Année 2500 || Copenhague || Maître/Esclave
 

 :: GESTION :: Administration :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Loi et Justice

avatar
Messages : 135
Dim 8 Avr - 16:56

~¤~ Lois et Justice ~¤~


Pénitences

Selon les crimes perpétrés, les vampires seront soumis à plusieurs types de sentences.

Les infractions les plus légères seront punies d’amendes (exemple : casser la vitrine d’un magasin par inadvertance, tuer son propre esclave…) à hauteur du préjudice.

En cas de délit (exemple : agression d’un vampire, cambriolage, atteinte à la santé de l’esclave d’autrui…) l’amende encourue peut se doubler d’une peine d’emprisonnement et/ou de travaux d’intérêt généraux. Les travaux d’intérêt généraux peuvent prendre diverses formes : les fautifs peuvent travailler (gratuitement) pour l’état, mais aussi pour des particuliers. Ces derniers sont inscrits dans un registre et se portent volontaire pour donner de “l’occupation” aux criminels, mais doivent aussi subvenir à leurs besoins primaires, le temps de la peine. Ils sont tenus d’offrir un toit, des conditions hygiéniques décentes et des poches de sang. Tous ne respectent pas ces règles, mais se faire prendre est passible de grosse amende.

Note : en cas de meurtre d’un mortel possédé par autrui, le vampire incriminé sera condamné à une peine d’esclavage. La durée de la peine évolue en cas de récidive (pour un meurtre unique, la peine d’esclavage est environ de 6 mois.)

Attention : en cas de crime contre la race (meurtre d’un vampire,attentats, distribution de drogues particulièrement dangereuses, d’argent ou de matériel à UV, ect ect…), la peine de mort est une option légale.




(Section en construction)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Cinis :: GESTION :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: