plaisir !

Par contre il va nous falloir un peu de temps pour vous fournir tout ce qu'il faut donc... On revient vers vous dès que possible !

Ichiro Kagome
Invité
Mer 4 Juil - 18:07
Pas de soucis ! o/
En attendant vos fiches et vos boutons "officiels" je vous bricole un petit quelque chose pour déjà vous donner de la visibilité en tant que partenaire sur notre footer et en vous faisant une petite fiche =3

Dès que vous aurez eu le temps de faire tout ça, n'hésitez pas à venir poster dans nos nouvelles pour que nous puissions les changer ! o/

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1